Peut on rire de tout?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
J'aime beaucoup Blanche Gardin, j'ai adoré "je parle toute seule"

Après, il ne faut pas être naïf. Les mêmes sketches interprétés par un mâle de plus de 50 ans et toutes les associations de pleureuses montent au créneau


Ils n'ont pas 50 ans, mais regarde Louis CK, Gaspard Proust ou Olivier de Benoist (CK si).

Sinon, pour ceux qui comprennent l'anglais (il y a les sous-titres youtube pour aider), ce sketch est vraiment bien fait je trouve, il reprend des questions importantes sur l'humour (pourquoi un Métis a le droit de rire des Blancs, mais qu'un Blanc n'a pas moralement le droit de se moquer des Métis):



Bon, c'est du stand up d'opinion, je ne souscris pas forcément, mais c'est drôle.

Celui-ci, sur les religions, est phénoménal avec Steve Carell:



(Cette chute...)

Avant il existait une version avec sous-titres, mais youtube l'a censurée...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #121
  • Publié par
    fabh
    le 13 Mar 21, 09:53
Mr Park a écrit :
mais regarde Louis CK


Je pense que c'est mon comique préféré
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :
mais regarde Louis CK


Je pense que c'est mon comique préféré


Oui, il est génial. Mais il y en a tellement, j'aime beaucoup Ricky Gervais aussi (d'ailleurs sa dernière série After Life est énorme).
TimeBomb


“And of course... moderates”.

Du grand art
Mr Park
J'aime bien la chute, mais bon, c'est Cleese, je ne peux pas ne pas aimer Desproges avait écrit un truc aussi sur la nécessité et les avantages d'avoir des ennemis, dont est ressorti le fameux: "l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait c'est lui". Il faudrait que je le retrouve.
BluesBarbu
Quand il ne tape pas sur les juifs c'est très drôle :

Adam Bopel
TimeBomb a écrit :


“And of course... moderates”.

Du grand art




Pour M. Park :



Du grand art
Mr Park
Il développe un peu plus dans un texte, plus long. Mais cette vidéo est géniale avec les géraniums Merci!
Cold Dream
Quand il tape sur les juifs, c'est drôle aussi. Pourquoi c'est drôle uniquement sur ces nigauds de cathos ?
BluesBarbu
Je ne connais pas beaucoup de ses sketchs et n’en ai pas vu où il parlait des cathos

J’ai essayé de regarder un spectacle mais la ritournelle « juifs : maîtres du monde » m’a rapidement révulsée
Cold Dream
Je regarde plus rien de lui depuis 2014/15, tu me diras. Que de la merde en boite il nous sort. Une catastrophe.
Mr Park
manulonch a écrit :
Et hop, une semaine de bullshit-talk.


Raté

Par contre, là, y a tout, 10 minutes de bonheur, des visages qui se liquéfient, des gens qui n'osent pas rire, Gervais est un génie:

:
bjeje
Excellent !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Jekyll63
Je dirais même exceptionnel !!! nos présentateurs français des Césars font bien fadasses à côté !
TimeBomb
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
Et hop, une semaine de bullshit-talk.


Raté

Par contre, là, y a tout, 10 minutes de bonheur, des visages qui se liquéfient, des gens qui n'osent pas rire, Gervais est un génie:

:


Je suis fan depuis ce discours. Même ses vannes les moins féroces sont à pleurer de rire (celle sur Di Caprio et son rendez-vous à la première de The Irishman ).

En ce moment sur backstage...