PHILATELIE OU GATYSM LE MILLIONNAIRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 19 Fév 2005, 18:22
la personne qui faisait cette collection s'en contrefiche mais le truc c'est que je n'y connais absolument rien!!!!
visiblement je possede des timbres qui ont une certaine valeur tout de meme!!
le probleme c'est que je ne sais pas si ils ont de la valeur lorsqu'ils sont tamponné!
Personne ne le sait?
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
j'avais commencer a vendre des vetements pour acheter une whammy mais si cette collection peu me rapporter ça serait mieux
foxracing
hey! si je ne m'abuse c'est james hetfield sur l'avatar de euh....(^ ^) ; il avait une belle tête à claque! maintenant aussi remarque...

bon sinan gatsym, si ta grand mère s'en fout vas y vend tout!! fait un lot avec elle ça marchera mieux!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
WillieTheWimp
gatysm a écrit :

J'trouve ça salaud, perso. Ta grand mere te l'a donné parce qu'elle pensait que ca te ferait plaisir. Ca devait pas la deranger que tu le prennes, mais que tu les vendes .........
Enfin bon, après tout, tu fais ce que tu veux.
I put a spell on you, because you're mine !
Invité
WillieTheWimp a écrit :

J'trouve ça salaud, perso. Ta grand mere te l'a donné parce qu'elle pensait que ca te ferait plaisir. Ca devait pas la deranger que tu le prennes, mais que tu les vendes .........

Oui m'enfin bon, moi je comprends sa position, ça lui servira à quoi d'entasser ça dans un coin de sa maison? À moins qu'il ne soit lui même philatéliste, ben je trouve qu'il a plutôt raison.
WillieTheWimp
Miss Maiden a écrit :
WillieTheWimp a écrit :