Nom d'un chat !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
flomarceau a écrit :
Obi Yann a écrit :
Donne lui des coups sur la tete. Compte les bien. Une fois qu'il est dans les vappes, arrete de taper et de compter. Ce nombre sera son nom.

Mieux, tu brises les articulations d'Obi Yann une par une. Quand il arrête de hurler, tu donnes au chat le nom de la dernière articulation brisée

Sinon, la mienne je l'ai appelée Schweppes parce qu'elle s'est renversée du Schweppes agrume dessus quand elle était petite (et puis aussi parce que c'est chiant à écrire :lol

Ha non non sa marche pas, il faut faire cela a l'animal que l'on cherche a nommer. Ce n'est pas moi dont on cherche le nom la. C'est important d'impliquer l'animal dans la recherche de son nom.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
=Gypsy=
appelle le kaka .

... bah t'es sur G.com , tu t'attendais a une réponse sérieuse ??!!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Appelle le Jacky. A cause du tuning, les sièges tigrés, tout ca...
Guingal
Alors la les gars énorme! J'adore steak de thon!

Plus sérieusement (en fait non) j'aime bien les noms absurdes car je crois
qu'un nom d'animal doit pouvoir faire sourire la personne qui l'entend pour la première fois. Enfin ce n'est que mon avis personnel mais du genre ''steak de thon'' pour moi c'est le nom parfais!

Continuez comme sa vous me faites vraiment marrez avec vos noms!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Apelle le Kirjava! le nom ultime pour un chat!
Nameless
Appelle le "Fou l'camp"...

- "Vien ici Fou l'camp.. allez viens mon Fou l'camp"..

Invité
moi j'aime bien dièse
ou alors fermetagueule
'Anakin'
Joe la Cagette

Non ben "Grisou" c'est pas mal non ?
Obi Yänn
Tu peut l'appeler "Prend sa!"

Comme sa tu l'appele, apres les flics debarquent "bonjour monsieur, vos voisins vous ont denoncé pour violence menagere....." "Mais non monsieur, mon chat s'appele Prend sa!".....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
justman76
désolé,le nom a été tranché (pas le chat hein)..

Il s'appele donc tin tin !!! bémol ! (non pas tintin..)

depuis cet aprem il n'a fais que dormir !! il a meme pas chier ni manger!! c'est incroyable ca pour un chat !!! (merde,c'etait une peluche...)
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Obi Yänn
Pas bon sa, si il mange pas il s'engraissera pas, et si il s'engraisse pas, yaura rien a manger.
Doctor Robert
bah c'est nul bemol si j'avais un chat je l'appellerait bob l'éponge, ou sarkozy.... "bon écoute sarkozy il faut apprendre a chier dans la littière! alors mon apart tu l'aime ou tu le quittes!"
non en fait c'est pas mal bémol

En ce moment sur backstage...