Paypal, comment ça marche ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
Donc :
- la je suis en "non verifier" mais j'ai quand meme enregistrer une carte bleu

Je peu donc payer mais j'ai des limites, pour lever ces limites je doit "lier et enregistrer ma carte". Apres il vont me prendre 1.5 euros, mais je devrais leur redonner le code du prelevement, afin qu'il me les rendent et que je soit "confirmé"
C'est ca ?

Donc la en non verifier je peu acheter chez musikding (pour 90 euros) ?

Desoler d'etre une grossse quiche...

Raphc
En fait c'est pour augmenter la sécurité en passant par la banque. Mon compte n'est pas encore confirmé et j'ai fait des paiments de 100-200€ sans problemes.
Tinio
Merci je vais tenter de payer dans quelques minutes alors

Sinon tu a enregistrer ton compte bancaire en plus de ta carte ou seulement ta carte ?

Merci
Raphc
Euh, encore ce mémoire, juste ma carte. M'enfin c'était il y a pas mal de temps, ils ont changé certains trucs depuis.
Lykan
Je profite de ce topic :
Est-ce que quelqu'un utilise Neteller ?
Je suis en train de regarder pour m'y faire un compte et une e-card.
Pour l'instant j'ai un compte "de base" sans e-card, je n'ai plus qu'à envoyer carte d'identité etc pour la suite, mais j'hésite encore avec paypal (apparement beaucoup de frais chez ce dernier). Je comprends pas certaines choses au niveau de la carte virtuelle cependant :
Frais d'investigation 15€
Demande d'accès 15€
Frais d'annulation de carte 15€

Frais d'annulation de carte ça ok, mais le reste c'est quoi ?

Par contre la carte "reelle" ils ponctionnent 4€ par retrait guichet .

Est-ce que quelqu'un se sert de Neteller?

p.s : En fait je joue pas mal au poker sur plusieurs sites, et plutôt que de transferer mes gains directement vers mon compte bancaire (autant d'opérations que de sites), j'aimerai un compte sur internet qui puisse rassembler mes gains des sites de poker pour ensuite soit les transferer directement sur ma banque (et donc une seule opération au lieu de plusieurs actuellement), soit acheter plein de gibson sur Ebay avec une e-card. Donc en gros laisser mes gains sur internet et m'en servir pour des achats internet sans jamais passer par ma banque. Neteller et sa e-card me semble le mieux pour ça... Mais j'attends vos conseils quand même pour ceux qui s'en servent. Merchips!
Raphc
Ben ta banque ne peut pas te fournir un numéro d'e-card ?
FredEsp
Salut les gars, je voudrais créer un compte Paypal pour ma copine mais elle n'a pas de carte de crédit.
Voici ce qu'on voudrait faire:
Elle va me passer de l'argent en liquide, je le met sur mon compte bancaire, ensuite je le met sur mon compte Paypal et ensuite je lui envoie le tout sur le sien.
Y a moyen de faire ça comme ça?
Raphc
FredEsp a écrit :
Salut les gars, je voudrais créer un compte Paypal pour ma copine mais elle n'a pas de carte de crédit.
Voici ce qu'on voudrait faire:
Elle va me passer de l'argent en liquide, je le met sur mon compte bancaire, ensuite je le met sur mon compte Paypal et ensuite je lui envoie le tout sur le sien.
Y a moyen de faire ça comme ça?


Ben avec quelle carte tu ouvres son compte ? Un compte paypal est lié à une carte bancaire. Donc je vois pas comment ca peut marcher ton truc.
FredEsp
C'est obligé de raccorder une carte de crédit pour que ça fonctionne? Imaginons qu'elle créée son compte et qu'elle vende des choses, genre des fringues, si elle a pas de carte bancaire rattachée à son compte, elle pourra pas recevoir l'argent? Le but après n'est pas de le verser sur son compte mais de racheter des trucs sur le net.
Dan_C
Salut ElFredo

Pour ta copine, il faudra probablement qu'elle envoie ses coordonnées bancaires à Paypal (fax, copie, je ne ne sais plus). Il me semble qu'il n'y a pas d'obligation de lien avec carte bancaire, mais au moins de lien avec le compte bancaire de la personne (ce qui me paraît assez logique).

Pour avoir essayé par 6 fois d'ouvrir un compte Paypal, qui, dans tous les cas a refusé de fonctionner, je passe par un pote quand j'ai un paiement à faire via ce site. Ça évite les soucis. Je refile immédiatement au copain la somme, comme ça, pas de problèmes de double débit (par exemple, je n'ai pas dit que ça arrivait à chaque fois).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lykan
Raphc a écrit :
Ben ta banque ne peut pas te fournir un numéro d'e-card ?


Ben j'aimerai vraiment dissocier les deux. Mon banquier n'ayant pas besoin de savoir ce que je fait de mes gains !
Et puis je veut éviter les 15 000 opérations de retrait vers ma banque.
Parce que je fait pas mal de mouvements entre les transfert de $ d'un site à l'autre, les $ que je transfert à des potes, les conneries que j'achète sur le net etc... J'aimerai que tout ça reste à l'écart de ma banque.
FredEsp
Dan_C a écrit :
Salut ElFredo

Pour ta copine, il faudra probablement qu'elle envoie ses coordonnées bancaires à Paypal (fax, copie, je ne ne sais plus). Il me semble qu'il n'y a pas d'obligation de lien avec carte bancaire, mais au moins de lien avec le compte bancaire de la personne (ce qui me paraît assez logique).

Pour avoir essayé par 6 fois d'ouvrir un compte Paypal, qui, dans tous les cas a refusé de fonctionner, je passe par un pote quand j'ai un paiement à faire via ce site. Ça évite les soucis. Je refile immédiatement au copain la somme, comme ça, pas de problèmes de double débit (par exemple, je n'ai pas dit que ça arrivait à chaque fois).


Ça faisait longtemps Dan_C
Merci pour le conseil, je vais squatter le compte d'un pote, pas con ça.

PS: j'aime bien ta signature.
Raphc
Lykan a écrit :
Raphc a écrit :
Ben ta banque ne peut pas te fournir un numéro d'e-card ?


Ben j'aimerai vraiment dissocier les deux. Mon banquier n'ayant pas besoin de savoir ce que je fait de mes gains !
Et puis je veut éviter les 15 000 opérations de retrait vers ma banque.
Parce que je fait pas mal de mouvements entre les transfert de $ d'un site à l'autre, les $ que je transfert à des potes, les conneries que j'achète sur le net etc... J'aimerai que tout ça reste à l'écart de ma banque.


Veuillez lire le texte au dessus en remplacant "banque" par "percepteur", quel étourdi
Lykan
lol je l'attendais celle-là.
En fait c'est vraiment + par soucis de praticité que par transparence vis à vis de mon banquier (percepteur ).
stach stach
bon je suis sur un coup là... je me suis inscrit pour la première fois...

j'ai acheté une guitare le site me dit dit "bravo d'avoir acheté", bon ok
ensuite il y a la demande de vérification du compte... là il me dit que ça n'a pas été fait et qu'il faut que je recommence...

enfin j'ai imprimé une feuille que je dois amener à ma banque pour qu'ils accepetent le virement sur mon compte paypal...

jusque là j'ai bon?
pas de risque de double vente ou je ne sais quoi??

En ce moment sur backstage...