Nintendo GAME CUBE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Shaka a écrit :
Ben, moi, la Revolution elle m'attire, mais vraiment pas du tout!

Sinon, quel immense plaisir de se replonger dans Ocarina Of Time (Wind Waker m'a beaucoup déçu).
Mario Kart: jouissif à 4 (tout seul, c'est vraiment pas intéressant) ou comment rendre tout le monde grossier (y compris les filles )
Soul Calibur 2 est sympa aussi
Mario Sunshine est sympa, mais sans plus, là encore j'ai préféré la version de la N64

ya rien de plus marrant

Ah j'ai hate de jouer à Zelda [/b]
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
De grâce !
Par contre une remarque pour super smash bros. Autant si les gens entrent dans le trip c'est géant, autant s'ils captent pas le truc c'est nul.
Et le mode solo est carrément naze.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Bouriquet
De grâce ! a écrit :
Par contre une remarque pour super smash bros. Autant si les gens entrent dans le trip c'est géant, autant s'ils captent pas le truc c'est nul.

J'avais celui de Nintendo 64.

En effet le mode solo est pourri, mais à 4 c'est enorme, c'est le gros bordel

Peavey Wolfgang à vendre
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Bouriquet a écrit :
De grâce ! a écrit :

..Etonnant à quel point certains jeux prenent toute leur empleur en mode multi-joueurs...alors qu'en solo l'intêret s'en trouve fort désuet!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
Voila,

je viens d'acheter une gamecube d'occaz avec mario kart, zelda et mario party5.
Et j'aimerai savoir où l'on peut acheter des manettes pas cher ( j'en possede deux deja) pour jouer occasionnellement a 4.

Est ce interressant des manettes a 8€ environ que l'on trouve sur Ebay et Cie???

Merci
naruto6
J'en ai trouvé à 9€ chez carrefour et elles m'ont l'air correctes... mais elles n'égalent pas les officielles!
Invité
Le mario Football il donne quoi?
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
naruto6 a écrit :
J'en ai trouvé à 9€ chez carrefour et elles m'ont l'air correctes... mais elles n'égalent pas les officielles!

En koi elles sont differentes???

Pas de vibrations ou mauvaise tenu?

9€ c bien pour des manettes secondaires (3eme et 4eme joueur) pour jouer a mario party5 et mario kart ??
je les ai celles a 9 euros, ca va c'est pas trop mal, mais bonc'est pas le must, mais pour le prix d'une manette on en a 3 donc ca va. La prise en main est la meme le seul bait molle c'est le pad et les boutons qui sont pas top. Le pads gauche a une sale prise en main et le petit jaune ne tourne pas top. Les boutons, on a un peu du mal a les enfoncés des fois. Mais bon pour 9 euros ca va franchement.
naruto6
Typoon a écrit :
naruto6 a écrit :

En koi elles sont differentes???

Pas de vibrations ou mauvaise tenu?

9€ c bien pour des manettes secondaires (3eme et 4eme joueur) pour jouer a mario party5 et mario kart ??

Elles ont juste l'air un peu cheap, mais comme 3e ou 4e manette, c'est honorable! Ya les vibrations, la tenue en main est correcte...
Celle que tu montrais a l'air pas mal aussi.
De grâce !
Stf911 a écrit :
Bouriquet a écrit :
De grâce ! a écrit :

..Etonnant à quel point certains jeux prenent toute leur empleur en mode multi-joueurs...alors qu'en solo l'intêret s'en trouve fort désuet!

une fois on était 3 gars et une fille à jouer. Sur mario kart, l'ambiance n'a pas vraiment décollé. En course, ceux qui savent pas jouer sont derniers, seuls, surtout sur les longs circuits... en battle ils y arrivent pas...

par contre quand tu mets super smash bros avec 3 kirby et pikachu, c'est énorme tout de suite. Personne comprend rien et c'est tant mieux.

ça me rappelle l'ambiance des bomberman et des micro machines (qui sont au-dessus, pour moi).

Je n'ai jamais autant ri que sur micromachine PS. J'ai vu des gars se pisser dessus ...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
papibouzou
Citation:
Bouriquet a écrit :
Salut,

Je vais m'acheter dans quelques jours la Game Cube et je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux, que ce soit recents ou ancien

J'ai vu : -Mario Smash Bros football qui a l'air marrant
-Mario sunshine
-Zelda

Ce sont plutot les jeux classiques qu'il y avait sur Super Nintendo ou Nintendo 64 qui m'interessent mais dites moi s'il y a des jeux recents super

Merci

Et les devoirs. N'y a t-il pas un BAC à passer?
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Citation:
Bouriquet a écrit :
Salut,

Je vais m'acheter dans quelques jours la Game Cube et je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux, que ce soit recents ou ancien

J'ai vu : -Mario Smash Bros football qui a l'air marrant
-Mario sunshine
-Zelda

Ce sont plutot les jeux classiques qu'il y avait sur Super Nintendo ou Nintendo 64 qui m'interessent mais dites moi s'il y a des jeux recents super

Merci

Et les devoirs. N'y a t-il pas un BAC à passer?

Je suis pas surchargé pour le moment, donc j'en profite
Puis 30 minutes par jour, c'est pas grand chose....

Mais faut pas que j'oubli ce foutu bac

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...