Moi Président (de backstage)

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Oppenheimer
Colonel Blues a écrit :
Bon, très chouette programme, mais va falloir commencer par acheter un Bescherelle, très cher futur Kaiser… faudrait quand même être à la hauteur de ceux qu'on veut gouverner !
Je me suis simplement permis de mettre en gras tous les mots (59 mots…) qui comportaient des fautes…

Mais j'adore le ton et la dérision, c'est grand !!!


Whouaw... Merci pour ton travail de correction ! Il y a des périodes dans ma vie où j’essaie d'améliorer un peu mon orthographe (ma conjugaison et ma grammaire) mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec ça. Mais rassure toi. Pas de quoi contrarier nos plans
Au pire, je ferais faire lapider ceux que ça gène de trop Mais je ferais une exception pour toi

Là, il se fait tard, mais demain je relirais tout ça plus en détails pour voir mes erreurs et faire honneur à ton travail. Bon, ceci dit, j'ai déjà remarqué qu'il m'aurait été possible d'en éviter certaines (fautes de frappes ou d'inattention).
Mais quoi qu'il en soit, je suis sincèrement désolé pour ceux à qui les fautes d'orthographe font mal aux yeux, avec moi, il y en aura encore beaucoup, et si je pouvais apprendre à écrire comme il faut en quelques semaines, ce serait chose faite depuis bien longtemps.

Merci pour votre compréhension.

Et au Colonel Blues, merci également pour tes gentils mots ! Je compte donc sur ton vote
Biosmog
manulonch a écrit :
Tiens, j'avais lu qu'on pouvait greffer du cana sur du houblon...


C'est la même famille. D'ailleurs on peut utiliser le canabis à la place du houblon, ça remplit la même fonction antiseptique et de goût (+ ou -).
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Tiens, j'avais lu qu'on pouvait greffer du cana sur du houblon...


C'est la même famille. D'ailleurs on peut utiliser le canabis à la place du houblon, ça remplit la même fonction antiseptique et de goût (+ ou -).


Certaines variétés de houblons (IPA par exemple) sentent la même choses que des têtes de chamvres jeunes et pleines de substances actives
Dodo13
MIA WALLACE a écrit :
Dodo13 a écrit :
manulonch a écrit :
Moi je ne suis pas intéressé par la présidence (trop vulgaire et populiste), je préfère devenir Empereur.


Ca me fait penser à cette fiction : un jeune dont le meilleur ami est tué par les flics lors d'une manifestation et prend le pouvoir à la suite d'une révolution, se proclame empereur il me semble, et c'est un carnage
"Moi" président : je pense qu'en pratique 99% des français ne feraient pas mieux (ni plus éthique, ni plus écolo, ni plus moral) que le gouvernement en place...


sauf les experts de backstage


#WeAreThe1%
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Adam Bopel
Colonel Blues a écrit :
Bon, très chouette programme, mais va falloir commencer par acheter un Bescherelle, très cher futur Kaiser… faudrait quand même être à la hauteur de ceux qu'on veut gouverner !
Je me suis simplement permis de mettre en gras tous les mots (59 mots…) qui comportaient des fautes ...

De toutes façons il fera écrire ses discours

EDIT : COLONEL MINISTRE DE L'EDUCATION !!!
Colonel Blues
Ah ! Enfin un rôle à ma hauteur !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
Adam Bopel a écrit :
EDIT : COLONEL MINISTRE DE L'EDUCATION !!!


Non non, chef de la " Grammar Gestapo " !!


Il y a erreur avec ces personnages :

Bonjour les trolls
Adam Bopel
Eh eh, le gouvernement se profile!
Colonel, Kandide, Manu ... ça a de la gueule
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jun 20, 12:09
Adam Bopel a écrit :
Eh eh, le gouvernement se profile!
Colonel, Kandide, Manu ... ça a de la gueule
Et il nous faut un ministre d'état du trollage.
Une idée ? des propositions ? des candidatures ? .....
Mr Park
Vu que ça parlait de gouvernement backstagien ailleurs, je relance.

Moi président, je mets Barbu au ministère des meubles en chêne.
AethelBridd
Je me contenterai du titre et vous laisserai gouverner à votre guise. Vous aurez un bonus flatterie à chacune de vos bonnes actions. Votez pour ma personne.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
FreoBridd a écrit :
Je me contenterai du titre et vous laisserai gouverner à votre guise. Vous aurez un bonus flatterie à chacune de vos bonnes actions. Votez pour ma personne.


Ah non, si tu n'envoies personne au goulag je ne vote pas pour toi. Je veux des noms!

Moi je commencerai par Blow up (il m'a mis à la Justice).
fifdefif
Blow Up au goulag ,ça sent la purge !!!!
Mr Park
fifdefif a écrit :
Blow Up au goulag ,ça sent la purge !!!!


Les règlements de compte font partie des petits bonheurs d'un dictateur En fait je vais tous vous envoyer, je trouverai les raisons plus tard.

Votez pour moi!

En fait Blow up je vais l'envoyer au goulag parce qu'il est j..., euh non, rien

En ce moment sur backstage...