Non au changements de pseudo abusifs !

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rah après les petits bonshommes South Park, la mode est de changer son pseudo ! Moi je dis non, mes frères, les repères de ce forum doivent rester intacts !

Bruitanche, Burgachose, et bien d'autres ... dont je ne me rappelle même plus le pseudo original ! Je n'en dors plus, c'est affreux, poil aux yeux

Votez, mes ouailles, dites non à ce fléau des temps modernes, talyauh !

PS : ce topic est garanti Freepost 0 %. Oui madââme.
jackfacial
Complètement d'accord avec toi
Sinon, c'est le bordel
On s'identifie à son pseudo
Faut assumer
Je dis pas ça que pour moi
Par contre, juste une précision
Si on vote oui, c'est qu'on est contre le changement de pseudo
C'est ça hein
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah oui en effet c'est pas clair, chuis trop con :mdr:

Donc, si vous mettez oui, vous signez la pétition contre le changement abusif de pseudo, et en plus on vous offre un massage thaïlandais fait par mes p'tites mains !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Bahh moi j'ai changé de pseudo. Je suis contre les changements abusifs de pseudo mais je pense qu'on a le droit d'en changer une fois
Enfin ça n'est que mon avis

Ben tu vois je me rappelle même pu ton ancien pseudo !

Il faudrait le mentionner dans sa signature pendant un certain temps, histoire de s'habituer ...
jackfacial
CYD a écrit :

Donc, si vous mettez oui, vous signez la pétition contre le changement abusif de pseudo, et en plus on vous offre un massage thaïlandais fait par mes p'tites mains !

Ben quoi, j'avais pas compris ça arrive
Je suis QUE bassiste, moi
Si tout le monde se fout de ma gueule, je change de pseudo
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Les changements abusifs, ok, mais faut pas non plus blâmer les gens qui ne font que rajouter des majuscules à leur pseudo ou des trucs comme ça (regardez, moi j'ai rajouté des majuscules, mais mon pseudo est le même )
Mais bon, c'est clair que changer de pseudo 5 fois par semaine ça fait beaucoup...
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
CYD a écrit :
Citation:
Bahh moi j'ai changé de pseudo. Je suis contre les changements abusifs de pseudo mais je pense qu'on a le droit d'en changer une fois

Il faudrait le mentionner dans sa signature pendant un certain temps, histoire de s'habituer ...

C'etait Black Savatte je crois
- HARDY -

www.weerdband.com
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Miss Maiden a écrit :
Les changements abusifs, ok, mais faut pas non plus blâmer les gens qui ne font que rajouter des majuscules à leur pseudo ou des trucs comme ça (regardez, moi j'ai rajouté des majuscules, mais mon pseudo est le même )
Mais bon, c'est clair que changer de pseudo 5 fois par semaine ça fait beaucoup...

+1 les Majuscules OK!
le changement de pseudos non sinon on repart du nombre de post a 0 ca va en dissuader une paire
Jackmerde
Hardy a écrit :
CYD a écrit :
Citation:

C'etait Black Savatte je crois

Ouaip'

• Publié par
    CŸD
    le
jackfacial a écrit :
CYD a écrit :

Ben quoi, j'avais pas compris ça arrive
Je suis QUE bassiste, moi
Si tout le monde se fout de ma gueule, je change de pseudo

Ben quoi c'était pas ironique mon post ?...
jackfacial
Ah, je croyais à cause des smiles
Autant pour moi
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
jackfacial a écrit :
Ah, je croyais à cause des smiles
Autant pour moi

jackfacial
Tu vois, tu recommences
Arrète maintenent
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ah bon on peut changer je savais pas...
sinon c'est vrai que je trouve que un site comme celui là c'est vraiment abuser de changer de pseudo...manquerait plus que cette personne change d'avatar...changer une majuscule ou un chiffre ça passe encore mais changer complètement c'est vraiment nul...comme çi la personne voulait se défiler et plus qu'on la reconaisse
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...