On se fout de nous? (pas de provoc', juste un débat...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dash7 a écrit :
Et puis, comment les mineurs font pour payer pour participer a Guitar Live? C'est le cercle du troisième age?

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Dash7 a écrit :
Et puis, comment les mineurs font pour payer pour participer a Guitar Live? C'est le cercle du troisième age?

Ce n'est pas parce qu'on a pas d'argent que tout doit être accessible. Sinon les mineurs n'auraient pas besoin de payer leur place de ciné ;-)
deadlus
dash7 >pour quel motif exacte ton sondage à t-il été interdit?

au contraire ça pourrait être utile de voir quel pourcentage de gens sont pour/contre. ce n'etait pas un sujet fait pour descendre guitarelive pourtant.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
deadlus a écrit :

au contraire ça pourrait être utile de voir quel pourcentage de gens sont pour/contre. ce n'etait pas un sujet fait pour descendre guitarelive pourtant.

Pas de motif, le thread n'a pas été vérouillé mais supprimé.

Génant sans doute
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Dash7 a écrit :
deadlus a écrit :

Génant sans doute

Tu as écrit à un modo pour lui demander pourquoi ton thread avait été supprimé?
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Ced777 a écrit :
Dash7 a écrit :
deadlus a écrit :

Génant sans doute

Comment savoir qui l'a supprimé?
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Dash7 a écrit :
Ced777 a écrit :
Dash7 a écrit :
deadlus a écrit :

Génant sans doute

Comment savoir qui l'a supprimé?

Peu importe, tu obtiendras une réponse de toute manière. Ca me parait la 1ère étape avant tout autre forme de protestation.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Dash7 a écrit :
NON, je suis pas d'accord! C'est un vulgaire site fais avec PHPBB2 !!! PAS DE PROGRAMMATION, etc ! Un forum PHPBB2, je t'en fais un en 20 minutes montre en main si tu veux !!! NON, ya pas plus simple a faire, c'est un logiciel qui s'installe presque tout seul ! Ce site n'a RIEN de compliqué, ya pas besoin d'engager une entreprise pour faire un forum

le forum de G.com est assez lourdement Moddé et modifié. encore pire pour Glive. c'est un sacré boulot, surtout quand on sait ce que représente la sécurisation d'un forum PHPBB. (j'ose pas demander la taille de la BDD !). j'ai 2 forums a administrer et quand tu te mets a le personnaliser ,crois moi, tu en touche du code!

concernant les droits des Modos, ils n'ont pas tous les droits. ils ne doivent modérer que les posts qui sont en desaccord avec les regles du forum, sinon c'est du dictatoriat. Moi même, plusieurs de mes posts pourtant normaux (reponses a des questions) ont été virés je ne sais pas pourquoi, mais ça reste rare quand même.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Dash7 a écrit :
deadlus a écrit :

Génant sans doute

Au hasard, ca ne serait pas parce qu'il était redondant avec ce thread là : https://www.guitariste.com/for(...).html ??

Car ca fait patie de la charte de supprimer des threads en doublon.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Du tout
beatnik queen
oh! un gratteux intelligent bah je crois que la réponse est toute trouvée... supprimé car en dble->dash s'échauffe->re-post provoc (JK; ) ) et ptêt bientôt re-suppression... :mdr:

lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Dash7 a écrit :
Du tout

Bon ben y'a plus qu'à attendre la réponse de l'équipe des modos.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Affirmatif.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Dash7 a écrit :
Affirmatif.

Hey dash les moments de solitude...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
d'un autre coté, un MP a un modo pour se renseigner avant, ça ne mange pas de pain.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
ds9 a écrit :
Dash7 a écrit :
Affirmatif.

Hey dash les moments de solitude...

Tu m'étonnes non mais je pense que les modos seront assez intelligent pour ne pas faire de contresens

En ce moment sur backstage...