Nain de Jardins pour ou contre

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Quand j'était plus jeune, avec des potes, on s'amuser a shooter dedans. Celui qui l'envoyer le plus loin avait l'honneur de porter un magnifique bonnet rouge vif dans le centre ville de mon ancien patelin!
Aaaaaaaah que de souvenir!
Keep on selling cocaine to angels.
Aldedo, ce que tu dis, c'est que t'as dis a un modo que ce qu'on faisait c'était pas a ton gout et que tu trouvais pas que ca avait ca place. Ba je desolé, si t'es pas content, pollu pas mon topic. Je vois pas pourquoi un modo viendrais fermer ce topic. ON est dans backstage non?
J'ai dis un truc qui te plaisait pas. Pfffffff, tu me fais pitier....
Chichille
euh, batman000 tu t'appellerais pas Gerald Wilkens par hasard ?
Phoque oeuf !
juleslacrapule
puaitn c est un truc de ouf j ai jamais une question aussi conne !! surtout sur un forum de guitare!!!
mais bon ca a la merite d etre original
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Batman000 a écrit :
Aldedo, ce que tu dis, c'est que t'as dis a un modo que ce qu'on faisait c'était pas a ton gout et que tu trouvais pas que ca avait ca place. Ba je desolé, si t'es pas content, pollu pas mon topic. Je vois pas pourquoi un modo viendrais fermer ce topic. ON est dans backstage non?
J'ai dis un truc qui te plaisait pas. Pfffffff, tu me fais pitier....

Ma prévision etait basée sur le niveau cour d'école maternelle de ton topic et surtout de tes interventions qui arrivent à troller ton propre topic, ce qui est assez fort je l'avoue.
Roulez jeunesse ...
Alerte ! Léo s'évade ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Chichille a écrit :
euh, batman000 tu t'appellerais pas Gerald Wilkens par hasard ?

Ben non c'est Bruce Wayne en fait
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Citation:
Je vois pas pourquoi un modo viendrais fermer ce topic.

pour une fois qu'un sujet intéressant est posté
perso au sondage j'ai répondu "j'adore". les propriétaires de nains de jardin tout comme les gens qui mettent des chaussettes en dessous de leurs sandales et les amateurs de bob ricard sont victime d'une sorte de racisme qu'il fallait dénoncer...
Albedo, tu dis que mon topic est genre "ecole maternelle", je suis pas d'accord. Je voulais des avis. Et surement que si j'avais posté un topic sur star wars: aimez vous Star Wars. On m'aurait rien dis.

Apres tu dis que je me troll moi même, tu m'expliques? Je repond au question qu'on me pose, apparement, je suis aps le genre de personne que t'aime frequenter, c'est pas pour ca que j'ai pas le dorit d'être qui je suis.

Hoon, merci de ton soutien, a la base c'est justement cette discrimination qui a fait que j'ai honte de mettre des nains de jardins sur ma pelouse.

C'est qui Gerard Wilkens?
assez d'accord, mais en même temps j'imagine mal la situation si les casseurs décidaient de bruler du nain de jardin au lieu de la voiture de leur voisins...
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Batman000 a écrit :
Albedo, tu dis que mon topic est genre "ecole maternelle", je suis pas d'accord. Je voulais des avis. Et surement que si j'avais posté un topic sur star wars: aimez vous Star Wars. On m'aurait rien dis.

Apres tu dis que je me troll moi même, tu m'expliques? Je repond au question qu'on me pose, apparement, je suis aps le genre de personne que t'aime frequenter, c'est pas pour ca que j'ai pas le dorit d'être qui je suis.

Hoon, merci de ton soutien, a la base c'est justement cette discrimination qui a fait que j'ai honte de mettre des nains de jardins sur ma pelouse.

Finalement, j'ai changé d'avis, j'aime bien les nains de jardin.
Alerte ! Léo s'évade ...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
albedo a écrit :
Batman000 a écrit :

Finalement, j'ai changé d'avis, j'aime bien les nains de jardin.

Si un club de nain de jardin est fondé et que Batman en est le president, je prend ma place tout de suite.
manulonch
Moi je suis trés nature comme gars, et j'ai un grand jardin, trés grand.
Alors pour garder tout ca j'ai bien entendu des nains de jardins, mais il ne sont pas sequestrés, ils sont libres de partir si bon leur chante.
Mais ils restent tous ! Ils doivent s'y plaire je suppose.
Et puis parfois j'en adopte un nouveau, alors je le met prés d'un plus ancien pour qu'il lui explique les choses que seuls les nains de jardins savent, les choses de jardin quoi !
Sont tout de meme mignons avec leurs petites pelles et leurs petits rateaux.
Ce sont des auxiliaires sympa, avec tout leurs travail j'ai plus de temps à consacrer au reste des choses à faire ici ( reparer les amplis, manger des frites).

Moi je suis à 100% nain de jardin !

Dailleurs pour les gens qui viennent à la maison, regardez au pied du noyer au bout de l'allée, y'a Germ'nain (Germain en mangage nain) qui surveille !

sisi.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Chichille a écrit :

Tu rigole pour mon message d'avant que j'avait foiré?
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Allez pour la forme

les betteraves------ Nain d'jardins

Le FLNJ avait tort
Les libérés sont tous morts
Abandonnés dans les bois
Les nains d'jardins sont morts de froid
Ils ont le droit
D'être nourris, logés comme des rois
Ils ont besoin
Qu'on s'occupe d'eux tous les matins !
Oh ohoh le FLNJ avait tort
Oh ohoh le FLNJ avait tort

Les nains d'jardins sont des gamins
Faut les nourrir tous les matins
Laver leur barbe et leur bonnet
Mais personne ne le fait jamais
Il faut leur faire écouter
Du ska du punk et du hardcore
Car sous leurs bonnets
Ils ont des crêtes, des têtes de mort

Ohoh les nains d'jardins sont des keupins {x4}

Je veux les memes.
Grand Schtroumpf
Bah j'en voudrais pas dans mon jardin, mais je trouve ça trippant
j'en verrais bien un dans ma chambre au dessus de l'ampli.
je sais pas s'il y en a qui ont vu ou revu "the full monty" en début
de semaine, mais il y a un passage où on peut voir un nain de jardin
éclater un autre nain de jardin
ça m'a fait pensé à ça en voyant ce topic
pas mal le morceau des betteraves :mdr: :Band1:

chacun ses goûts mais je trouve que ça fait "beauf" vu notre société
"élitiste"...(ou qui se prend pour l'élite), bref les nains de jardins ce
n'est pas assez "in" (mais nan je n'ai pas de nains de jardin!)

En ce moment sur backstage...