Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paris et Ile de france, z'en avez pas marre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
Beurp's a écrit :
La banlieue c'est laid et vulgaire, la province c'est un dépotoir pour ploucs, Paris (suite à la frénésie spéculative immobilière des 00's) est devenue la capitale des riches qui n'assument pas leur statut social... A part le duché de Barbès, je ne vois pas trop on je pourrais vivre ailleurs en France...


Quand est ce que tu te casses en fait ? Sa fait plus d'un an que t'es bloqué à la frontière.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
Duffboy a écrit :
Beurp's a écrit :
La banlieue c'est laid et vulgaire, la province c'est un dépotoir pour ploucs, Paris (suite à la frénésie spéculative immobilière des 00's) est devenue la capitale des riches qui n'assument pas leur statut social... A part le duché de Barbès, je ne vois pas trop on je pourrais vivre ailleurs en France...


Quand est ce que tu te casses en fait ? Sa fait plus d'un an que t'es bloqué à la frontière.


C'est à quoi j'ai pensé aussi.
DarkVadehors
Juste une grande gueule le Debeurp's...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ZePot
  • #33
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Apr 10, 15:24
C'est encore "Sarkoland, mais plus pour longtemps" ? laule !
AnGeL_Of_SiN
pyrouf a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kunde a écrit :

De plus je pourrais difficilement vivre autre part en france me concernant.


Sans permis, c'est une évidence ...


vous savez y'a plein de villes en france ou il y a le tramway, le metro, les bus, etc...ou on peut très bien vivre sans voiture.
et y'a plein de gens qui n'ont pas voiture, ils ne vivent pas dans une grotte perdue dans la brousse en train de chasser le ragondin pour survivre


ouais, ouais, j'ai connu ça aussi. Maintenant je t'assure que depuis 2 ans et demi je n'en ai jamais autant eu marre d'être piéton, c'est un calvaire au quotidien sachant que le réseau de transports en commun est INEXISTANT ici ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy a écrit :
Dans 10 ans tu en riras.


J'adore cette impertinence !
Frusciantefan
Je me permets de repondre car habitant en banlieu sud, je connais aussi tout ça...
Et les provinciaux (peut etre ancien parisien) n'ont pas à en rire, c'est cause de stress et toutes les merdes qui peuvent en découler quand on en fait une fixette...

OK il y a des travaux, il en faut, il faut renover c'est bien, je n'irais jamais contre. Etant anti transport en commun primaire je me rejoui d'avoir un tramway qui rendra le tout beaucoup moins glauque... parce que se faire jeter sur les voies par des con**** qui font ça pour faire joujou/qu'on pas envie de crever seul, ça va deux minutes. On en a quelque chose a foutre que quand ça touche quelqu'un de ça famille...et quand ça arrive....

Maintenant mettre tout en travaux au même moment,j'avoue que je suis septique...
Orly, je le vois bien, tout est fermé, ils n'ont meme pas commencer a creuser quoi que se soit? Et il foutent juste je sais pas combien de personne dans la merde.

Le jour ou tu a reellement une urgence inexcusable c'est foutu...
Alors beaucoup de parisien font pareil, on part 1h30 voire 2h plus tot le matin pour eviter de passer sa matinée dans les bouchons, et de devoir bosser jusqu'a 20h pour etre sur de faire son quota d'heures...

Maintenant (et sa a malheureusement toujours été comme ça), faudrait aussi arrêté de faire bosser les mecs qui habitent St Ouen à Orly et inversement proportionnel... Les zones d'emploi sont pas forcement super bien aménagées. (Même si je reconnais que par rapport à l'Auvergne on a la chance de pouvoir trouver un boulot plus facilement...mais à quel prix)

Je ne suis pas spécialement vieux, j'ai pas tellement d'expérience mais j'ai vu et je vois les gens qui crève de cette "maladie" et je ne veux pas finir comme sa.
Quand on rentre du taff, on a envie de pouvoir profiter de sa famille, de son environnement, avoir du temps pour soit.
Mais quand tu as autant de transport que d'heure de boulot dans la journée, tu ne peux pas, psychologiquement et physiquement.

C'est un réel probleme qu'il faudrait pouvoir résoudre mais comme on l'a dit, la capitale, se sera de moins en moins de voiture, on va dissuader les gens de prendre ce moyen...

Ya énormément de conséquences auxquelles les gens ne pensent pas forcement lorsqu'il ne le vivent pas au quotidien.
Respect who you are inside
palikao
Vous avez déjà calculé le temps de votre vie perdu dans les transports le matin/soir ?
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    XXY
    le 20 Apr 10, 08:59
J'y ai pensé souvent.
Cela représente des semaines entières sur l'année, et qui auraient pu etre utilisées pour les loisirs.

Je repense aussi à des potes de Bordeaux me disant :"incroyable, on a mis 35 minutes ce matin, mais qu'est-ce qui se passe"?

......................35 minutes..............un fantasme!!
palikao
Je met 10 minutes quand ça roule et 15 si les feux sont pas synchro et si il y a du monde, le tout en traversant une grande ville.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    fabh
    le 20 Apr 10, 09:29
Il y a aussi des gens qui habitent Paris et qui vont au boulot à pied, j'en faisais parti. 15min de marche.
Sinon pour ceux qui en ont marre des bouchons et de la voiture toute la journée, venez ici et vous comprendrez ce que c'est que le "traffic"...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
T'as connu le Vietnam toi, un vrai, un dur.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    fabh
    le 20 Apr 10, 09:45
palikao a écrit :
T'as connu le Vietnam toi, un vrai, un dur.


Tu m'expliquera l'intérêt de ton commentaire, parce que là, comme ça, je vois pas..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
Le tiens non plus, en gros tu viens expliquer ici que les parisiens/franciliens ont tords de pleurer pour 2 ou 3h de transport parce que à côté de ce que tu connais à LA c'est du pipi de chat.
remayz
bof, j'y suis allé a LA, c'est pas pire qu'a paris.. j'habite a 40km de la porte d'orléans, les bouchons arrivent déjà jusqu'a chez moi le matin a 7h30..

En ce moment sur backstage...