Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Moi Président (de backstage)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
manulonch a écrit :
Moi je ne suis pas intéressé par la présidence (trop vulgaire et populiste), je préfère devenir Empereur.




Ca me fait penser à cette fiction : un jeune dont le meilleur ami est tué par les flics lors d'une manifestation et prend le pouvoir à la suite d'une révolution, se proclame empereur il me semble, et c'est un carnage
"Moi" président : je pense qu'en pratique 99% des français ne feraient pas mieux (ni plus éthique, ni plus écolo, ni plus moral) que le gouvernement en place...


sauf les experts de backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Dodo13 a écrit :

"Moi" président : je pense qu'en pratique 99% des français ne feraient pas mieux (ni plus éthique, ni plus écolo, ni plus moral) que le gouvernement en place...
Pourquoi ?
la benouze
skynet a écrit :
Moi président, j'attends de voir quelle multinationale est la plus offrante pour faire voter des lois et choisir mes ministres.


Skynet serait il Macron?
lastaly
la benouze a écrit :
skynet a écrit :
Moi président, j'attends de voir quelle multinationale est la plus offrante pour faire voter des lois et choisir mes ministres.


Skynet serait il Macron?


Bof, la réflexion marche avec 99% de la sphère politique mondiale
C'est d'la merde !!
Kandide
lastaly a écrit :
la benouze a écrit :
skynet a écrit :
Moi président, j'attends de voir quelle multinationale est la plus offrante pour faire voter des lois et choisir mes ministres.


Skynet serait il Macron?


Bof, la réflexion marche avec 99% de la sphère politique mondiale


Tu veux dire qu'il n'y a plus aucunes décision souveraine à la France ?
On est pieds et poings liés par l'Europe et par la mondialisation.
Donc tu sous-entends que nous n'avons aucun impact sur les décisions de la France…
C'est pire que la Corée du Nord, non ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    Lao
    le 03 Jun 20, 19:05
Avec une question comme ça je sens l’extrémisme me gagner.

- Je ferme la bourse et j'interdis la spéculation (revente de parts sociales si vous préférez).
- Je nationalise : Tout ce qui est énergie, services publics, médecine et labos pharmaceutiques, banques et assurances.
- Je fusionne Sécurité Sociale, mutuelles et caisses complémentaires (en règle générale simplification des méthodes administratives).
- Je rend la CSG non imposable.
- J'instaure un véritable revenu minimum universel, un maximum aux revenus personnels et une obligation au logement.
- Je pratique une politique pour revaloriser les métiers socialement utiles.
- Je ferme tout enseignement privé, religieux ou pas.
- Je favorise l'agriculture biologique et amorce la décroissance carnée.
- J'impose un étiquetage anti marketing (uniquement type/marque du produit et composition lisible)
Sur le plan des institutions :
- Vote obligatoire, numérique, instauration de consultations citoyennes et possibilité d'évincement d'un élu.
- Participation obligatoire à la vie communale pour les personnes n'ayant pas d'emploi.
- J'instaure le calcul du bilan carbone personnel.
- Instauration du BNB (Bonheur National Brut).

Non mais je rigole.

Avant tout , je libéraliserais le cannabis (en conseillant fortement l'administration par voie buccale), ma contribution à la vie culturelle.... et je démissionnerais ...... j'ai mieux à faire.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
j0k3335
Lao a écrit :
Avec une question comme ça je sens l’extrémisme me gagner.

- Je ferme la bourse et j'interdis la spéculation (revente de parts sociales si vous préférez).
- Je nationalise : Tout ce qui est énergie, services publics, médecine et labos pharmaceutiques, banques et assurances.
- Je fusionne Sécurité Sociale, mutuelles et caisses complémentaires (en règle générale simplification des méthodes administratives).
- Je rend la CSG non imposable.
- J'instaure un véritable revenu minimum universel, un maximum aux revenus personnels et une obligation au logement.
- Je pratique une politique pour revaloriser les métiers socialement utiles.
- Je ferme tout enseignement privé, religieux ou pas.
- Je favorise l'agriculture biologique et amorce la décroissance carnée.
- J'impose un étiquetage anti marketing (uniquement type/marque du produit et composition lisible)
Sur le plan des institutions :
- Vote obligatoire, numérique, instauration de consultations citoyennes et possibilité d'évincement d'un élu.
- Participation obligatoire à la vie communale pour les personnes n'ayant pas d'emploi.
- J'instaure le calcul du bilan carbone personnel.
- Instauration du BNB (Bonheur National Brut).

