Désolée pour le HS
AethelBridd a écrit :
Sybelle a écrit :
Salut, ça gaze super, sans plomb, 95, 98, j'espère toi aussi, je badais en prenant un café, je me suis juste trompée de forum...
Ah la la tête de linotte...
Trompe-toi plus souvent !!!
Mouais... En gros, je préfère faire de la musique avec quelques amis, c'est pour ça que le lieu présent est peut-être pas trop propice à mes fantasmes de monde aimable, joyeux qui peut même être critique mais avec une sorte d'élégance que je ne ressens pas toujours ici...
Sex symbol, ouais, c'est une fil assez courtois, et j'ai pas mal de nouvelles photos de moi à poil, pour compléter celle que j'ai déjà postées.
Cuisine et recette, t'es bien placé pour savoir qu'à une ou deux exceptions près, la cuisine de mon pays est immangeable, sauf pour les morts de faim que nous fûmes dans le temps et qui poussa (avec la dictature) nos anciens à émigrer dans votre beau pays au palais délicat.
Le topic de la lose, ma fois c'est effectivement un paradoxe qui me conviendrait si je devais assumer un retour ici... Bien vu !
Zoob a écrit :
welcome back
Je parlais de courtoisie plus haut. Tu en as découvert le sens récemment ?