Nain de Jardins pour ou contre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
En tout cas, ça fait marrer les vrais nains (je parle des gnomes, pas de passe-partout).
Harry Cover
divina a écrit :
rien ne vaut les bonnes plantes vertes en vrac dans un jardin avec un prunier ou un cerisier
bahamut54321
personnelement je préfererai avoir un jardin avec des motif de fait avec des fleurs et des fontaines je trouve sa beaucoup plus beau lol

les nains de jardin c'est vraiment bizarre comme truc je trouve...pourquoi metterai t-on des petites personnes en terre cuite dans notre jardin ? pour décorer ? ya plein d'autres choses pour décorer enfin bref tout sa pour dire que j'aime pas trop je préfères les jardin romantiques comme ceux des chateaux de la renaissance
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bahamut54321 a écrit :
personnelement je préfererai avoir un jardin avec des motif de fait avec des fleurs et des fontaines je trouve sa beaucoup plus beau lol

les nains de jardin c'est vraiment bizarre comme truc je trouve...pourquoi metterai t-on des petites personnes en terre cuite dans notre jardin ? pour décorer ? ya plein d'autres choses pour décorer enfin bref tout sa pour dire que j'aime pas trop je préfères les jardin romantiques comme ceux des chateaux de la renaissance

Oui d'ailleur j'avais vu une fois des mains de jardin.
De grosse main sculptée, semblant sortir de la terre, avec des postures differentes et tres expressives. C'etait plutot troublant et rigolo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Le FLNJ vaincra ! Non a la séquestration de nos petits amis !
bahamut54321
Bobba a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Oui d'ailleur j'avais vu une fois des mains de jardin.
De grosse main sculptée, semblant sortir de la terre, avec des postures differentes et tres expressives. C'etait plutot troublant et rigolo.

un peu comme dans edward au mains d'argents ? les buissons sculptés je trouve sa génial !!!

Moi j'adore passe partout, j'aimerai bien avoir des vrais nains empayés dans mon jardin, j'ai une tête de sanglier dans mon salon.

Quelqu'un dit que il trouver les ricard51 plus beauf, vous n'aimez pas le ricard 51, je pari que vous n'aimez pas la petanque, moi je joue dans la ligue francaise de petanque et c'est un bon divertissement, je veux dire c'est pas pour autant que je suis un beauf?

Non?
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Batman000 a écrit :
Moi j'adore passe partout, j'aimerai bien avoir des vrais nains empayés dans mon jardin, j'ai une tête de sanglier dans mon salon.
Rassures moi, t'essaye d'etre drole en disant ca?

Citation:
Quelqu'un dit que il trouver les ricard51 plus beauf, vous n'aimez pas le ricard 51, je pari que vous n'aimez pas la petanque, moi je joue dans la ligue francaise de petanque et c'est un bon divertissement, je veux dire c'est pas pour autant que je suis un beauf?

Non?

Le quelqu'un c'est moi, et oui avoir un bob ricard c'est beauf. Ne t'en deplaises.
Tu m'epliques le rapport entre trouver le bob ricard beauf et le fait de en pas aimer la pétanque?
Pour la tête sanglier empayé, c'est vrai, c'est mon pere qui avait acheté ca sur une brocante, et il y est beaucoup attaché, il a tenu a ce que ca reste a troner dans le salon, quand j'étais petit j'aovu que j'en avais peur, mais maintenant, j'aime plutot. Je trouve que ca fait tres naturel, un peu comme si on vivat au milieu des animaux, c'est pas mal, et puis la bête est tout de même plutot grosse.

Hé bien souvent on me fait la reflexion, que je joue a la petanque en club, et car je fais des tournois, que je suis un peu un beauf. En plus, je porte un bob quand je joue (pas un bob ricard quand même) alors je vous dis pas les reactions des gens quand ils apprennent, ca c'est que ce bob, c'est un peu comme un fetiche, ca me porte bonheur. C'est b^^ete mais bon.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Batman000 a écrit :
Pour la tête sanglier empayé, c'est vrai, c'est mon pere qui avait acheté ca sur une brocante, et il y est beaucoup attaché, il a tenu a ce que ca reste a troner dans le salon, quand j'étais petit j'aovu que j'en avais peur, mais maintenant, j'aime plutot. Je trouve que ca fait tres naturel, un peu comme si on vivat au milieu des animaux, c'est pas mal, et puis la bête est tout de même plutot grosse.
je aprlais aps du sanglier mais plutot du nain que tu veux faire empailler.

Citation:
Hé bien souvent on me fait la reflexion, que je joue a la petanque en club, et car je fais des tournois, que je suis un peu un beauf. En plus, je porte un bob quand je joue (pas un bob ricard quand même) alors je vous dis pas les reactions des gens quand ils apprennent, ca c'est que ce bob, c'est un peu comme un fetiche, ca me porte bonheur. C'est b^^ete mais bon.

Je vois toujours pas le rapport aevc le bob ricard.
Et bien souvent, la petanque, le pastis, le bob ricard, c'est un peu la panopli des beauf, enfin c'est ce qu'on me dit, mais je ne suis pas un beauf!
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
8O prévision : Biz à 18h12
Alerte ! Léo s'évade ...
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Batman000 a écrit :
Et bien souvent, la petanque, le pastis, le bob ricard, c'est un peu la panopli des beauf, enfin c'est ce qu'on me dit, mais je ne suis pas un beauf!

J'aurais plutot dis le Bob Ricard et la la glaciere rempli de biere degeu.
lordlatex
Quand j'était plus jeune, avec des potes, on s'amuser a shooter dedans. Celui qui l'envoyer le plus loin avait l'honneur de porter un magnifique bonnet rouge vif dans le centre ville de mon ancien patelin!
Aaaaaaaah que de souvenir!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur backstage...