Non au changements de pseudo abusifs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 16 Fév 2005, 16:47
J'ai toujours le meme pseudo depuis le debut, et je ne compte pas changé. J'assume toute les betise que j'ai pu dire. Imaginé un truc, si jamais Gillou ou autre célébrité du forum changeait de pseudo, vla la panique.
LeSedna
ouais mais si quelqu'un veut changer de pseudo, je ovis pas en quoi il n'aurait pas le droit ! Je sais pas ça paraît normal, même si Gillou a envie de changer de pseudo, on va pas lui dire "non c'est interdit alors tu gardes ton pseudo" ! c'est idiot. Si quelqu'un change de pseudo tout le temps c'est son problème non ?
foxracing
moi aussi je suis contre, bon moi j'ai changé, mais en fait je me suis réinscrit ds le but de perdre mes étoiles et faire taire ceux qui disaient que je postait pour monter en grade, puis c'était pour reprendre mon pseudo msn, et mon pseudo sur un autre forum, mais je l'avais indiqué en signature, et j'avais repris le même avatar pour qu'on fasse le raprochement, mais sinon jtrouve ça chiant y'a tellement de monde après si chacun change pour oui ou un non on s'en sort plus...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
tout ça c'est la faute à Rasalguhl-foxracing

après lui j'ai décidé de changer (pcq c'était mon vrai nom et que tous mes potes tombaient sur mes divagations ops et vlà quoi...après, comme j'étais très populaire, beh plein de monde m'a suivie
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Donc tu es la meneuse de ce mouvement !!!

Le tribunal révolutionnaire va te juger...

Le ban s'impose

- HARDY -

www.weerdband.com
beatnik queen
nan nan nan! j'ai lancé la '2è vague'

c'est rasal' qu'est à l'origine de la 1è mwa suis juste sous très mauvaise influence, lui!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Oui mais tu es quand même coupable d'avoir incité les autres à changer
- HARDY -

www.weerdband.com
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Moi j'aime savoir à qui je parle et qui me répond.....
Ceci dit, les forumeurs que j'apprécie et ceux que je n'aime pas peuvent changer 10 fois de pseudo et 30 fois d'avatar, je les reconnaitrais toujours !!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
DJLoop a écrit :
Ceci dit, les forumeurs que j'apprécie et ceux que je n'aime pas peuvent changer 10 fois de pseudo et 30 fois d'avatar, je les reconnaitrais toujours !!

hum c'est vrai mais c'est largement une illusion; tout ça reste très virtuel et puis la communication est écite et non "synchrone", bref même si certains éléments du caractère et de la personnalmité des individus finissent pas transapraître on est quand même dans une vision un peu artifcielle

et je ne parle même pas du côté miroir aux alouettes...

le changement de pseudo ? pas vraiment d'avis sur la question; perso j'ai rien à cacher de plus ici que ce que je cache déjà
(+1 !)
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Yazoo! a écrit :
DJLoop a écrit :

hum c'est vrai mais c'est largement une illusion; tout ça reste très virtuel et puis la communication est écite et non "synchrone", bref même si certains éléments du caractère et de la personnalmité des individus finissent pas transapraître on est quand même dans une vision un peu artifcielle

le changement de pseudo ? pas vraiment d'avis sur la question; perso j'ai rien à cacher de plus ici que ce que je cache déjà

Cette illusion, que tu as bien défini, reste un élément important de notre communication.
Par exemple, tu peux interpréter différement les propos d'un forumeur, en te souvenant de ce qu'il a écrit précédement (second degré, mauvaise foi, prosélytisme...).
Pour cela, le pseudo ou l'avatar sont importants.
N'est-ce pas Carole ?
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
DJLoop a écrit :
Yazoo! a écrit :
DJLoop a écrit :

Cette illusion, que tu as bien défini, reste un élément important de notre communication.
Par exemple, tu peux interpréter différement les propos d'un forumeur, en te souvenant de ce qu'il a écrit précédement (second degré, mauvaise foi, prosélytisme...).
Pour cela, le pseudo ou l'avatar sont importants.
N'est-ce pas Carole ?

Ouaip Gégé !!!

je suis d'accord avec toi et d'ailleurs y'a des gus qu'on finit par reconnaître même s'ils changent de pseudo; maintenant interdire le chnagement de pseudo n'a pas réellement de sens vu que n'importe qui peut de toutes façons s'enregsitrer quand il veut sous un nouveau pseudo;

la facilité prévue sur G. Com fait que tu peux changer de pseudo sans perdre l'historique de tes messages et sans perdre tes galons (ce qui en soi n'a pas tellement d'importance je trouve)

de toutes façons, "chassez le naturel et il revient toujours au galop" ... mais inversement je préfère nettement "Beatnick Queen" à manu_ je sais plus quoi; je trouve que ça va mieux avec l'idée qu'on peut se faire d'elle au travers de ses posts: effectivement, le pseudo et l'avatar sont importants
(+1 !)
beatnik queen
yeah

sinon, beh tout le monde change...
par exemple si je subis une lobotomie commanditée par le parti communiste et à la demande de mon copain, beh, je voudrai ptêt m'appeler 'el_che' ou quoi...

James Ensor rocks!
foxracing
et moi je pourrai très bien 1 jour ceder à la pression de mes fan et abandonner "fox" pour "dieu"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...