Non mais je rigole.

Avant tout , je libéraliserais le cannabis (en conseillant fortement l'administration par voie buccale), ma contribution à la vie culturelle.... et je démissionnerais ...... j'ai mieux à faire.


.... pourtant, cela ne démarrait pas mal
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
shaolintao
Lao a écrit :

- Je ferme la bourse et j'interdis la spéculation (revente de parts sociales si vous préférez).
- Je nationalise : Tout ce qui est énergie, services publics, médecine et labos pharmaceutiques, banques et assurances.
- Je fusionne Sécurité Sociale, mutuelles et caisses complémentaires (en règle générale simplification des méthodes administratives).

Avant tout , je libéraliserais le cannabis (en conseillant fortement l'administration par voie buccale).


Ca c'est la base pour moi pour changer ce putain de monde, la dernière citée c'est du bonus
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
J'aime bien ton programme, Lao.

Est-ce que ton effort pour favoriser l'agriculture biologique inclut la valorisation de la bière ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    Lao
    le 04 Jun 20, 00:04
Adam Bopel a écrit :
J'aime bien ton programme, Lao.

Est-ce que ton effort pour favoriser l'agriculture biologique inclut la valorisation de la bière ?
Bakounine a écrit :
La liberté des autres étend la mienne à l'infini
Je ne consomme pas d'alcool.


Je suis étonné, ce n'est pas le houblon qui fournit l'alcool de la bière mais le malt d'orge.
K.Oppenheimer
Guitariste.comiens, Guitariste.comiennes,

Depuis plus de 15 ans la section Backstage de ce forum est à la dérive. Année après année, et en dépit des efforts de l'administration et de l'équipe de modération, ce lieu n'a jamais réussi à obtenir ses lettres de noblesses. Il n'est jamais parvenu à s'élever pour devenir la contrée fabuleuse que sont censé être les coulisses d'un lieu de spectacle.
Les « dessous » de ce forum devraient en effet être la place où opère la magie avec l'effervescence excitante que l'on retrouve dans les vraies backstages des plus grandes salles de concert du monde.
Ce lieu devrait être un exutoire, une pièce de préparation où l'on évacue son stress, où l'on fait monter son adrénaline, où l'on canalise ses énergies, mais aussi un lieu de réconfort où l'on trouve l'aide nécessaire à surmonter ses angoisses, à panser ses blessures morales... Bref, les Backstages devraient nous permettre de nous conditionner afin d'être dans les meilleures dispositions possibles pour donner le meilleur de nous même dans les autres sections de ce forum.
Est-ce le cas aujourd'hui ? Non...
Il y règne une ambiance morose, la liberté d'expression y est bafoué par une censure abusive ! Les utilisateurs y rencontre de nouveaux problèmes au lieu d'y trouver des solutions.
15 ans de labeur pour en arrivé là ? Face à ce constat d'échec, il était en effet temps que s'organise des élections afin de trouver une personne qui aurait la capacité de fédéré les différentes catégories d 'utilisateurs entre-elles tout en défendant les intérêts individuels de chacune.
Un homme qui aurait le courage de prendre les mesures qui s'impose afin que les backstages deviennent ce qu'elles auraient dues être depuis toujours.

C'est donc le plus humblement du monde que j'ai l'honneur de vous faire le privilège de me présenter au poste de Président des Backstages !

Il convient également de noter que mes adversaires sont tous hors sujet. Leur programme ne concerne pour la plupart en rien la section Backstage. Ces individus qui ont le culot de se présenter face à moi n'ont clairement rien compris de la fonction à laquelle ils osent prétendre !

