Nintendo GAME CUBE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
oliolo a écrit :
Es-tu si pressé de jouer sur la GC?
Parce que je suis persuadé que la next-gen de Nintendo va nous réserver des surprises hallucinantes!
En tout cas, rien que le téléchargement gratuit de son stock de jeux pré-GC et super abordable des jeux GC va lui assurer un véritable succès auprès des gamers...Et si, en plus, tu t'intéresses aux innovations déjà annoncées et aux folles rumeurs courant sur son compte!

c'est quoi ce truc?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pirator
slt ! jai la gamecube depuis sa sortie, et je peux te conseiller ces jeux :

star wars rogue leader
zelda OOT/TWW
medal of honor 1
007 nightfire, jai bien aimé !!!!
Mario sunshine
si tu aimes la course : need for speed underground 2 et mario kart
si tu aimes le combat : def jam vendetta 2
star fox adventures (grandiose)
resident evil 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Bouriquet
bon ba ça confirme mes choix

Peavey Wolfgang à vendre
The Glow Inc.
Mario Power Tennis !!!
D'habitude les jeux de tennis c'est pas mon truc mais alors lui !!!!
DarkVadehors
Si tu aimes les RPG, il y en a 2 fabuleux :

_ Tales of Symphonia
_ Baiten Katos

Et puis bien évidement Resident Evil 4, LE jeu ultime de la GG !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Tranber
-Zelda
-mario kart
-smash bros.
-burnout (enorme en multi-joueurs, on se fait de ces coups de p**e )
-soul calibur 2
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Tranber a écrit :

jconnais pas ce jeu mais si la description est vraie alors c'est tout ce qu'il faut! LOLOLOL
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
TIME SPLITTER II: Térrible!
SPLINTER CELL: Enorme!
NEED FOR SPEED UNDERGROUNDéchire!
RESIDENT EVIL I:Flippant!
ZELDA TWW: Phénoménal!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Bouriquet a écrit :
oliolo a écrit :
Es-tu si pressé de jouer sur la GC?
Parce que je suis persuadé que la next-gen de Nintendo va nous réserver des surprises hallucinantes!
En tout cas, rien que le téléchargement gratuit de son stock de jeux pré-GC et super abordable des jeux GC va lui assurer un véritable succès auprès des gamers...Et si, en plus, tu t'intéresses aux innovations déjà annoncées et aux folles rumeurs courant sur son compte!

c'est quoi ce truc?

"Next-gen"= la console nouvelle génération de Nintendo qui arrive l'année prochaine!

Bah alors, on se tient pas au courant?
https://www.guitariste.com/for(...).html
http://www.jeuxvideo.com/forum(...)0.htm
Un blog mythomane mais déjà légendaire:
http://seriousgamer007.blogspot.com/

Le Fake ultime qui a rendu tarés tous les fans de Nintendo (et les autres...), attention, c'est bidon, mais ça donne envie!
http://www.nintendoon.com/

Les toutes dernières rumeurs évoquent...une projection holographique!!!
Ce qui expliquerait que la console perçoive les mouvements de sa "zapette" dans l'espace; or avec une zapette dans sa poche et l'autre dans sa main + un environnement holographique = je vous laisse faire de beaux rêves!
Bouriquet
Ca va couter la peau du cul aussi...

Moi je vais rester sur du classique, surtout que je joue pas enormement

Peavey Wolfgang à vendre
Tranber
remayz a écrit :
Tranber a écrit :

jconnais pas ce jeu mais si la description est vraie alors c'est tout ce qu'il faut! LOLOLOL

Un jeu de course de bagnoles au milieu du trafic...

Le nombre de fois ou j'ai balancé des potes dans un bus en sens inverse sur le periph'
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Bouriquet a écrit :

Nintendo a promis que ce serait la moins chère des consoles (pour des performances équivalentes, le principe du "portage" des jeux multi-plateformes étant respecté, normal vu ce qu'il rapporte!) ce qui devrait la mettre aux alentours de 200 euros!
Bouriquet
oliolo a écrit :
Bouriquet a écrit :

Nintendo a promis que ce serait la moins chère des consoles (pour des performances équivalentes, le principe du "portage" des jeux multi-plateformes étant respecté, normal vu ce qu'il rapporte!) ce qui devrait la mettre aux alentours de 200 euros!

C'est cool, les fabriquants ont compris que c'est relou de mettre en vente une console à 350euros

Peavey Wolfgang à vendre
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Bouriquet a écrit :
C'est cool, les fabriquants ont compris que c'est relou de mettre en vente une console à 350euros

Big N a refusé d'installer la "Haute Définition" sur cette génération; trop cher et inutile (qui a une TV HD?) contrairement à la PS3 de Sony qui va axer toute sa pub' sur ça et le "Blue-Ray" (un nouveau format de DVD exclusif pouvant contenir l'équivalent de 50 DVD...). Des trucs bidons qui mettront le prix de leur bécane entre 500 et 750 euros!
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Ben, moi, la Revolution elle m'attire, mais vraiment pas du tout!

Sinon, quel immense plaisir de se replonger dans Ocarina Of Time (Wind Waker m'a beaucoup déçu).
Mario Kart: jouissif à 4 (tout seul, c'est vraiment pas intéressant) ou comment rendre tout le monde grossier (y compris les filles )
Soul Calibur 2 est sympa aussi
Mario Sunshine est sympa, mais sans plus, là encore j'ai préféré la version de la N64
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Bouriquet
Shaka a écrit :
Ben, moi, la Revolution elle m'attire, mais vraiment pas du tout!

Sinon, quel immense plaisir de se replonger dans Ocarina Of Time (Wind Waker m'a beaucoup déçu).
Mario Kart: jouissif à 4 (tout seul, c'est vraiment pas intéressant) ou comment rendre tout le monde grossier (y compris les filles )
Soul Calibur 2 est sympa aussi
Mario Sunshine est sympa, mais sans plus, là encore j'ai préféré la version de la N64

ya rien de plus marrant

Ah j'ai hate de jouer à Zelda [/b]

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...