Mr Bean

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
instant_surgery a écrit :
mais ils ont vraiment foiré avec le film..ces americains toujours a foutre leur nez partout

C'est le thème du film qui est tiré par les cheveux; mais personnellement, j'ai eu des gros éclats de rire. Le plus gros c'est avec la scène où il arrive à l'aeroport et est repéré par la Police
Hugues11
c'est clair cette scene est enorme. un moment drole aussi c'est quand il est dans la salle d'interrogatoire quand il est seul et que les flics disent quel cinglé!
Fluctua, copyright à moi
Fafounet a écrit :
Y'a aussi l'épisode ou il essaye d'enfiler son maillot sur une plage sans se mettre a poil parce que ya un gars derriere, et apres dix minutes quand il reussi a mettre son maillot sans se deshabiller le mec se leve et le gars est aveugle...
enorme

A oui je l'ai vu! Moi j'ai la cassette:! aussi quand il doit plonger d'un plongeoir(si si je vous jure) et qu'il a peur alors quye tous les gamins sautent a coeur joie! A la fini il tombe quand meme mais bon il joue vraiment bien!
Ca manque de jazz ici... standby...
Mr. Bean a fait un come back tous les après - midi des vacances à 17h50 sur France 3.
Et pour ceux qui sont cablés, il me semble que Johny English ( avec l'acteur de Mr. Bean ) doit passer ce soir sur la chaîne au petite dé bleu ( je retiens jamais son nom! ).
Mon groupe sur le web : http://outwist.free.fr
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
PS: vous savez que ce mec est une tête? Il me semble que c'est un ingénieur hyper doué je sais plus où j'avais lu ca
Nameless
Dash7 a écrit :
PS: vous savez que ce mec est une tête? Il me semble que c'est un ingénieur hyper doué je sais plus où j'avais lu ca

Et le pire c'est que j'avais vu une interview de lui, et selon son propre aveux, dans la vie de tous les jours, ce n'est pas un comique du tout!!.. .. On a peine à le croire.. :mdr:
papibouzou
Citation:
Nameless a écrit :
Dash7 a écrit :

Et le pire c'est que j'avais vu une interview de lui, et selon son propre aveux, dans la vie de tous les jours, ce n'est pas un comique du tout!!.. .. On a peine à le croire.. :mdr:

C'est souvent le cas de comiques célèbres. Fernand Raynaud par exemple; Pierre Pechin pour ceux qui ont connu
Harry Cover
J'ai bien aimé sa parodie avec Lenny Henry de "l'interview de Michael Jackson par Martin Bashir". On y voit un Rowan Atkinson à la fois sérieux et comique... c'est très intéressant.
Harry Cover
sheep69 a écrit :
Alors, existe-il l'intégrale de Mr. Bean en dvd?
Ca vient de me prendre 10 seconde pour vérifier sur Amazon.fr et avoir une réponse.
Harry Cover
sheep69 a écrit :
Dommage, ca a pas l'air d'exister...
Ouaip, dommage, hein, ça aurait était cool !
Nameless
Sylvano a écrit :
sheep69 a écrit :

Ba oui, ça aurait été cool..
Harry Cover
Nameless a écrit :
Sylvano a écrit :
sheep69 a écrit :

Ba oui, ça aurait été cool..
Ah oui, tout à fait ! Merci pour la correction.
Bon, sinon, bien sûr que ça existe la totale de Bean en DVD !!! Et bien plus encore. Sheep69 -> Il faut regarder à Mr Bean.

En ce moment sur backstage...