Ceci-dit, certains objectifs dépassant les frontières de ce forum sont parfaitement atteignables ! Mais pour être crédible à ce poste,  il convient de pouvoir vous donner ne serais-ce que les grandes lignes du plan visant à nous y conduire ! Les autres candidats en sont incapables !

Voici mon programme :

1. Afin d'insuffler l'énergie nécessaire au bon développement de notre projet, il conviendra de renforcer mes pouvoir, ainsi, je commencerais par changer mon statut de « Président » par celui de « Kaiser », ce titre en impose plus et nous aidera à prendre l'ascendant psychologique lors de négociation avec des parties extérieures au forum.


2. Afin de vous offrir un plus grand sentiment de liberté, de vous permettre de vous émanciper, j'abrogerai le statut de « modérateur » du forum ! L'idée de modération est de trop près liée à celle de censure, celle-ci brise la créativité des membres, et les enfermes dans convenances qui les entraves et anéantisse leur joie de vivre !
Mais que les modérateurs se rassures ! Je leur prévoit un statut particulier, qui pourra également, moyennant un investissement personnel conséquent, être atteint par tout membre de ce forum !

3. L'établissement d'une nouvelle Hiérarchie ! Face à l'échec avéré de l'organisation actuelle. Il convient de faire table rase et de reconstruire sur de meilleures bases !
Ainsi, au sommet de la pyramide régnera le « Kaiser Backstage ». En dessous de lui, l'administration et les propriétaires de guitariste.com, qui suivant les directives de leur Kaiser continueront aux tâches techniques liées au bon fonctionnement du forum. Mais le Kaiser sera maître de toutes décisions et pourra opérer les choix qui lui conviennent en tout domaine.
Viendront ensuite les anciens modérateurs qui passeront de pleine droit au statut de « Chevalier Kadosh ». Il obéiront également à mes ordres et ne pourront pas être commander par un échelon supérieur intermédiaire de la hiérarchie sans que je n'en ai donné l'autorisation exceptionnelle. Les Chevaliers Kadosh veilleront à la stabilité de guitariste.com en surveillant et annihilant tout risques de rébellions ou te contestation envers le Kaiser. Cette stabilité est absolument nécessaire afin que guitariste.com ne soit pas détruit sur un coup de tête de ses utilisateurs suite à une mauvaise interprétation de mes commandement par exemple. Les Chevaliers Kadosh auront également un droit de cuissage sur toutes les jeunes femmes que j'aurais délivrer de leur obligation d'avoir des rapports sexuels exclusif avec moi.
Enfin, la base de la hiérarchie sera constituée du restant des utilisateurs, mais d'autres échelons hiérarchiques seront créés à l'avenir en fonction des besoins liés à l'avancement de nos projets, et les possibilités d’ascension sociale seront nombreuses pour les membres qui s'investiront !

4. Afin, de conféré un réel sentiment d'appartenance à une communauté, les avatars personnalisés seront interdit. Nous les remplaceront pas des logos unique assigné à chaque classe.
Dans le même soucis de consolider notre communauté autour d'une figure dirigeante ses membres vers le bonheur et la perfection, à chaque connexion sur le forum, il sera fait en sorte de passer obligatoirement pendant 12 secondes par une page affichant ma photo en gros plan. Ma photo officiel apparaîtra également à intervalle réguliers dans chaque topic du forum.

5. Un système à points. Lorsque nous auront établit une hiérarchie plus complète, et précisé les privilège inhérent à chaque rang, nous attribueront une valeur à chaque rang, afin que chacun puisse monter en grade selon des règles identiques applicables à tous. Ainsi, pas de favoritisme, pas de piston... Le travail paiera de la même façon pour chacun.
Pour gagner des points, vous pourrez par exemple :
Donner de l'argent à votre Kaiser, parrainer de nouveaux membres afin de faire grossir nos rangs, ou encore via un système de reconnaissance vocale passer une heure à répéter « Kaiser Backstage est le meilleur des Maîtres, je lui dois obéissance » devant une de mes photo. Toutes une séries d'actions diverses et variées vous permettront de marquer des points, cela rendra votre expérience sur guitariste.com encore plus fun et satisfaisante !

