PHILATELIE OU GATYSM LE MILLIONNAIRE

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Voila je vous explique le topo grosso merdo:
J'ai recuperer 2 gros carnet plein de timbres aujourd'hui chez ma grand mere!
Il y en a de tout les endroit polynesie chine inde etc de plusieurs année j'ai pas trop fait gaffe!
Y a t'il parmit vous des connaisseur de timbre des gars qui en vendent etc qui pourrait me renseigner sur le truc parce que je pense bien vendre ces petites choses sur ebay!!!!
pour me faire un max de blé!!
le probleme c'est comment connaitre la valeur d'un timbre???
Un timbre est il plus rare lorsqu'il a été tamponné ou non???

enfin bref si vous avez ne serait ce qu'un petit renseignement sur la question je serais ravie de l'entendre!!!!
J'ai une gibson a acheté et une maison a hawaii alors vaut mieux que ça rapporte
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est du patrimoine et beaucoup de temps et de travaille une collection de timbres c'est domage de le dillapider sur un coup de tete pour s'acheter une gratt
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est vrai, t'aurais meilleur temps de vendre toute la collection d'un coup .
foxracing
j'y connais rien, ms il me semble que quand c'est tamponné ça vaut rien...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
-Dah- a écrit :
c'est du patrimoine et beaucoup de temps et de travaille une collection de timbres c'est domage de le dillapider sur un coup de tete pour s'acheter une gratt

c'est vraiment dommage de ne penser qu'à l'argent...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
En effet, je crois bien que les timbres déjà oblitérés ne valent plus rien.

Et c'est pas parce qu'un timbre vient de l'étranger qu'il est forcément rare ou cher!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
ça me fait rire quand je vois vos reponse qu'est ce que je m'en fout de morceau de papier qui s'entasse dans mon grenier!!
Je viens de regarder très rapidement et certain de mes timbres sont coté a au moins 50 euros...
J'aurais besoin d'une demande de confirmation sur le fait qu'ils soient tamponnés
foxracing
au fait gatsym, j'ai une grand mère que j'entasse ds un placard, bon elle a ps mal servi ms elle fait bien les gateaux, tu m'en donnerai combien??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
c'est hors sujet pour la peine je te retire ton avatar
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
franchement que feriez vous a ma place je vous le demande...?
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
(sachant que c'est ma grand mere elle meme qui m'a dit de les vendre...)
Nameless
gatysm a écrit :
franchement que feriez vous a ma place je vous le demande...?

Comme toi, j'essairais de les vendre... Si y'a de l'argent à se faire, hein, pourquoi ne pas en profiter... ... Si la philatélie ne t'interresse pas, j'vois pas pourquoi tu les garderais... mon avis...
foxracing
bah essayes de savoir qui a fait cette collection, ce qu'elle representait pour cette personne, et ce que cette personne représente pour toi, après tout tu es seul juge pour aprécier la valeur sentimentale de cette colec
Bouriquet
gatysm a écrit :
(sachant que c'est ma grand mere elle meme qui m'a dit de les vendre...)

vend tout, donne moi 10% des gains, achete toi une gratte et un ampli et pars en vacances au perou
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
la personne qui faisait cette collection s'en contrefiche mais le truc c'est que je n'y connais absolument rien!!!!
visiblement je possede des timbres qui ont une certaine valeur tout de meme!!
le probleme c'est que je ne sais pas si ils ont de la valeur lorsqu'ils sont tamponné!
Personne ne le sait?

En ce moment sur backstage...