Nom d'un chat !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Donne lui des coups sur la tete. Compte les bien. Une fois qu'il est dans les vappes, arrete de taper et de compter. Ce nombre sera son nom.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
flomarceau
Obi Yann a écrit :
Donne lui des coups sur la tete. Compte les bien. Une fois qu'il est dans les vappes, arrete de taper et de compter. Ce nombre sera son nom.

Mieux, tu brises les articulations d'Obi Yann une par une. Quand il arrête de hurler, tu donnes au chat le nom de la dernière articulation brisée

Sinon, la mienne je l'ai appelée Schweppes parce qu'elle s'est renversée du Schweppes agrume dessus quand elle était petite (et puis aussi parce que c'est chiant à écrire :lol
"she said I'll throw myself away..."
Nameless
flomarceau a écrit :

Sinon, la mienne je l'ai appelée Schweppes parce qu'elle s'est renversée du Schweppes agrume dessus quand elle était petite (et puis aussi parce que c'est chiant à écrire :lol

On va faire tous les sodas parce que mon chat s'appelle Pepsi.. :mdr:
flomarceau
Nameless a écrit :
flomarceau a écrit :

On va faire tous les sodas parce que mon chat s'appelle Pepsi.. :mdr:

Et ben wala !!!

Au choix :

Selecto
Breizh Cola
Coca
Cola
Orangina
Seltz (oui oui, l'eau de seltz est un soda dans un référentiel "cocktail" :lol
etc...
Doc Loco
flomarceau a écrit :
Obi Yann a écrit :

Mieux, tu brises les articulations d'Obi Yann une par une. Quand il arrête de hurler, tu donnes au chat le nom de la dernière articulation brisée

C'est con un chat qui s'appelle Cubitus
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
justman76
lol...je crois que ca se dirige dans la famille vers un petit bémol...
Ca sent la discussion centrale du repas de ce soir...
J'attends toujours quelques idées qui pourraient surpasser bémol !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
flomarceau
justman76 a écrit :
lol...je crois que ca se dirige dans la famille vers un petit bémol...
Ca sent la discussion centrale du repas de ce soir...
J'attends toujours quelques idées qui pourraient surpasser bémol !

11ème dièse ?
flomarceau
Doc Loco a écrit :
flomarceau a écrit :
Obi Yann a écrit :

C'est con un chat qui s'appelle Cubitus

Suffit de se démerder pour ne pas toucher au Cubitus
flomarceau
D'ailleurs, le chat dans Cubitus, il s'appelle comment ?

Sinon, Hobbes, c'est sympa Hobbes (comme il est tigré... Excusez moi, c'est d'la faute de Doctor Robert avec ses histoires de thon :lol
flomarceau
Voici Hobbes, avec son pote Calvin

Hobbes est en pyjama à rayures, et il adore les sandwichs au thon

En ce moment sur backstage...