Nom d'un chat !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Mais non! C'est un chat croisé avec un canapé! C'est un chanapé!

Bon je prefere les chats normaux, ils sont moins encombrants. En plus celui la ne fait meme pas clic clac si sa se trouve.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
a a une gueule de clic clac, par contre, si le canapé est en sky, ya du pognon a se faire dans l'elevage de chanapé!!

Sinon un prénom que j'aime beaucoup pour les chats, c'est Canal+, je donne toujours des noms en C, caramel, cachou, canabis.
flomarceau
Rog est le frère de Schweppes, ma chatte, et de MnM's, le chaton de ma belle soeur.

Des fotos dès que j'aurais retrouvé mon f*ckin cable
"she said I'll throw myself away..."
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Lanfeust, skynet, yellowshadow... .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Xel@ a écrit :

Ce sont des noms de chien de garde ça plutot non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doctor Robert
Bobba a écrit :
Xel@ a écrit :

Ce sont des noms de chien de garde ça plutot non ?

+1! en plus d'aboyer si tu entre dans leur jardin, ils verouillent toutes les portes eux memes et réduisent la taille de tes molets d'un coup de crocs si ils dépassent 100x100
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Les premiers mois, tu l'appelles Prosper.

Ensuite, tu l'appelles Raoul.

Ca devrait lui générer une crise d'identité intéressante.

Leonard power !

En grand fan de Léonard, si mon chat avait été roux, je l'aurais appelé Raoul sans hésiter !

Ou Prosper. En grand fan, tu dois savoir que c'est son nom dans les premiers épisodes.

Bon, on lance un topic Leonard ?
lemgement lemg
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Les premiers mois, tu l'appelles Prosper.

Ensuite, tu l'appelles Raoul.

Ca devrait lui générer une crise d'identité intéressante.

Leonard power !

En grand fan de Léonard, si mon chat avait été roux, je l'aurais appelé Raoul sans hésiter !

Ou Prosper. En grand fan, tu dois savoir que c'est son nom dans les premiers épisodes.

Bon, on lance un topic Leonard ?

Oui, et lui et Bernadette ne parlent pas au debut. Jusqu'à une expérience ratée

Y'a deja un topic BD non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Y'a deja un topic BD non ?

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore créé ce topic.

Mais bon, ça n'empêche pas les topics annexes dès que le nouveau tome de tel cycle sort.

Il y a bien un topic sur les livres, ça n'empêche pas chacun de faire son topic sur son petit auteur favori.

Bon, on va s'en tenir à celui sur les BD.

Basile en force !
lemgement lemg
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
2006 c'est l'année du "B".

Le mien est né l'année des U... après maintes réflexions, il a été baptisé "Ubik".
pitschifter
Fan de comics la mienne s'appele Malicia.Ca lui va assez bien
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
outmachin
Et moi Nina. Elle est superbe.
Doctor Robert
justman76 a écrit :
bin en fait bélol,on commence a plus trop l'employé...ca sonne pas bémol...

je le savais, bémol c'est pas vraiment un nom et purquoi pas accordeur pendant qu'on y est? ... appelle ton chat "steak de thon", "sac a main" , ou "nicolas sarkozy"
the warlock
appelle le matous (prononcé matousse) moi j'appelle tous les chats comme ca et ils aiment bien.
Des fois tu peut aussi l'appeller matous-matous ils aiment bien aussi

y'a pas de quoi
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Ced777 a écrit :
2006 c'est l'année du "B".

Le mien est né l'année des U... après maintes réflexions, il a été baptisé "Ubik".

Mais merde comment on sait la lettre de l'année ?!

En ce moment sur backstage...