Mr Bean

Hugues11
Salut a tous je trouve que c'est vraiment bete que mister Bean ne soit plus diffusé a la television car c'etait vraiment marrant ! laissez vos impressions merci
jägermeistershred
y'a quelques années j'étais fan de chez fan!

mais c'est clair que ca me ferais plaisir de les revoir a la télé
Chichille
Bah c'était marrant, mais tu peux toujours acheter les DVD, et puis a mon avis vu ce que devient la télé c'est encore trop intellectuel pour eux (bah oui il parle pas, faut vachement réfléchir des fois !! )
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le
Le truc qui m'a le plus fait rire c'est Noël, avec, entre autre, le moment ou il fait péter de la dynamite dans des pots de peinture pour refaire son appartemment en blanc! Après bien sûr avoir protégé chaque objet je l'appartement (cuisinière, fleurs, petites cuillères,...) avec du journal!

Enorme!
Heart and Soul.
Hugues11
hihi et aussi quand il ne trouve jamais de place pour se garer alors il se gare sur le trottoir, met des outils sous sa voiture ainsi qu'un mannequin pour faire croire qu'il repare sa tire
alala trop bon
Doc Loco
moshed a écrit :
Le truc qui m'a le plus fait rire c'est Noël, avec, entre autre, le moment ou il fait péter de la dynamite dans des pots de peinture pour refaire son appartemment en blanc! Après bien sûr avoir protégé chaque objet je l'appartement (cuisinière, fleurs, petites cuillères,...) avec du journal!

Enorme!

La préparation de la dinde est aussi un grand moment .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le
Doc Loco a écrit :
moshed a écrit :

Enorme!

La préparation de la dinde est aussi un grand moment .

Et là je viens d'avoir une vision...

Enorme encore une fois, quand il poursuit sa copine avec la dinde sur la tête et un couteau dans la main.
C'est décidément le meilleur cet épisode.
Heart and Soul.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les skecths muets étaient énormes. Après, les séries aprlantes étaient moins drôles j'ai trouvé.
Nausikaa
Il est trop mignon quand il se couche avec son nounours !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Fafounet
Y'a aussi l'épisode ou il essaye d'enfiler son maillot sur une plage sans se mettre a poil parce que ya un gars derriere, et apres dix minutes quand il reussi a mettre son maillot sans se deshabiller le mec se leve et le gars est aveugle...
enorme
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
=Gypsy=
Fafounet a écrit :
Y'a aussi l'épisode ou il essaye d'enfiler son maillot sur une plage sans se mettre a poil parce que ya un gars derriere, et apres dix minutes quand il reussi a mettre son maillot sans se deshabiller le mec se leve et le gars est aveugle...
enorme

ouais jme souviens

ya aussi la fois ou il achete un poisson rouge mais ya un trou dans le
sac alors il mets le poission dans sa bouche pour qu'il survive
et il part jouer au bingo , il gagne,avale le poisson et crie bingo!
enfin cest plus marrant a voir qu'a entendre ..
aussi la fois ou il fait les soldes et il achete une tonne de trucs
qu'il mets sur sa voiture et il conduit sur un fauteuil tout au dessus
de sa voiture ,enorme!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Hugues11
il y a aussi le coup ou il est a la fete foraine qui est pas mal quand il doit garder un gamin et qu'il confond la poussette et que en plus sans faire expres elle glisse et elle se coince dans un manege qui se met en route
instant_surgery
mais ils ont vraiment foiré avec le film..ces americains toujours a foutre leur nez partout
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
+1 pour le film, vraiment pas génial

Sinon j'etais fan, j'adore sa voiture
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
J'etais mort de rire quand, je sais plus ou, il interverti par megarde son pantalon avec celui d'un autre gars plus petit que lui, et pour le recuperer il attend que le gars aille aux toilettes et il lui gaule le pantalon par dessous la porte pendant que l'autre est assis sur le trone!!!....
C'te crise!!!.... il est fou ce type!

En ce moment sur backstage...