6. Afin que je puisse vous permettre de vous épanouir, que je vous amène à atteindre un niveau de conscience supérieur, de vous faire parvenir à atteindre votre plein potientiel, j'aurais besoin de temps et de moyens conséquent, alors tout les inscrits devront d'acquitter d'une donation mensuel de 20 euros à leur Kaiser. Ceci constituera la dotation obligatoire, bien évidement comme convenus, il vous sera possible de donner beaucoup plus afin de progresser plus rapidement et de vous défaire de l'insatisfaction de votre situation actuelle au plus vite !

7. Collecte et analyse d'informations. Afin que notre projet avance, il sera nécessaire que vous nous fournissiez toutes informations concernant, vos qualifications professionnelles, vos capacités physique, votre état de santé, mais également sur les milieux que vous fréquentez et les relations que vous entretenez avec des personnes ayant du pouvoir dans quelque domaine que ce soit.

8. Lorsque, nous seront assez nombreux, que nous auront réunis suffisamment d'argent. Nous pourront alors entreprendre d'acquérir le pouvoir dans le monde réel ! En nous glissant dans les coulisses du pouvoirs, au sein des mairies, du gouvernement, des entreprises, de l'Union Européenne.. Et lorsque le drapeau de l'U.E brûlera pour être remplacer par celui de guitariste.com, aux couleurs de votre Vénérable Kaiser Backstage, alors nous auront en notre possession le feu nucléaire et les moyens d'étendre notre Empire à l'échelle de planète toute entière !

Alors, voyez grand, visez la perfection et ne laissez pas passer votre chance d'obtenir une place de choix dans ce nouvel ordre mondial qui se dessine devant vous, et sans hésitez, votez pour que je sois votre nouveaux Président, faite de moi, VOTRE KAISER.

Vive Guitariste.com
Vive l'Empire Oppenheimer !
Colonel Blues
Bon, très chouette programme, mais va falloir commencer par acheter un Bescherelle, très cher futur Kaiser… faudrait quand même être à la hauteur de ceux qu'on veut gouverner !
Je me suis simplement permis de mettre en gras tous les mots (59 mots…) qui comportaient des fautes…

Mais j'adore le ton et la dérision, c'est grand !!!

JE CITE :

Guitariste.comiens, Guitariste.comiennes,

Depuis plus de 15 ans la section Backstage de ce forum est à la dérive. Année après année, et en dépit des efforts de l'administration et de l'équipe de modération, ce lieu n'a jamais réussi à obtenir ses lettres de noblesses. Il n'est jamais parvenu à s'élever pour devenir la contrée fabuleuse que sont censées être les coulisses d'un lieu de spectacle.
Les « dessous » de ce forum devraient en effet être la place où opère la magie avec l'effervescence excitante que l'on retrouve dans les vraies backstages des plus grandes salles de concert du monde.
Ce lieu devrait être un exutoire, une pièce de préparation où l'on évacue son stress, où l'on fait monter son adrénaline, où l'on canalise ses énergies, mais aussi un lieu de réconfort où l'on trouve l'aide nécessaire à surmonter ses angoisses, à panser ses blessures morales... Bref, les Backstages devraient nous permettre de nous conditionner afin d'être dans les meilleures dispositions possibles pour donner le meilleur de nous même dans les autres sections de ce forum.
Est-ce le cas aujourd'hui ? Non...
Il y règne une ambiance morose, la liberté d'expression y est bafouée par une censure abusive ! Les utilisateurs y rencontrent de nouveaux problèmes au lieu d'y trouver des solutions.
15 ans de labeur pour en arriver là ? Face à ce constat d'échec, il était en effet temps que s'organisent des élections afin de trouver une personne qui aurait la capacité de fédérer les différentes catégories d'utilisateurs entre-elles tout en défendant les intérêts individuels de chacune.
Un homme qui aurait le courage de prendre les mesures qui s'imposent afin que les backstages deviennent ce qu'elles auraient dues être depuis toujours.

