Paypal, comment ça marche ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
quand le paiement est fait dans une devise étrangère, il y a des frais de change.
pour chaque transaction, il y a une petite commission (moins de 1 euro je crois).
ensuite, quand tu fais un transfert sur ton compte, si c'est une banque française, il y a un euro de pris. Donc mieux vaut laisser s'accumuler l'argent et faire un transfert tous les 6 mois.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Gros Tony
QUelqu'un sait au bout de combien de temps, lors de l'inscription, PAYPAL Preleve les 1.95$ ???

Est ce instantané?
Gros Tony
Haaaaaaaa et il propulse d'un magnifique coup de pied, ce sujet à hauteur de la foule!
Fabienm
Gros Tony a écrit :
QUelqu'un sait au bout de combien de temps, lors de l'inscription, PAYPAL Preleve les 1.95$ ???

Est ce instantané?


je me souviens plus ... un jour ça arrive
(pourquoi t'as que 1,90$ sur ton compte ?)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Gros Tony
non mais en fait, lors de l'inscription, paypal vérifie si le numéro de carte bleue que tu as attribué, correspond a ton compte banquaire, et au passage ils vérifient s'ils existent.


Donc ils prélevent 1.95$ qu'ils rembourseront ensuite pour vérifier l'existence du compte, une fois cette étape effectuée, je pourrai profiter de paypal.

Et ca fait 2-3 jours que j'attends
erbat
  • #37
  • Publié par
    erbat
    le 11 Jan 05, 16:16
Salut,

J'ai un souci pour payer avec paypal !
J'ai été prélevé des 1.95$ pour pour pouvoir effectuer des paiements > à 750$ donc j'ai rentré le code. jusqu'ici tout va bien !
Donc voilà je clic sur Paiement je rempli toutes les infos nécessaires et quand je clic sur continuer ça m'affiche ce message : "L’approvisionnement de ce paiement approvisionné par carte bancaire est impossible pour le moment."

alors je suis un peu embété là

Si quelqu'un à une solution...
merci
scritch1
la question conne du jour : ca marche avec un compte en euros ? parce que la on parle que de dollars
caca
bendpulloffhammer
pour scritch1
je suppose qu'ils doivent convertir eux même (avec quel taux de change?)
question conne aussi
jusqu'à quelle somme peut-on enchérir sans avoir à mettre les fameux chiffres qui se trouvent sur le relevé bancaire ?
je ne cherche pas à truander ,mais suite à une très mauvaise expérience d'un compte paypal ouvert il y a plus de 2 ans où il fallait rentrer ,pour n'importe quelle somme ,les fameux chiffres ou code du relevé bancaire , et suite à une mauvaise entrée de ces codes j'ai eu le compte bloqué ,existant mais pas reconnu , d'où prise de tête lorsqu'un acheteur Us m'a envoyé une somme d'argent (paypal a forcé la main en disant qu'il pouvait payer ,puisque j'étais inscrite) par contre mon compte était bloqué , je suis restée plus d'une heure au tel pour expliquer ,paypal ne répondant pas à mes mails ,j'espère que cela a changé
erbat
  • #40
  • Publié par
    erbat
    le 12 Jan 05, 00:20
peu importe ton compte, apres ça depend de la monnaie dans laquelle tu paie ! apparement^paypal prend des commissions, ça depend des montants !
perso moi c pressé donc je fais faire un chèque et donc les 1.95$ (plus 1€ de comm. et ben tant qu'a faire) je les ai dans l'os ! ok c'est que 2.80€ mais voilà j'ai les boules surtout que je suis pas près de réutiliser ce systeme !
pfff j'écrit ça sous le coup de la colère mais ça me gave un peu ! impossible de leur écrire un mail, le seul moyen de les contacter c'est pas téléphone et bien sû hot line payante...
mouais bon super vive paypal..........
erbat
  • #41
  • Publié par
    erbat
    le 12 Jan 05, 00:26
pour répondre à ta question bendpulloffhammer, tu n'est pas obligé de rentrer ton n° de compte tu peut payer juste avec ta CB. mais pour effectuer un paiement superieur a 750$ faut payer mais c'est remboursé sur le 1er paiement que tu effectue.
Zoob
  • #42
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Feb 05, 19:17
salut,

je me suis inscrit a paypal mercredi dernier pour un achat au US, j'ai donné mon N° de CB tout ca, j'ai payé mais le vendeur a rejeté le paiement ce soir !!!!

sur l'historique de paypal jai été remboursé mais je perd quelques sous sur cette transaction

ca va etre prélevé et remboursé sur mon compte bancaire cette histoire ??

merci les gars
"Et c'est tout, terminé !"
didithegrave
Moi pour que mon compte en banque ai le poil brillant et l'oeil vif je lui donne Pay Pal ....



Ils ont des portes chez K par K ?? ...Ok je vais de ce pas en prendre une
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Xenophane
Afghan Pingui a écrit :

je me suis inscrit a paypal mercredi dernier pour un achat au US, j'ai donné mon N° de CB tout ca, j'ai payé mais le vendeur a rejeté le paiement ce soir !!!!


Normal, lis bien les conditions si c'est une enchère sur ebay.com.
Les vendeurs américains n'acceptent bien souvent que les règlements provenant des comptes Paypal avec une adresse confirmée(confirmed address), seulement si tu n'habites pas aux Etats-Unis et que tu n'as pas une carte de crédit issue par une banque américaine ton adresse ne peut pas être confirmée.
vinsledresde
Afghan Pingui a écrit :
salut,

je me suis inscrit a paypal mercredi dernier pour un achat au US, j'ai donné mon N° de CB tout ca, j'ai payé mais le vendeur a rejeté le paiement ce soir !!!!

sur l'historique de paypal jai été remboursé mais je perd quelques sous sur cette transaction

ca va etre prélevé et remboursé sur mon compte bancaire cette histoire ??

merci les gars


normalement si le vendeur à refusé le paiement tu ne perdras rien du tout, mais si il a accepté le paiement et qu'ensuite il t'as remboursé la tu vas perdre la commission paypal

En ce moment sur backstage...