Mr Bean

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'était pas Inspecteur Fowler? J'aimais bien également avec le garçon un peu idiot, il me faisait délirer lol
Hugues11
sisi c'est sa le titre
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Exact,c'est bien ça.
Doc Loco
moshed a écrit :
Doc Loco a écrit :
moshed a écrit :
Le truc qui m'a le plus fait rire c'est Noël, avec, entre autre, le moment ou il fait péter de la dynamite dans des pots de peinture pour refaire son appartemment en blanc! Après bien sûr avoir protégé chaque objet je l'appartement (cuisinière, fleurs, petites cuillères,...) avec du journal!

Enorme!

La préparation de la dinde est aussi un grand moment .

Et là je viens d'avoir une vision...

Enorme encore une fois, quand il poursuit sa copine avec la dinde sur la tête et un couteau dans la main.
C'est décidément le meilleur cet épisode.

Un moment d'anthologie
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
moshed a écrit :
Doc Loco a écrit :
moshed a écrit :
Le truc qui m'a le plus fait rire c'est Noël, avec, entre autre, le moment ou il fait péter de la dynamite dans des pots de peinture pour refaire son appartemment en blanc! Après bien sûr avoir protégé chaque objet je l'appartement (cuisinière, fleurs, petites cuillères,...) avec du journal!

Enorme!

La préparation de la dinde est aussi un grand moment .

Et là je viens d'avoir une vision...

Enorme encore une fois, quand il poursuit sa copine avec la dinde sur la tête et un couteau dans la main.
C'est décidément le meilleur cet épisode.

Un moment d'anthologie

Effectivement, un très grand moment, qu'une prof d'anglais à la fac a tenu à nous faire partager durant un cours (je connaissais déjà). Résultat : scission dans la classe. Mr Bean, en bien ou en mal on en parle.
(Je me souviens aussi d'un épisode où il court après une balle de golf, un autre où il passe un examen (pas d'urine, non non un examen écrit)).
Que de bons moments !
DarkVadehors
Mr Bean, Benny Hill, les Monty Pythons... Je suis fan !

L'humour anglais est génialement absurde et décidement indémodable.

Il y a un épisode ou Mr Bean est coincé dans un escalier par une vieille qui avance au ralenti. Alors Mr Bean escalade péniblement la rembarde pour passer devant elle.........et se retrouve bloqué entre la vieille et son mari !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JacLaffite
Mon préféré, c'est peut-être dans l'église, avec le bonbon, et le "Aaaalleeeeeluuuuuu...ia.
...uuuia.
uUUUUUUIAAAAAAAA"

Nausikaa
Déterrage de topic pour signaler aux amateurs que les épisodes sont rediffusés actuellement tous les soirs à 17h50 sur France 3...
C'est du réchauffé mais on se poile toujours autant...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Hugues11
c'etait bidonnant!
Invité
moi je croyais que c'etait une grosse connerie et en fait en regardant cet aprem j'ai trouvé ça amusant
Oui c'est rediffusé sur France 3 à 17h50 il me semble, jusqu'à la fin des vacances, donc il reste plus beaucoup de temps pour profiter. Ceci dit ils passent tout le temps les même à force de connaître, l'effet de surprise est gâché et ça devient moins drôle. Pour moi les meilleurs sont ceux que j'ai vu le moins souvent.
papibouzou
Citation:
instant_surgery a écrit :
mais ils ont vraiment foiré avec le film..ces americains toujours a foutre leur nez partout

C'est le thème du film qui est tiré par les cheveux; mais personnellement, j'ai eu des gros éclats de rire. Le plus gros c'est avec la scène où il arrive à l'aeroport et est repéré par la Police

En ce moment sur backstage...