C'est donc le plus humblement du monde que j'ai l'honneur de vous faire le privilège de me présenter au poste de Président des Backstages !

Il convient également de noter que mes adversaires sont tous hors sujet. Leur programme ne concerne pour la plupart en rien la section Backstage. Ces individus qui ont le culot de se présenter face à moi n'ont clairement rien compris de la fonction à laquelle ils osent prétendre !

Ceci-dit, certains objectifs dépassant les frontières de ce forum sont parfaitement atteignables ! Mais pour être crédible à ce poste, il convient de pouvoir vous donner ne serait-ce que les grandes lignes du plan visant à nous y conduire ! Les autres candidats en sont incapables !

Voici mon programme :

1. Afin d'insuffler l'énergie nécessaire au bon développement de notre projet, il conviendra de renforcer mes pouvoirs, ainsi, je commencerai par changer mon statut de « Président » par celui de « Kaiser », ce titre en impose plus et nous aidera à prendre l'ascendant psychologique lors de négociation avec des parties extérieures au forum.


2. Afin de vous offrir un plus grand sentiment de liberté, de vous permettre de vous émanciper, j'abrogerai le statut de « modérateur » du forum ! L'idée de modération est de trop près liée à celle de censure, celle-ci brise la créativité des membres, et les enferme dans des convenances qui les entravent et anéantissent leur joie de vivre !
Mais que les modérateurs se rassurent ! Je leur prévois un statut particulier, qui pourra également, moyennant un investissement personnel conséquent, être atteint par tout membre de ce forum !

3. L'établissement d'une nouvelle Hiérarchie ! Face à l'échec avéré de l'organisation actuelle. Il convient de faire table rase et de reconstruire sur de meilleures bases !
Ainsi, au sommet de la pyramide régnera le « Kaiser Backstage ». En dessous de lui, l'administration et les propriétaires de guitariste.com, qui suivant les directives de leur Kaiser continueront aux tâches techniques liées au bon fonctionnement du forum. Mais le Kaiser sera maître de toutes décisions et pourra opérer les choix qui lui conviennent en tout domaine.
Viendront ensuite les anciens modérateurs qui passeront de plein droit au statut de « Chevalier Kadosh ». Ils obéiront également à mes ordres et ne pourront pas être commandés par un échelon supérieur intermédiaire de la hiérarchie sans que je n'en ai donné l'autorisation exceptionnelle. Les Chevaliers Kadosh veilleront à la stabilité de guitariste.com en surveillant et annihilant tout risque de rébellion ou de contestation envers le Kaiser. Cette stabilité est absolument nécessaire afin que guitariste.com ne soit pas détruit sur un coup de tête de ses utilisateurs suite à une mauvaise interprétation de mes commandement par exemple. Les Chevaliers Kadosh auront également un droit de cuissage sur toutes les jeunes femmes que j'aurai délivrées de leur obligation d'avoir des rapports sexuels exclusifs avec moi.
Enfin, la base de la hiérarchie sera constituée du restant des utilisateurs, mais d'autres échelons hiérarchiques seront créés à l'avenir en fonction des besoins liés à l'avancement de nos projets, et les possibilités d’ascension sociale seront nombreuses pour les membres qui s'investiront !

4. Afin, de conférer un réel sentiment d'appartenance à une communauté, les avatars personnalisés seront interdits. Nous les remplacerons par des logos uniques assignés à chaque classe.
Dans le même soucis de consolider notre communauté autour d'une figure dirigeant ses membres vers le bonheur et la perfection, à chaque connexion sur le forum, il sera fait en sorte de passer obligatoirement pendant 12 secondes par une page affichant ma photo en gros plan. Ma photo officielle apparaîtra également à intervalle réguliers dans chaque topic du forum.

