Nain de Jardins pour ou contre

Voila on va me dire que ca n'a pas de rapport, mais je surf un peu sur ce forum alors vu l'ecoeureument que j'ai la, je me suis dit, autant en faire part au gens du forum.

Comme ceux qui ce font mal et qui veulent connaitre les avis des autres, moi aujourd'hui ma mere m'a traumatisé. Elle est revenu des courses avec 5 nains de jardin, dont un avec une petite brouettes et les a posté fierement dans le jardin.

Indigné et honteux, notre pelouse menant sur la rue et visible de tous, j'ai tout de suite demandé a ma mere de les retirer mais rien a faire. Elle compe achetez un petit puit artificiel et trouve ca tres mignon.

Touver vous beau de mettre des nains de jardins sur sa pelouse, ma mére adore, j'avou que je ne trouve pas ca moche, meme plutot bo et decoratif, mais la honte m'empli, mais que vont dire les voisins et les gens, on est de plus en plus intolerant de nos jour....

Que diriez vous, vous si vous tombiez dans ma rue, sur ma pelouse?

Aklors les nains de jardins pour ou contre?
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Moi j'aime bien les nains de jardin comme dans la chansons des beterraves.
Mais sinon je trouve ca completement beauf. Surout quand il y a les nains, plus le canard, la brouette, le cygne enfin bref toute la panoplie complète.
Enfin apres je ne vais pas critiquer le jardin du voisin, chacun est libre de décorer son jardin commme il veut, le temps que ca n'empiète pas sur le mien.
Nameless
T'inquiète pas, on va surement te les braquer d'ici peu..
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
J'ai un pote qui les aimes tellement qu'il a integrer le front de liberation des nain d'jardin :mdr: , le pire c'est que c'est vrai !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Nameless a écrit :
T'inquiète pas, on va surement te les braquer d'ici peu..

J'y avais pas pensé a celle la.

Liberez les nains de jardin!!!!!
Fafounet
J'aime pas specialement ca mais j'ai quand meme mon ptit Albert qui jonche fierement sur mon bureau.
Albert, Le nain de jardin contrebassiste
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Moi je trouve ca plutot coquet avec la brouette etc, pour le vol, ma mere l'es a enchainés a un piquet dan sla terre, enfin il a pensé et notre grillage est assez haut.

Pourquoi est ce un truc de beauf, je trouve ca tres jolie, d'ailleur je pense faire acheter a ma mere un flamand rose, apres, j'ai toujours peur de l'oeil des passants.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Batman000 a écrit :

Pourquoi est ce un truc de beauf, je trouve ca tres jolie, d'ailleur je pense faire acheter a ma mere un flamand rose, apres, j'ai toujours peur de l'oeil des passants.

Pour la question du beauf je ne fais que reprendre la proposition de ton sondage. Bon je en emts pas les nain au meme titre que le bob Ricarnd sur l'echelle de beaufitude mais, bon c'est assez dur a expliquer quand meme. Donc disons pour que ca soit clair, que je ne trouve que ca fait moche.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
j'avais été aussi indigné quand on m'en a offert 2 pour la fête des pères...mais on s'y fait.

l'un d'eux a pris un coup de latte vraissemblablement par un commercial ayant sonné à ma porte en mon absence.
aymezic
y a pas "je m'en fous" comme possibilité dans ton sondage
Ben moi j'ai mis "c'est laid" parce que il n'y avait pas "les nains me font peur"
Surtout avec leur ptit regard biaiseux comme ceux de "ChuckY", je pourrais plus fermer l'oeil de la nuit .

Enfin en gros j'aime pas.

Même pas peur d'abord
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
skynet a écrit :
j'avais été aussi indigné quand on m'en a offert 2 pour la fête des pères...mais on s'y fait.

l'un d'eux a pris un coup de latte vraissemblablement par un commercial ayant sonné à ma porte en mon absence.

Quoi ? Il a laissé une carte de visite sur le nain ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
'Anakin'
Ni pour, ni contre, bien au contraire ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
je trouve ça complètement nul, ridicul, c'est du n'importe quoi

rien ne vaut les bonnes plantes vertes en vrac dans un jardin avec un prunier ou un cerisier
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Harry Cover
En tout cas, ça fait marrer les vrais nains (je parle des gnomes, pas de passe-partout).

En ce moment sur backstage...