Non au changements de pseudo abusifs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Fév 2005, 12:41
ah bon on peut changer je savais pas...
sinon c'est vrai que je trouve que un site comme celui là c'est vraiment abuser de changer de pseudo...manquerait plus que cette personne change d'avatar...changer une majuscule ou un chiffre ça passe encore mais changer complètement c'est vraiment nul...comme çi la personne voulait se défiler et plus qu'on la reconaisse
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Le²Ck+
moi j'ai pas encore changer et j'y content pas
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Frthsvn
CYD a écrit :
Rah après les petits bonshommes South Park, la mode est de changer son pseudo ! Moi je dis non, mes frères, les repères de ce forum doivent rester intacts !

Bruitanche, Burgachose, et bien d'autres ... dont je ne me rappelle même plus le pseudo original ! Je n'en dors plus, c'est affreux, poil aux yeux

Votez, mes ouailles, dites non à ce fléau des temps modernes, talyauh !

PS : ce topic est garanti Freepost 0 %. Oui madââme.

merci ... je detestais mon pseudo et je voulais le changer depuis longtemps je garde l'actuel promis et puis on s'en fout que ça soit moi ou untel ... on m'aime pas ici de toute façon donc tant mieux comme ça on peux croire que je suis pas moi
jackfacial
leekarbonat a écrit :
moi j'ai pas encore changer et j'y content pas

Ah ouais, t'y content pas
Et ben moi, j'y très content aussi
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :
Rah après les petits bonshommes South Park, la mode est de changer son pseudo ! Moi je dis non, mes frères, les repères de ce forum doivent rester intacts !

Bruitanche, Burgachose, et bien d'autres ... dont je ne me rappelle même plus le pseudo original ! Je n'en dors plus, c'est affreux, poil aux yeux

Votez, mes ouailles, dites non à ce fléau des temps modernes, talyauh !

merci ... je detestais mon pseudo et je voulais le changer depuis longtemps je garde l'actuel promis et puis on s'en fout que ça soit moi ou untel ... on m'aime pas ici de toute façon donc tant mieux comme ça on peux croire que je suis pas moi

Si on ne t'aimes pas, choisis Calimero
Cest vrai que ça se généralise cette tendance.
Problèmes d'identité ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fry The 7th, tu fais de la paranoïa !

Allez, je fais un sondage à tiroir : qui n'aime pas fry ici ?
washbic
  • Special Ultra utilisateur
CYD a écrit :

CYD a écrit :

en touty cas voila 1 % de off topic
The Glow Inc.
bon je pense que tout le monde a compris que je suis Bumblefootrules...
j'ai décidé de changer uniquement parce que j'en avais marre d'avoir un pseudo puant l'idolatrie à des kilomètres
un peu comme si j'avais mis MetallicaOwns ou Satch4Life....
bon Mr Bumble c'est peut être pas ce qu'il y a de plus original non plus je vous l'accorde
Frthsvn
ouais c'est clair ton pseudo il pue en plus le jeu de mot est foireux ...
The Glow Inc.
CYD a écrit :

Moi je l'aime pas, il est con et il a un groupe de beauf-trash copié sur le mien
The Glow Inc.
Fry the 7th a écrit :
en plus le jeu de mot est foireux ...

vi c'est vrai
la prochaine fois je m'apellerai " £µ$^ " et comme ça plus personne ne me fera chier
Invité
Depuis le temps que je voulais changer...Bon, je m'appelle Magic Pig Detective dorénavant, pour ce qui serait choqué de voir un second Rosemary's baby vandale / contre la protection des cleps et chats / qui bois encore au volant, etc, etc...

bisous.
Frthsvn
MrBumble a écrit :
CYD a écrit :

Moi je l'aime pas, il est con et il a un groupe de beauf-trash copié sur le mien

vas te faire foutre j'ai eu l'idée en même temps en plus je m'appele plus giselle , je te laisses avec ton idée de vieille core a la con moi je prefere de la musique serieuse pas comme ton groupe de naphtaline trash et en plus sans moi on n'entendrait que du souffle qui fait mal aux oreilles allez va faire les maison de retraites pour faire ta promo

Rock for Troll
Les changements de pseudos ça va encore, c'est la création de multiples comptes qui n'est pas cool (enfin j'espère qu'on parle bien de deux choses différentes sinon j'aurai l'air con )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
The Glow Inc.
Fry the 7th a écrit :

vas te faire foutre j'ai eu l'idée en même temps en plus je m'appele plus giselle , je te laisses avec ton idée de vieille core a la con moi je prefere de la musique serieuse pas comme ton groupe de naphtaline trash et en plus sans moi on n'entendrait que du souffle qui fait mal aux oreilles allez va faire les maison de retraites pour faire ta promo

SHOW RESPECT MOZAFAKO !!!!
c'est pas du vieille core, à la base ça s'apellait du kebabcore mais comme ya plus d'influences orientales dans ma musique mais plutot du bal musette c'est devenu du " Gérontocore " !!!
d'ailleurs pour ceux que ça interesse je mettrai bientot le live de Mauricette Gérontocore à la mjc de berry-bouy en ligne...
mixed by fry himself !!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
CYD a écrit :
Fry The 7th, tu fais de la paranoïa !

moi.

Sinon c'est vrai que changer des pseudo une fois qu'on a les reperes sur els forumeurs c'est chiant.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur backstage...