Dash7 a écrit :
Je me demande encore pourquoi un modérateur supprime des posts sans raison valable! Ainsi, en faisant le sondage: Guitar Live: Pour ou Contre?, je voulais consulter vos opinions et non imposer l'idée que Guitar Live est une mauvaise chose.
On me dit: "Guitar Live c'est comme un magazine, alors ca se paye" ou encore: "il faut payer car des gens travaillent pour ca".
Attendez, si je lis le réglement de Guitar Live, pour faire les défis ou coacher quelqu'un il faut payer... En gros, on paye pour aider les autres... Le monde à l'envers...
Aussi, vous dites que votre but n'est pas dans un premier lieu le gain d'argent; dans ce cas la, pourquoi ya t-il une Pub pour AudioTubeTech sur vos pages? En haut du site, je vois des publicités pour Musik Productiv, GIBSON ! Et j'en passe! J'imagine que vous gagnez pas mal avec ca... Et qu'on ne me dise pas non...
Je pense qu'on se fou de nous, je sais que je prend un risque en cliquant bientôt sur le bouton "Envoyer", mais j'attends des justifications claires et précises de la part de l'équipe de Guitariste.com.
Si j'ai posté cela, c'est parce que je trouve que G.com est surement le site le plus complet sur la guitare, les gens ici sont pratiquement tous hyper sympa, j'ai fais d'ailleurs de belles rencontres, mais je pense qu'il se passe ici des choses anormales.
J'espère que certains ne prendront pas mal ce post car ce n'est pas mon but.
Amicalement, Dash.
Moi je trouves ca correct et normal que les administrateurs de guitariste.com fasse de l'argent avec les publicités et l'ajout de la section guitarlive dans leur forum.
Ils investissent du temps la dedant et ils ont fait quelque chose de très bien. Et dites moi donc quel est le problème qu'ils y gagnent à faire un site ? J'en ai marre du monde qui chialle toujours lorsque du monde réussisent.