teezer a écrit :
Allez pour la forme
les betteraves------ Nain d'jardins
Le FLNJ avait tort
Les libérés sont tous morts
Abandonnés dans les bois
Les nains d'jardins sont morts de froid
Ils ont le droit
D'être nourris, logés comme des rois
Ils ont besoin
Qu'on s'occupe d'eux tous les matins !
Oh ohoh le FLNJ avait tort
Oh ohoh le FLNJ avait tort
Les nains d'jardins sont des gamins
Faut les nourrir tous les matins
Laver leur barbe et leur bonnet
Mais personne ne le fait jamais
Il faut leur faire écouter
Du ska du punk et du hardcore
Car sous leurs bonnets
Ils ont des crêtes, des têtes de mort
Ohoh les nains d'jardins sont des keupins {x4}
Je veux les memes.
On a eu ça en Bretagne. Non loin de chez moi, les gendarmes ont été alerté par la capitainerie du port de Sainte-Marine (Finistère, 29) où on avait repéré un truc bizarre (deux trucs en fait) qui descendaient la rivière de l'Odet ...
Les gendarmes sont arrivé, et qu'ont ils trouvé ?
Rien de plus qu'une fière colonnie de Nains de Jardins, une bonne 50aine, répartis dans deux zodiak, avec un l'intérieur un mot signé du FBLNJ (Front Breton Pour la Libération des Nains de Jardins), comme quoi les nains de jardin présents dans les canots en avaient assez de leur vie dans les jardins, et prenaient (littéralement) le large afin de rejoindre le Terre Promise, "Jardiland".
...
Affaire véridique, paru dans le journal, ou l'on voit des gendarmes hillares, poser auprès de deux canot pneumatiques remplis de nains ...
Il faut noter que les responsables de cette farces n'ont, il me semble, jamais été retrouvé, et qu'ils avaient vraiment bien fait ça, avec des nains en posture de rameur, un nain à la proue, et tout et tout ... Je ne suis pas certain, mais quelqu'un m'a dit qu'ils avaient même pris la peine de mettre des feux de positions aux canots, afin d'éviter un éventuel accident ...
Quand je me suis pointé sur les lieux de la découverte, il ne restait plus rien, ormis une 50aine d'empreinte de tout petits petits pieds, encadrées par les grosses empreintes des chaussures règlementaire de la gendarmerie ...