Non au changements de pseudo abusifs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Bah moi tout le monde m'appelait samyseal, alors je suis passé de sammyseal_911 à sammyseal. Je crois que personne n'a été bouleversé. Par contre c'est vrai que des fois, on s'y retrouve plus...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
n-jerix
sinon ...ceux qui changent de pseudo n'ont qu'a l'indiquer ds leur signature " anciennement ... "

enfin moi je dis ca moi je dis rien
Billy Haze
RootsRadicals a écrit :
Moi j'ai ai été contraint de changer.
Avant j'etait Stratocasteur (mega class utilisateur jcrois) mais j'ai été banni et j'ai du recréer un compte.

banni pourquoi?
Always Root For The Underdog
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Jack's Shame a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Moi j'ai ai été contraint de changer.
Avant j'etait Stratocasteur (mega class utilisateur jcrois) mais j'ai été banni et j'ai du recréer un compte.

banni pourquoi?

Va savoir

En tout cas j'avais fait un changement de pseudo quand j'etait Pepete1969 et apres j'ai changer par --Pepete-- et quelques jours plus tard le compte etaient en rade ca marchait plus quoi , alors l'administrateur m'as recrée le compte avec le quel je te parle
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dégolas
n-jerix a écrit :
sinon ...ceux qui changent de pseudo n'ont qu'a l'indiquer ds leur signature " anciennement ... "

enfin moi je dis ca moi je dis rien

Je suis d'accord mais à condition de ne le faire qu'une fois, parce que c'est chiant.
Par exemple, j'ai gardé le premier pseudo que j'ai pris dans ma signature,
car je le trouvais pas original.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
De grâce !
jackfacial a écrit :
Complètement d'accord avec toi
Sinon, c'est le bordel
On s'identifie à son pseudo
Faut assumer
Je dis pas ça que pour moi

c'est sûr que toi, faut que t'assumes...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
papibouzou
Le mien , c'était p'titbébéjoufflu; ça ne m'allait pas trop bien

En fait je ne savais pas qu'on pouvait en changer; je vais le faire le 1er juin et je reviens incognito
dégolas
Ah non, tu portes trop bien ton pseudo (respectueusement) et de plus on est habitué à t'appeler comme ça alors garde le
papibouzou
Citation:
[quote="dégolas"]Ah non, tu portes trop bien ton pseudo (respectueusement) et de plus on est habitué à t'appeler comme ça alors garde le [/quote
]

Je te remercie, mais c'est hélas vrai, le 1er juin c'est terminé pour moi le forum. Tiscali a augmenté ses prix (30euros par mois pour un bas débit). Je ne vais pas assez souvent sur internet, en fait uniquement sur G.com
ça commence à faire cher la connection donc j'ai résilié mon contrat. Je vais sans doute reprendre un petit forfait de 25 h en attendant l'ADSL; je reviendrais de temps en temps vous dire un petit bonjour surtout le weekend. Je suis un peu triste car je m'étais attaché à beaucoup d'entre vous. J'espère que je vous ai apporté quelque chose
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ha oui ca tu peux l'dire tu nous a tous apporté Papibouzou

Tu vas nous manquer n'empeche j'espere que tu reviendras vite , parceque toutes tes histoire vont nous manquer
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dégolas
Tu vas nous manquer
Tu as intérêt de passer nous voir de temps en temps
Homer Simpson
... ouais changez pas de pseudo comme ca là .. bêtement en plus ... parce que si vous changer votre pseudo regulierement ainsi que votre avatar , on est pas rendu avant de calculer a qui on s'adresse ! ... voila ...
Vous ne verrez jamais Homer changer de nom !
Avatar peut etre ... mais pseudos jamais , c'est une question d'ethique et j'en fait une affaire personnelle !
dégolas
Je te comprends
godin-lgxt
Ceci est déterrage , J'aimerai changer de pseudo , ça fait 3 fois que j'envoie un mail qui reste sans réponse... tout le monde est en vacances ou quoi ???
Nameless
Ba tu va dans ton profil, et tu change. Rien de plus simple..

En ce moment sur backstage...