Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paris et Ile de france, z'en avez pas marre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
La banlieue c'est laid et vulgaire, la province c'est un dépotoir pour ploucs, Paris (suite à la frénésie spéculative immobilière des 00's) est devenue la capitale des riches qui n'assument pas leur statut social... A part le duché de Barbès, je ne vois pas trop on je pourrais vivre ailleurs en France...
Redstein
Et je comprends mieux ta mauvaise humeur chronique...

Comme ce sujet est un peu une annexe de celui d'en face (mais le Parigot vit sur un plan d'existence supérieur, donc bon ), j'm'autocite :

Citation:
Le Heyd a écrit :
Par contre moi je suis pour que la France offre des terres pour créer le Groland. J'veux aller vivre à Mufflins et être voisin de Francis Kuntz


Ptêt pas le Groland, mais des villes nouvelles ouvertes à toutes les immigrations, implantées dans nos régions d'exode rural, autonomes énergétiquement, connectées à Internet par dorsale très haut débit, avec infrastructures favorisant études, formations et création d'activités socialement et culturellement utiles, je suis à fond pour !

(ÇA, ça serait des régions dont on aurait quelques raisons d'être fier...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
çà va etre de pire en pire si tu vois les projets , la voiture va etre reduite de plus en plus
ZePot
  • #18
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Apr 10, 23:48
20th Century Boy a écrit :
Dans 10 ans tu en riras.

Ou il pensera avec dépit à la fraction de ces 10 ans perdue dans les transports...
Sodium
darko_parrain a écrit :
çà va etre de pire en pire si tu vois les projets , la voiture va etre reduite de plus en plus


En même temps quelle autres solutions ?

Y'a des voitures 5 places partout pour généralement 1 voire 2 personnes
Le calcul est vite fait, l'avenir ça sera les transports en communs
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
Sodium a écrit :
darko_parrain a écrit :
çà va etre de pire en pire si tu vois les projets , la voiture va etre reduite de plus en plus


En même temps quelle autres solutions ?

Y'a des voitures 5 places partout pour généralement 1 voire 2 personnes
Le calcul est vite fait, l'avenir ça sera les transports en communs
en effet çà donne envie les transports en commun d'ile de france et quand t es à la campagne tu fais comment sans voiture ?
Swingui
le topic de l'alcool c'est à côté non ?
Kunde
  • #23
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Apr 10, 09:57
Plus simple ! Ne pas avoir la voiture !
Perso ca fait plus de 24 ans que je suis dans le jus, j'en ai juste plus rien a foutre des problèmes de transport, et des autres problèmes soulevés par mes congénères.
De plus je pourrais difficilement vivre autre part en france me concernant.
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Apr 10, 10:02
XXY a écrit :
Pas marre d'etre "pris en otages"?

Ca commence bien

Citation:
J'en ai marre de ne jamais pouvoir rentrer chez moi.De mettre 2h30 pour des trajets de 30 minutes.

Je comprends mais à choisir entre vétusté et travaux qui font chier tout le monde... Ca doit pas être facile. Pour moi Paris, c'est habiter sur une ligne de métro ou de RER ou rien. En bagnole je subis pas trop grâce à mes horaires décalés, mais je comprends que ce soit l'enfer.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :

De plus je pourrais difficilement vivre autre part en france me concernant.


Sans permis, c'est une évidence ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neorossi
ZePot a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Dans 10 ans tu en riras.

Ou il pensera avec dépit à la fraction de ces 10 ans perdue dans les transports...

J'avoue, quand on y pense...
Shine On You Crazy Diamond...
pyrouf
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kunde a écrit :

De plus je pourrais difficilement vivre autre part en france me concernant.


Sans permis, c'est une évidence ...


vous savez y'a plein de villes en france ou il y a le tramway, le metro, les bus, etc...ou on peut très bien vivre sans voiture.
et y'a plein de gens qui n'ont pas voiture, ils ne vivent pas dans une grotte perdue dans la brousse en train de chasser le ragondin pour survivre
M.Twirly
et kicéki fabrique ces bôôô projets de TC et qui boute les tutures hors des jolies zones urbaines ?? c'est bibi !
nan mais vous verrez dans 10 ans, vu ce que le stif a dans les tuyaux il sera vivable votre coin de paradis

...ou pas (malheureusement les bureaux d'études qui bossent sur ces projets de réorga et dvlpmt des réseaux sont soumis aux désidératas des élus, des techniciens responsables des services des communes ou des agglos qui pensent qu'a leur pomme, en fonction du procédé NIMBY, belle merde!)
Duffboy
Doublon
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Duffboy
Beurp's a écrit :
La banlieue c'est laid et vulgaire, la province c'est un dépotoir pour ploucs, Paris (suite à la frénésie spéculative immobilière des 00's) est devenue la capitale des riches qui n'assument pas leur statut social... A part le duché de Barbès, je ne vois pas trop on je pourrais vivre ailleurs en France...


Quand est ce que tu te casses en fait ? Sa fait plus d'un an que t'es bloqué à la frontière.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur backstage...