Mr Bean

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 09 Août 2005, 19:58
J'etais mort de rire quand, je sais plus ou, il interverti par megarde son pantalon avec celui d'un autre gars plus petit que lui, et pour le recuperer il attend que le gars aille aux toilettes et il lui gaule le pantalon par dessous la porte pendant que l'autre est assis sur le trone!!!....
C'te crise!!!.... il est fou ce type!
Franchement cette série était géniale, j'ai beaucoup adoré regarder quand ça passait le dimanche soir. D'ailleurs ça restera une mini série inoubliable, classée dans le même répertoire que Benny Hill qui lui aussi était Hilarant à se plier en deux.

J'ai beaucoup aimé l'épisode où il est au cinéma avec sa petite amie, il a tellement peur du film ( d'horreur ) qu'il se met du pop-corn dans les oreilles puis il rentre sa tête dans son pull et là sa petite amie se retourne vers lui et hurle. J'ai adoré, vivement une rediffusion.
Hugues11
A ouai mdr je l'avais oublier celui la!! il s'en met pas dans le nez aussi?
lol il me semble pas, quoi que peut-être pour s'amuser....
Hugues11
A ouai mdr je l'avais oublier celui la!! il s'en met pas dans le nez aussi?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
moi j'ai adoré celui ou il doir saluer la reine d'angleterre.On le voit dans ses préparatifs(ongle,haleine,smoking),et à la fin,en la saluant,il lui met un coup de boule!
SUPERLAPIN
en meme temps mr bean je pense que saa commence un peut a souler car c'est un peu depasser , bon vous direz que les feu de la mour
sa passe toujour , et la petite maison dans la prairi aussi
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
superlapinou a écrit :
en meme temps mr bean je pense que saa commence un peut a souler car c'est un peu depasser , bon vous direz que les feu de la mour
sa passe toujour , et la petite maison dans la prairi aussi

C'est pas dépassé.Comme Benny Hill...en tout cas moi ces conneries,ca me fait toujours rire
Hugues11
justement c'est sa qui est fort dans l'humour c'est pouvoir rire de vieille choses c'est intemporel ce genre de gag
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Bouzou a écrit :
justement c'est sa qui est fort dans l'humour c'est pouvoir rire de vieille choses c'est intemporel ce genre de gag

Exactement!!!
Et puis l'humour so british,ca prend pas une ride...
Hugues11
c'est clair!!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
D'ailleurs ca peut pas etre démodé,car c'est déja démodé a la base!!
Hugues11
il y a une periode que j'ai vraiment aimée aussi c'est quand il faisait le comissaire
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Bouzou a écrit :
il y a une periode que j'ai vraiment aimée aussi c'est quand il faisait le comissaire

Ah oui..c'était quoi le titre?
C'était pas Inspecteur Fowler? J'aimais bien également avec le garçon un peu idiot, il me faisait délirer lol

En ce moment sur backstage...