Photo de chez mes grand parent, paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
spooner67
Boobie a écrit :
Zétes nuls
J'ai reconnu l'adresse de la page moi
Ptite vérif j'ouvre la page web et j'ai reconnue la photo donc j'ai refermé

+1...

on m'aura pas deux fois
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
n-jerix
Boobie a écrit :
Zétes nuls
J'ai reconnu l'adresse de la page moi
Ptite vérif j'ouvre la page web et j'ai reconnue la photo donc j'ai refermé

dc on a eu peur la premiere fois

je croyais que tu aimais les trucs d'horreur
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Salop va!!!!!!! j'ai eu trop peur
TallicaBoyz
la première fois que je l'ai vu c'etais 3h du mat ou dans c'est eau la, dans ma chambre aucune lumière allumé, juste l'écran de l'ordi, je me suis rapproché de l'écran pour mieux scruté la photo et la. ....8O ?: ?: :{}: :{}:

quelle frayeur mes amis mais bon j'ai bien rigolé aprés en le faisant faire a des pots
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
le pied c'est quand tu la montre a t es amis aprés leur avoir raconté la "légende de la maison" de voir la réaction qui ont le problème ils seront peut etre plus t es amis aprés...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
LeBasNormand
ahahah, normalement il faut aussi dire que le murmure peut s'entendre, et quil faut pousser le son des enceintes ... je l'ai reçu par chaine
Philou38
Putain, mon coeur s'est décroché de ma poitrine...
Yngwie forever.
I_Am_Legion
Ahah je le connaissais donc je me suis pas fait avoir mais comme j'ai flippé quand j'ai vu le truc la première fois, c'etait dans les 23h, tout seul dans le noir, j'ai cru avoir une crise cardiaque et j'ai entendu le lendemain un pote hurler quand je lui ai passé l'adresse (j'arrivais chez lui)...
J'ai bien ri...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
master of puppets a écrit :
AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai eu la peure de ma vie !

mouahahaha t'es une fiotte!!!! hehe

ps:la 1ere fois que j'ai vu ce truc j'ai faillit tomber de ma chaise!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
1ManchoQ
Ouaaaaa jme suis chié dessus .......
yena partout

Non serieux j'ai decollé de ma chaise j'ai manqué de me votré par terre comme une m*rde j'en tremble encore waaaaaw abusé koi
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Ca fai longtemps que je le conais ce truc. La première fois que je l'ai vu je mangeais une glace , j'ai failli m'etoufer...
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
[quote="master of puppets"]AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai eu la peure de ma vie ! [/quot

moi aussi!!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Dommage que je connaisais déjà mais c'est clair la premiere fois le stresse
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Accipiter
Bah en fait, j'avais déjà vu y'a longtemps, donc ca allait, mais c'est surtout l'extension de l'image: swf
Avec ça on est sûr de s'attendre à une animation :p
Invité
TallicaBoyz a écrit :
la première fois que je l'ai vu c'etais 3h du mat ou dans c'est eau la, dans ma chambre aucune lumière allumé, juste l'écran de l'ordi, je me suis rapproché de l'écran pour mieux scruté la photo et la. ....8O ?: ?: :{}: :{}:

quelle frayeur mes amis mais bon j'ai bien rigolé aprés en le faisant faire a des pots

Tout pareil
En pleine nuit.. j'ai reveillé la maisonnée vu que j'avais mis a fond
Sinon ben j'me suis bien bidonnée en le montrant a mes potes
Le 1er prix revient a un ami a moi , je lui envois par msn le lien.....et lui il avait un casque a fond sur les oreilles et il mangeait une tartine ...... par terre la tartine après :mdr:
J'aurai trop voulu voir la scène

En ce moment sur backstage...