Nom d'un chat !!

justman76
coucou !

La va falloir m'aider car j'ai a la maison un nouveau membre de la famille...

celui ci si est assez maigre et tigré...et calme,tres calme..c'est meme chiant...

Le problème,c'est su'il va falloir lui donner un nom...

Alors pour l'instant,j'ai trouvé,goudron,ti'kat,bémol,tierce,quinte,dièze...enfin apres on eput en trouver d'autres...

Donc je voudrais en avoir d'autres si possible,qui est rapport avec ses caractéristiques...(tigré et calme...)

Merci bien !!

PS : a oui,lemême jour,j'ai eu une ovation standard baladeer 1771...mais chuuut,ca ca sera pour un topic avec samples et photos dans la partie guitare acoustique...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
outmachin
Tigré? Appelle le Tigrou!

Calme? Appellele Caliméro!

Tigré gris/blanc/noir?

'faut aussi voir si c'est un mâle ou une femelle...
outmachin
Mmm, ça complique l'affaire...

Ce que mon oncle avait fait, comme il vivait encore chez ma grand mère et qu'il avaient trouvé une chatte et (qu'ils avaient appellé "Poupouss", quelle originalité) qui avaient eu pleins de petits, chacun avait un adjectif.
Ainsi, la mère était devenu Poupouss mère, ses deux soeurs/frères Poupouss soeur 1 et 2, l'un des chatons poupouss sosie, poupouss courage, poupouss peureux, poupouss bavoir, poupouss tigré...

Ainsi, tu peux appeller le tiens Poupouss tigré ou poupouss calme
Obi Yänn
Paillasson
Carcasse
Tas de viande
Ducon
Sale Bete
Dormeur
Abruti
Grillade
Steack
Roti

Oui j'aime les animaux.

EDIT: ou Obi Yann, vue que j'ai un chat gris tigré en avatar. Cool un chat en mon honneur
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Appelle-le Pollock.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
justman76 a écrit :
et pourquoi cela?

Parce que c'est classe, ça te vaudra certainement la une de Technikart.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
cérbère et tu lui mets un gros collier a pointes ^^
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
flomarceau
Paté en croute, de toutes facon, ils font pas la différence

Et bien écoute, sans blague, joue des songs avec lui à coté, dès qu'il réagira t'aura trouvé son nom
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...