Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
C'était assez évident en fait
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Sybelle a écrit :
Frankenstein, jeune ?


Salut Syb', ça gaze ?

Reviens poster plus souvent, bordel.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Oghkhood
  • #2856
  • Publié par
    Oghkhood
    le (Modifié 2 fois)
JayjayWarhol a écrit :
Jamais entendu ou lu ce nom de ma vie ..



Plus connu sous le nom de Satchel dans son groupe Steel Panther. Ca cause pas mal de cul, ca envoie du glam rock bien lourd et bien caricatural, concerts deconseillé aux mineurs de moins de 120ans et aux integristes de tous bords


Modifié le 23/04/2026 à 17:19
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Slyonline2
Connais pas, encore moins jeune, je risquais pas de trouver
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Oghkhood
C'est completement ça, les textes les looks, les langages corporels, tout est fait sur mesure pour ce foutre de la g... des metalleux des années 80, mais ils sont bons en live, ils arrivent a mettre les filles en topless dans la fosse, a force de chauffer les salles, c'est dire.

Et question jeux ils font pas semblant, je dis pas qu'il faut aimer, mais on peut pas leur enlever qu'ils rapellent bien l'ambiance Van Hallen de la grande époque
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Sybelle
Masha a écrit :
Sybelle a écrit :
Frankenstein, jeune ?


Salut Syb', ça gaze ?

Reviens poster plus souvent, bordel.


Salut, ça gaze super, sans plomb, 95, 98, j'espère toi aussi, je badais en prenant un café, je me suis juste trompée de forum...
Ah la la tête de linotte...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Sybelle a écrit :
Salut, ça gaze super, sans plomb, 95, 98, j'espère toi aussi, je badais en prenant un café, je me suis juste trompée de forum...
Ah la la tête de linotte...

Trompe-toi plus souvent !!!
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Sybelle a écrit :
Salut, ça gaze super, sans plomb, 95, 98, j'espère toi aussi, je badais en prenant un café, je me suis juste trompée de forum...
Ah la la tête de linotte...


Ban de trois jours pour insolence, suivi d'une obligation de soin, ainsi que de poster régulièrement sur ces topics pendant un mois :

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html


"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2863
  • Publié par
    Zoob
    le (Modifié 2 fois)
welcome back
Modifié le 25/04/2026 à 20:01
"Et c'est tout, terminé !"
Sybelle
  • #2864
  • Publié par
    Sybelle
    le (Modifié 3 fois)
Désolée pour le HS


AethelBridd a écrit :
Sybelle a écrit :
Salut, ça gaze super, sans plomb, 95, 98, j'espère toi aussi, je badais en prenant un café, je me suis juste trompée de forum...
Ah la la tête de linotte...

Trompe-toi plus souvent !!!


Mouais... En gros, je préfère faire de la musique avec quelques amis, c'est pour ça que le lieu présent est peut-être pas trop propice à mes fantasmes de monde aimable, joyeux qui peut même être critique mais avec une sorte d'élégance que je ne ressens pas toujours ici...

Masha a écrit :
Sybelle a écrit :
Salut, ça gaze super, sans plomb, 95, 98, j'espère toi aussi, je badais en prenant un café, je me suis juste trompée de forum...
Ah la la tête de linotte...

Ban de trois jours pour insolence, suivi d'une obligation de soin, ainsi que de poster régulièrement sur ces topics pendant un mois :
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

Sex symbol, ouais, c'est une fil assez courtois, et j'ai pas mal de nouvelles photos de moi à poil, pour compléter celle que j'ai déjà postées.

Cuisine et recette, t'es bien placé pour savoir qu'à une ou deux exceptions près, la cuisine de mon pays est immangeable, sauf pour les morts de faim que nous fûmes dans le temps et qui poussa (avec la dictature) nos anciens à émigrer dans votre beau pays au palais délicat.

Le topic de la lose, ma fois c'est effectivement un paradoxe qui me conviendrait si je devais assumer un retour ici... Bien vu !

Zoob a écrit :
welcome back


Je parlais de courtoisie plus haut. Tu en as découvert le sens récemment ?
Modifié le 26/04/2026 à 14:47
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Sybelle….souvent entendu parler, jamais croisé.
Une femme avec du cran qui tient la dragée haute à tous les poilus du forum, j’aime l’idée
De retour !

En ce moment sur backstage...