5. Un système à points. Lorsque nous aurons établi une hiérarchie plus complète, et précisé les privilèges inhérents à chaque rang, nous attribuerons une valeur à chaque rang, afin que chacun puisse monter en grade selon des règles identiques applicables à tous. Ainsi, pas de favoritisme, pas de piston... Le travail paiera de la même façon pour chacun.
Pour gagner des points, vous pourrez par exemple :
Donner de l'argent à votre Kaiser, parrainer de nouveaux membres afin de faire grossir nos rangs, ou encore via un système de reconnaissance vocale passer une heure à répéter « Kaiser Backstage est le meilleur des Maîtres, je lui dois obéissance » devant une de mes photos. Toute une série d'actions diverses et variées vous permettra de marquer des points, cela rendra votre expérience sur guitariste.com encore plus fun et satisfaisante !

6. Afin que je puisse vous permettre de vous épanouir, que je vous amène à atteindre un niveau de conscience supérieur, de vous faire parvenir à atteindre votre plein potentiel, j'aurai besoin de temps et de moyens conséquents, alors tout les inscrits devront s'acquitter d'une donation mensuelle de 20 euros à leur Kaiser. Ceci constituera la dotation obligatoire, bien évidemment comme convenu, il vous sera possible de donner beaucoup plus afin de progresser plus rapidement et de vous défaire de l'insatisfaction de votre situation actuelle au plus vite !

7. Collecte et analyse d'informations. Afin que notre projet avance, il sera nécessaire que vous nous fournissiez toutes informations concernant, vos qualifications professionnelles, vos capacités physiques, votre état de santé, mais également sur les milieux que vous fréquentez et les relations que vous entretenez avec des personnes ayant du pouvoir dans quelque domaine que ce soit.

8. Lorsque, nous seront assez nombreux, que nous aurons réuni suffisamment d'argent. Nous pourrons alors entreprendre d'acquérir le pouvoir dans le monde réel ! En nous glissant dans les coulisses du pouvoir, au sein des mairies, du gouvernement, des entreprises, de l'Union Européenne.. Et lorsque le drapeau de l'U.E brûlera pour être remplacé par celui de guitariste.com, aux couleurs de votre Vénérable Kaiser Backstage, alors nous aurons en notre possession le feu nucléaire et les moyens d'étendre notre Empire à l'échelle de planète toute entière !

Alors, voyez grand, visez la perfection et ne laissez pas passer votre chance d'obtenir une place de choix dans ce nouvel ordre mondial qui se dessine devant vous, et sans hésiter, votez pour que je sois votre nouveau Président, faites de moi, VOTRE KAISER.

Vive Guitariste.com
Vive l'Empire Oppenheimer !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
K.Oppenheimer
Colonel Blues a écrit :
Bon, très chouette programme, mais va falloir commencer par acheter un Bescherelle, très cher futur Kaiser… faudrait quand même être à la hauteur de ceux qu'on veut gouverner !
Je me suis simplement permis de mettre en gras tous les mots (59 mots…) qui comportaient des fautes…

Mais j'adore le ton et la dérision, c'est grand !!!


Whouaw... Merci pour ton travail de correction ! Il y a des périodes dans ma vie où j’essaie d'améliorer un peu mon orthographe (ma conjugaison et ma grammaire) mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec ça. Mais rassure toi. Pas de quoi contrarier nos plans
Au pire, je ferais faire lapider ceux que ça gène de trop Mais je ferais une exception pour toi

Là, il se fait tard, mais demain je relirais tout ça plus en détails pour voir mes erreurs et faire honneur à ton travail. Bon, ceci dit, j'ai déjà remarqué qu'il m'aurait été possible d'en éviter certaines (fautes de frappes ou d'inattention).
Mais quoi qu'il en soit, je suis sincèrement désolé pour ceux à qui les fautes d'orthographe font mal aux yeux, avec moi, il y en aura encore beaucoup, et si je pouvais apprendre à écrire comme il faut en quelques semaines, ce serait chose faite depuis bien longtemps.

Merci pour votre compréhension.

Et au Colonel Blues, merci également pour tes gentils mots ! Je compte donc sur ton vote

En ce moment sur backstage...