PHILATELIE OU GATYSM LE MILLIONNAIRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 19 Fév 2005, 18:22
la personne qui faisait cette collection s'en contrefiche mais le truc c'est que je n'y connais absolument rien!!!!
visiblement je possede des timbres qui ont une certaine valeur tout de meme!!
le probleme c'est que je ne sais pas si ils ont de la valeur lorsqu'ils sont tamponné!
Personne ne le sait?
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
j'avais commencer a vendre des vetements pour acheter une whammy mais si cette collection peu me rapporter ça serait mieux
foxracing
hey! si je ne m'abuse c'est james hetfield sur l'avatar de euh....(^ ^) ; il avait une belle tête à claque! maintenant aussi remarque...

bon sinan gatsym, si ta grand mère s'en fout vas y vend tout!! fait un lot avec elle ça marchera mieux!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
WillieTheWimp
gatysm a écrit :

J'trouve ça salaud, perso. Ta grand mere te l'a donné parce qu'elle pensait que ca te ferait plaisir. Ca devait pas la deranger que tu le prennes, mais que tu les vendes .........
Enfin bon, après tout, tu fais ce que tu veux.
I put a spell on you, because you're mine !
Invité
WillieTheWimp a écrit :

J'trouve ça salaud, perso. Ta grand mere te l'a donné parce qu'elle pensait que ca te ferait plaisir. Ca devait pas la deranger que tu le prennes, mais que tu les vendes .........

Oui m'enfin bon, moi je comprends sa position, ça lui servira à quoi d'entasser ça dans un coin de sa maison? À moins qu'il ne soit lui même philatéliste, ben je trouve qu'il a plutôt raison.
WillieTheWimp
Miss Maiden a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

Oui m'enfin bon, moi je comprends sa position, ça lui servira à quoi d'entasser ça dans un coin de sa maison? À moins qu'il ne soit lui même philatéliste, ben je trouve qu'il a plutôt raison.

Qui a dit que ça servait ? Il faut pas se mettre a la place de Gatsym. Evidemment que ça lui sert à rien. Mais si j'étais sa grand mère, j'aurais un peu les boules, quoi ... Enfin, après, j'suis peut etre trop sensible, et ça se trouve, sa grand mère en a rien à faire. Vends les, dans ce cas là.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
si, les timbres oblitérés valent quand meme quelque chose
cela dit ne te fait pas d'illusion lol si c'est des timbres courants, pour 200 timbres tu te fera ... 20 euros? car si tu dis que celui qui a commencé cette colelction s'en fout, t'inquiete pas qu'il sait ce qui ya dedans
oui, mais le grenier de grand mere tu me diras.... ahlala le mythe des greniers!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
WillieTheWimp
-Dah- a écrit :

oui, mais le grenier de grand mere tu me diras.... ahlala le mythe des greniers!

moi j'ai 3 van goghs dans mon grenier, et puis 5 ou 6 picassos ... Vous croyez que je peux les vendre sur ebay et m'acheter une guitare avec ?
LeBasNormand
Si ta grand-mère s'en moque vraiment, et si ça ne t'intéresse pas, à quoi bon laisser moisir tous ces timbres chez toi ? Tu les oublieras, tu n'y prendras pas garde, et quand il n'en restera plus rien tu seras bien avancé tiens ...
Sérieusement, si la philatélie ne te dit rien, vends les ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Enonce moi quelques timbres , le copain de ma soeur s'y connait un peu je croit .
En tout cas mieux vaut les vendres et les laisser aux collectionneurs , qui sauront en faire meilleur usage. N'oublions pas qu'un timbre , ce n'est qu'un morceau de papier comme un autre , mais qui vaut de l'argent
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
VEND TOUT
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
bouriquet a écrit :
VEND TOUT

Tu serai pas un ptit peu venal sur les bords toi ?

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...