Nintendo GAME CUBE

Bouriquet
Salut,

Je vais m'acheter dans quelques jours la Game Cube et je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux, que ce soit recents ou ancien

J'ai vu : -Mario Smash Bros football qui a l'air marrant
-Mario sunshine
-Zelda

Ce sont plutot les jeux classiques qu'il y avait sur Super Nintendo ou Nintendo 64 qui m'interessent mais dites moi s'il y a des jeux recents super

Merci
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
salut, moi aussi j'ai la bête, elle est terrible, j'ai que des bons jeux : _zelda the wind waker et ocarina of time
_nba street volume 2
_soul calibur 2
Les mario party sont excellentissimes mais il faut etre plusieurs, marioKart est aussi superbe , drole et amusant seul ou a plusieurs.

Enfin bon en general tout ce qui est avec mario c'est assez sympa.

Dans le genre gore si tu aimes , les resident evil sont tres tres bien.
Nameless
Resident evil 4..
Bouriquet
Ah nan pas de resident evil, j'aime pas du tout.

Je prefere les genre zelda, mario, smash bros...les trucs marrant quoi..

Et en jeux de foot, ya koi?

Peavey Wolfgang à vendre
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Bah fifa...
Ouais !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je sais même plus si y a PES sur Gamecube.
Mais le mario tennis est excellent et indispensable à mon avis.
c'est vraiment l'éclate!!
Starfox est excellent et c'était un hit sur super nintendo....
Bouriquet
Mouai Fifa, sauf si ça a radicalement changé, c'est pas pour moi

J'ai vu Zelda, Star wars Rogue leader(8euros d'occaz ), et Fox Adventure(merci Svietkilana).

Avec 60euros, je vais pouvoir me payer 4-5 jeux d'occaz

Peavey Wolfgang à vendre
dr.fenderstein
Juste une info pour les jeux de foot: PES 5 sur Game Cube , c'est pas au programme. Il reste donc que FIFA 2006…
Sinon , c'est vrai qu'à part les jeux license Nintendo , il y a pas pléthore comme sur les deux autres machines. Heureusement qu'il y avait RE4 pour démentir car sinon…
Metroid tu peux essayer aussi , non?
Farf@dey
Le prochain Zelda bien sur rien que pour celui la tu as entierement raison d'acheter la GC!!
Mario Kart genial mais trop simple en solo,y a aussi Soul Calibur 2,Need for speed 2,Tales of Symphonia,The wind waker...qui sont pas mal.
Metroid mon pti frere a dore, mais perso je trouve ca vite lassant, le 2 encore pire,en fait ya pas mal de jeux décevants, entre autre Mario tennis et Turok,dont j'ai vraiment ete décu, et c'est vrai que comparé au jeux de play et Xbox,GC est vraiment a la traine.
Bouriquet
En fait j'ai la Play2 mais elle est cassée. Et comme je veux la Game Cube pour rejouer aux anciens jeux NES, ba je vais la prendre...

Metroid j'y est souvent joué mais je trouve ça chiant

Je crois que je vais prendre tous les jeux comme Mario, Zelda, Fox, Star Wars puis voila

Peavey Wolfgang à vendre
Mady_Roar
Bouriquet a écrit :

J'ai vu Zelda, Star wars Rogue leader(8euros d'occaz ), et Fox Adventure(merci Svietkilana).

Guette eBay aussi ....
Bouriquet
Iceman59 a écrit :
Bouriquet a écrit :

Guette eBay aussi ....

avec ebay il y a des frais de ports.
Or les jeux que je veux sont à 8-10euros d'occaz en magasin maintenant vu que ça date de 2002-2003, donc ça vaut pas vraiment le coup...

je regarderais sur le forum aussi, on sait jamais

Peavey Wolfgang à vendre
Ben moi metroid je l'ai acheter quand il est sorti et je n'ai vraiment pas apprecier, il assez joli mais je trouve la jouabilité vraiment pas pratique sur dans les moments d'actions assez intense et contre les boss.

Sinon en jeu il parait que les monkey ball sont pas mal jamais tester pour ma part.

Sinon dans l'enssemble je suis un peu decu du manque de titre de qualité sur cette console qui est pourtant pas mal et je trouve que la manette est la meilleure de toute les console que j'ai connu.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Hey, investit dans les manettes aussi, c'est important !
Après c'est Mario Party, Mario Kart, Mario Tennis, FIFA, Super Smash Bros Melee...

Bon c'est principalement ceux à quoi on joue avec mes potes, mais crois-moi t'en a pour longtemps avant de t'en lasser
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur backstage...