Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Paypal, comment ça marche ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
C'est bien ça le problème, ils sont injoignables (pas faute d'avoir multiplié les tentatives )
Je vais attendre encore un peu et sinon j'irai jusqu'au bout.

C'est bien la première fois que ça m'arrive et pourtant, je passe commande sur le net depuis des années...
laxsdjoogee
-nemo- a écrit :
Il doit donner une réponse a paypal.
Au bout d'un moment si il repond pas il vont te rembourser.
Apres si il répond, tout dépendra de ce qu'il dit.

Ca fait combien de temps depuis l'achat? Ca viens de quel pays?


Ca ne se passe pas tout à fait comme ça. Pour l'avoir vécu Paypal ne remboursera que si le vendeur est "approuvé" par paypal (en dehors d'ebay) et si je ne me trompe pas actuellement il n'y'a qu'un site couvert par paypal (http://www.catawiki.fr)
Non ho mai voluto che morisse
-nemo-
J'ai été remboursé une fois quasi immédiatement après l'ouverture du litige: le vendeur s’était fait bannir d'ebay, devais y avoir eu plusieurs autre plainte sa a du faire accélérer les choses.

Recemment gros soucis, le colis n'arrivait pas: au bout d'un mois je déclare le litige.
Pas de réponse du vendeur> ça passe en réclamation.
Réponse du vendeur: le colis a été envoyé, j'ai un numéro de suivit...
Le colis arrive ... vide
J'ai donc fait appel de la décision (toujours sur paypal) et j'ai été remboursé encore un mois apres.
Heureusement pour moi il y avais eu un autre cas comme celui ci, j'ai envoyé le lien a paypal, ça a peut être plaider en ma faveur.

Les 2 cas sur ebay, les 2 cas en Chine.
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4


Contact:
https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
laxsdjoogee
-nemo- a écrit :
J'ai été remboursé une fois quasi immédiatement après l'ouverture du litige: le vendeur s’était fait bannir d'ebay, devais y avoir eu plusieurs autre plainte sa a du faire accélérer les choses.

Recemment gros soucis, le colis n'arrivait pas: au bout d'un mois je déclare le litige.
Pas de réponse du vendeur> ça passe en réclamation.
Réponse du vendeur: le colis a été envoyé, j'ai un numéro de suivit...
Le colis arrive ... vide
J'ai donc fait appel de la décision (toujours sur paypal) et j'ai été remboursé encore un mois apres.
Heureusement pour moi il y avais eu un autre cas comme celui ci, j'ai envoyé le lien a paypal, ça a peut être plaider en ma faveur.

Les 2 cas sur ebay, les 2 cas en Chine.


Effectivemment ça se passe toujours mieux quand le litige concerne un membre EBay.......j'ai hâte de voir les suites du litige de "Mady_Roar", en espérant que ça se finisse bien pour lui.
Non ho mai voluto che morisse
Jim Morrison
Salut à tous. Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas utilisé mon compte Paypal, et ma collègue me dit que la dernière fois qu'elle a utilisé son compte pour faire un paiement elle a eu des frais à payer ???? Le règlement Paypal a t-il changé ces derniers temps ? Le payeur a maintenant des frais ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Toine68
Jim Morrison a écrit :
Salut à tous. Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas utilisé mon compte Paypal, et ma collègue me dit que la dernière fois qu'elle a utilisé son compte pour faire un paiement elle a eu des frais à payer ???? Le règlement Paypal a t-il changé ces derniers temps ? Le payeur a maintenant des frais ?


ça a toujours été le vendeur qui paye les frais.
Jim Morrison
OK, vous rassurez les gars Je demanderai des précisions à ma collègue...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...