Nintendo GAME CUBE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 21 Nov 2005, 11:47
Hey, investit dans les manettes aussi, c'est important !
Après c'est Mario Party, Mario Kart, Mario Tennis, FIFA, Super Smash Bros Melee...

Bon c'est principalement ceux à quoi on joue avec mes potes, mais crois-moi t'en a pour longtemps avant de t'en lasser
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Si vous vendez votre Gamecube, faites moi des propositions car j'en cherche une avec ma copine pour NOEL et j'ai pas envi d'en payer une neuve.

Merci
Fafounet
Si tu cherche un bon jeu de baston t'as le jeu bleach qui sort en import au japon debut decembre.
Il vaux vraiment le coup d'etre importer c'est vraiment du lourd...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Bouriquet
Ok merco, je vais donc me diriger vers tous les jeux licence mario, star wars, fifa...

Pi ya cette satanée carte memoire a acheter
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
[LuKas]
Pour ces trucs là, va sur Ebay ou PriceMinister, c'est pas mal du tout!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Bouriquet
joeyjordisson#1 a écrit :
Pour ces trucs là, va sur Ebay ou PriceMinister, c'est pas mal du tout!

J'irais jeter un oeil...
Ca va me couter 60euros(3jeux) en jeux+carte memoire

Peavey Wolfgang à vendre
AkµFen
J'ai éventuellement des jeux à te proposer
Contacte-moi pour+ d'infos.
donkey boy
Salut, j'ai la Game Cube depuis sa sortie, et je vais te dire les jeux qui m'ont marqué jusqu'à aujourd'hui.

-Rogue Squadron II
-Star fox adenture; superbement bien fait, le seul défaut; un peu court.
-Metroid Prime (assez difficile comme jeux quand même)
-Smash Bross Melee --> bon ça c'est L'INCONTOURNABLE
-Pikmin; bien sympa mais un peu facile
-Mario kart; il est moins bien que mario kart 64 mais reste tout de même sympa.
-Paper mario
Rayman est pas mal aussi.
Le zelda (Wind Waker) est un peu décevant.

Voilà @+ et bon jeu, longue vie à nintendo !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
mario party, y'a pas a dire, c'est la guerre en multijoueur! ça avec mario kart, y'a de quoi tenir toute une soirée!
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Donkey Boy a écrit :
-Star fox adenture; superbement bien fait, le seul défaut; un peu court.
Le zelda (Wind Waker) est un peu décevant.

On lit de ces trucs sur ce forum!
Sérieusement, une GC sans le pack Zelda TWW/OOT, RE4 et F-Zero, ça manque de pertinence...
Bouriquet
vous battez pas, en tout cas je suis sur de prendre ces jeux: Fox, Zelda et Star Wars....
J'espere que ça me coutera pas trop cher.

Au fait, personne est intereressé par Brother in Arms sur PS2?

Peavey Wolfgang à vendre
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Bouriquet a écrit :
vous battez pas, en tout cas je suis sur de prendre ces jeux: Fox, Zelda et Star Wars....

Pourquoi prendre l'original(Zelda) quand on peut prendre la copie bâclée (Star Fox, joli mais creux ou rempli de trucs énervants...)?
Franchement, voir tourner RE4 justifie à lui seul l'achat de la GC; tous mes potes, indéfectibles fans aveugles et bornés du monolithe noir de Sony, étaient anéantis en y jouant!
Bouriquet
oliolo a écrit :
Bouriquet a écrit :

Pourquoi prendre l'original(Zelda) quand on peut prendre la copie bâclée (Star Fox, joli mais creux ou rempli de trucs énervants...)?
Franchement, voir tourner RE4 justifie à lui seul l'achat de la GC; tous mes potes, indéfectibles fans aveugles et bornés du monolithe noir de Sony, étaient anéantis en y jouant!

Je suis un gros fan de Ocarina of time de Nintendo 64

Par contre, pour RE4, je le prendrais pas paske je prends pas de plaisir à jouer avec ces jeux, ça me fait flipper a fond

Peavey Wolfgang à vendre
naruto6
F-Zero, j'aime bien mais c'est trop dur!!! J'arrive pas à le finir... Ca va vient peut être de moi!

Fafounet a écrit :
Si tu cherche un bon jeu de baston t'as le jeu bleach qui sort en import au japon debut decembre.
Il vaux vraiment le coup d'etre importer c'est vraiment du lourd...

Ils marchent les jeux japonnais sur les GC européennes? Si oui, ça m'intéresse grave! Ya plein de jeux au japon, et on n'en voit pas la couleur ici!
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Es-tu si pressé de jouer sur la GC?
Parce que je suis persuadé que la next-gen de Nintendo va nous réserver des surprises hallucinantes!
En tout cas, rien que le téléchargement gratuit de son stock de jeux pré-GC et super abordable des jeux GC va lui assurer un véritable succès auprès des gamers...Et si, en plus, tu t'intéresses aux innovations déjà annoncées et aux folles rumeurs courant sur son compte!
Bouriquet
oliolo a écrit :
Es-tu si pressé de jouer sur la GC?
Parce que je suis persuadé que la next-gen de Nintendo va nous réserver des surprises hallucinantes!
En tout cas, rien que le téléchargement gratuit de son stock de jeux pré-GC et super abordable des jeux GC va lui assurer un véritable succès auprès des gamers...Et si, en plus, tu t'intéresses aux innovations déjà annoncées et aux folles rumeurs courant sur son compte!

c'est quoi ce truc?

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...