Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paris et Ile de france, z'en avez pas marre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
douglove
Exact !
j'ai quand même connu autre chose dans ma chienne de vie
figurez vous qu'à une époque bénie je bossais dans mon quartier, à Paris Belleville !
5 minutes entre ma porte de palier et celle de mon taf
mais c'est pas comparable : j'étais jeune (hm hm) célibataire et j'habitais un studio pouilleux...

mais bon, faut pas croire que je passe mon temps à me plaindre
avoir une vie bien merdique développe les facilités à jouer le blues
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Bobba
douglove a écrit :
C'est bien là le problème
je serais mal payé, j'aurais aucune pitié pour laisser tomber ce job
en fait, j'ai un salaire basé sur mon expérience ici mais ça vaudra pas tripette à l'extérieur
le mieux serait de changer radicalement
j'espère trouver un truc dans mon coin un jour ou l'autre
mais en RP c'est tellement mal foutu
la majorité des jobs sont à l'ouest de paris, là où l'immobilier est hors de prix
je vais essayer de plaider la folie pour me faire arrêter quelques mois


Tu peux aussi faire le choix de te decaler encore plus à l'ouest de ton job.

Je boss dans le 91 (Orsay, quasiement le prix au m² le plus chère du dpt) et j'ai des collègues qui habitent à Chartres. Ils mettent 30 min pour venir bosser (+ paieage autoroute + essence par contre) mais pour le même prix habitent une maison avec terrain plutôt qu'un appart.
Bon, pour les sorties à Paris, faut s'organiser un peu, mais pas bcp plus que si t'habites dans la grande couronne finalement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #122
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Apr 10, 19:01
ZePot a écrit :
Par bureau, je parle du meuble, une table quoi.

J'ai aussi un parc à 5 minutes à pied, le parc Montsouris, mais je n'y vais pas, la foule me rend mal à l'aise.

Dire qu'on a habité à 5min l'un de l'autre sans le savoir... C'est triste
Monsieur M tu es donc retraité?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Monsieur M
BiZ a écrit :
Monsieur M tu es donc retraité?

Hum. Prématurément en quelque sorte. Je vis sur mes rentes.




lui
Pendez-les tous.
BluesBarbu
Monsieur M a écrit :
BiZ a écrit :
Monsieur M tu es donc retraité?

Hum. Prématurément en quelque sorte. Je vis sur mes rentes.


Je ne sais pas qui est Monsieur M mais il faut lui présenter Blow up
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #127
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jun 19, 17:17
Monsieur M a quitté backstage depuis longtemps.





















pas lui.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
Citation:
Inscrit le: 16 Nov 13

S'inscrire sur G.com en 2013 c'est un peu comme rejoindre les gilets jaunes en août
Aristophane
j'ai du fuir Paris complètement ruiné à cause des punaises de lit ! J'ai passé 7 ans à Gambetta avec ma copine de l'époque, puis on s'est séparé et au bout de 3 mois de recherches j'ai fini par me trouver un petit pucier infesté de punaises rue de Ménilmontant.
C'était un signe, je crois que je serais encore à Paris sinon, en train de râler en me demandant quand je foutrai le camp. Cette ville ne veut plus de jeunes artistes fauchés, je regrette pas ma nouvelle ville, mais pour les concerts, qu'est-ce qu'on se fait chier.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #131
  • Publié par
    Lao
    le 12 Jul 19, 13:52
Citation:
L’attractivité d’une ville, c’est bien évidemment sa qualité de vie, or la qualité de vie des Parisiens et des Franciliens est en chute libre depuis plusieurs années.
Plusieurs années ; ils sont gentils.
J'ai quitté Paris dès que j'ai pu, il y a près de 45ans.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bad Monkey
L'ennui total... Blah blah blah, masturbation intelectuelle à 5 centimes
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
Bad Monkey est cocu ? Source !

En ce moment sur backstage...