Bon voila, je lance le topic, parce que dernièrement il m'est arrivé de faire des blancs pleins de gênes sur des réflexions que je trouvais drôles. Pas des bides, mais de l'humour noir.
Tout ça pour dire, pourquoi ne pourrait on pas rire de tout, surtout, quand la phrase est onstensiblement et explicitement une phrase destinée a faire rire.
Je dis pas qu'on peut faire des blagues sur les juifs et les nazis devant un ancien déporté, ayons un peu de tact, mais je comprends pas les gens qui sont outrés juste par principe, alors qu'ils ne sont pas touchés directement par la famine en éthiopie, les mongoliens etc. (je dis ça pour des thèmes de blagues qui choquent régulièrement). Out, les blagues sur les arabes, les juifs, les homos etc. fini, c'est pas politiquement correct.
J'ai rencontré des gens pour qui si on ne s'esclafait pas juste derrière une blague, c'était pas drôle. Si on sourit pas en la disant, c'est pas marrant, enfin bref y'en a pour qui le second degré (et plus haut encore), c'est pas encore ça
Enfin merde on peu plus rigoler, ou alors faut choisir avec qui exclusivement.
Bon enfin je pense que vous avez compris le principe du topic, j'en ai marre de devoir faire gaffe quand j'ai une blague en tête...
Surtout qu'en général je résiste pas longtemps