On se fout de nous? (pas de provoc', juste un débat...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 01 Janv 2005, 21:49
ds9 a écrit :
Dash7 a écrit :
Affirmatif.

Hey dash les moments de solitude...

Tu m'étonnes non mais je pense que les modos seront assez intelligent pour ne pas faire de contresens
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Pour ce qui est du forum, je vous fais le pari que dans 20 minutes j'aurais fait le mien. TOP CHRONO, il est 22h00.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je vais vous donner MON avis (je ne parle pas au nom des modos la):
A mon avis ton topic a ete supprime parce qu'un modo considerait qu'il etait redondant avec celui dans g.com.
Et celui la aussi si tu veux mon avis va subir le meme sort.
Ensuite ca m'etonnerait que ton site ait eu un contenu redactionnel tel que celui de g.com. LE site ne se resume pas a un forum phpbb...
Ca m'etonnerait beaucoup que tu ais eu a gerer 60000 membres, des ajouts de serveurs, des sauvegardes de contenu, une administration a mon avis assez prenante (c'est pas moi qui m'en charge), des scripts pour faciliter l'administration et la moderation etc.
Je dis pas que c'est la quintescence de la programmation d'un site web, mais ca prend du temps.
Et si les proprietaires ont senti a un moment qu'un concept innovant viable economiquement, pourquoi pas. C'est leur choix. Et ce qu'ils ont rendu payant n'est pas redondant avec le forum.
C'est dommage que tu cries de facon aussi categorique au vol comme ca. Si tu n'as pas envie de t'abonner, ne le fais pas. Si tu as une alternative gratuite interessante a proposer, vas y!
Mais pour le moment je trouve que c'est un cocktail explosif de denigrement et de proces d'intention. Mais ca n'est que mon avis, si Laurent et Aragorn ont envie de s'exprimer la dessus ils le feront.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Dash7 a écrit :
Pour ce qui est du forum, je vous fais le pari que dans 20 minutes j'aurais fait le mien. TOP CHRONO, il est 22h00.

T'as tout compris je vois

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
BiZ a écrit :
Dash7 a écrit :

T'as tout compris je vois

Mais le contenu du forum comme les Défis ont été aliénisé a Guitar Live...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Dash7 a écrit :

Mais le contenu du forum comme les Défis ont été aliénisé a Guitar Live...
LEs defis n'ont jamais fait partie du forum. C'etait un module a part.

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
BiZ a écrit :
Je vais vous donner MON avis (je ne parle pas au nom des modos la):
A mon avis ton topic a ete supprime parce qu'un modo considerait qu'il etait redondant avec celui dans g.com.
(...)
Ensuite ca m'etonnerait que ton site ait eu un contenu redactionnel tel que celui de g.com. LE site ne se resume pas a un forum phpbb...
Ca m'etonnerait beaucoup que tu ais eu a gerer 60000 membres, des ajouts de serveurs, des sauvegardes de contenu, une administration a mon avis assez prenante (c'est pas moi qui m'en charge), des scripts pour faciliter l'administration et la moderation etc.
Je dis pas que c'est la quintescence de la programmation d'un site web, mais ca prend du temps.
Et si les proprietaires ont senti a un moment qu'un concept innovant viable economiquement, pourquoi pas. C'est leur choix. Et ce qu'ils ont rendu payant n'est pas redondant avec le forum.
C'est dommage que tu cries de facon aussi categorique au vol comme ca. Si tu n'as pas envie de t'abonner, ne le fais pas. Si tu as une alternative gratuite interessante a proposer, vas y!

Je croirais m'entendre!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Je suis satisfait de ta réponse. Encore merci
sammyseal
Pour ce qui est de payer pour coacher. Il me semble (car je ne me suis pas inscrit a guitare live) que tu payes pour tout un package, qui inclue des cours, le droit de participer aux défis, le magazine format pdf ET le droit de poster tes messages dans le forum ou autres ce qui inclue évidemment coacher. Si tu n'as pas envie de coacher, ne le fais pas, ça me parait tout simple comme solution.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Dash7 a écrit :
Je suis satisfait de ta réponse. Encore merci

Aucun probleme! Celui ou celle qui a efface le topic te donnera peut etre plus d'infos que moi

Leblond
Dash7 a écrit :
Je me demande encore pourquoi un modérateur supprime des posts sans raison valable! Ainsi, en faisant le sondage: Guitar Live: Pour ou Contre?, je voulais consulter vos opinions et non imposer l'idée que Guitar Live est une mauvaise chose.

On me dit: "Guitar Live c'est comme un magazine, alors ca se paye" ou encore: "il faut payer car des gens travaillent pour ca".

Attendez, si je lis le réglement de Guitar Live, pour faire les défis ou coacher quelqu'un il faut payer... En gros, on paye pour aider les autres... Le monde à l'envers...

Aussi, vous dites que votre but n'est pas dans un premier lieu le gain d'argent; dans ce cas la, pourquoi ya t-il une Pub pour AudioTubeTech sur vos pages? En haut du site, je vois des publicités pour Musik Productiv, GIBSON ! Et j'en passe! J'imagine que vous gagnez pas mal avec ca... Et qu'on ne me dise pas non...

Je pense qu'on se fou de nous, je sais que je prend un risque en cliquant bientôt sur le bouton "Envoyer", mais j'attends des justifications claires et précises de la part de l'équipe de Guitariste.com.

Si j'ai posté cela, c'est parce que je trouve que G.com est surement le site le plus complet sur la guitare, les gens ici sont pratiquement tous hyper sympa, j'ai fais d'ailleurs de belles rencontres, mais je pense qu'il se passe ici des choses anormales.

J'espère que certains ne prendront pas mal ce post car ce n'est pas mon but.

Amicalement, Dash.

Moi je trouves ca correct et normal que les administrateurs de guitariste.com fasse de l'argent avec les publicités et l'ajout de la section guitarlive dans leur forum.

Ils investissent du temps la dedant et ils ont fait quelque chose de très bien. Et dites moi donc quel est le problème qu'ils y gagnent à faire un site ? J'en ai marre du monde qui chialle toujours lorsque du monde réussisent.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Citation:
J'en ai marre du monde qui chialle toujours lorsque du monde réussisent.

Houla...
Leblond
Dash7 a écrit :

Maintenant, essais d'avoir des dizaines de millier de membres qui discutent sur ton forum. Ah oui, n'utilise pas un hébergeur gratuit, lout ou achete un serveur assez puissant pour tout faire rouler...
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Leblond a écrit :
Dash7 a écrit :

Maintenant, essais d'avoir des dizaines de millier de membres qui discutent sur ton forum. Ah oui, n'utilise pas un hébergeur gratuit, lout ou achete un serveur assez puissant pour tout faire rouler...

... Pour le début, je n'ai rien a dire car "le silence est la plus grande des vertues".

Pour la fin, c'est bon, t'inquiète pas pour moi, j'ai un hebergeur pro qui a servis pour des sites a tres fort trafic
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Cette fois, je demande si c'est possible de verouiller ce forum qui va partir je le sens en sucette. Merci
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Dash7 a écrit :

Au fait il est fait ton forum?

En ce moment sur backstage...