Photo de chez mes grand parent, paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
TallicaBoyz a écrit :
la première fois que je l'ai vu c'etais 3h du mat ou dans c'est eau la, dans ma chambre aucune lumière allumé, juste l'écran de l'ordi, je me suis rapproché de l'écran pour mieux scruté la photo et la. ....8O ?: ?: :{}: :{}:

quelle frayeur mes amis mais bon j'ai bien rigolé aprés en le faisant faire a des pots

Tout pareil
En pleine nuit.. j'ai reveillé la maisonnée vu que j'avais mis a fond
Sinon ben j'me suis bien bidonnée en le montrant a mes potes
Le 1er prix revient a un ami a moi , je lui envois par msn le lien.....et lui il avait un casque a fond sur les oreilles et il mangeait une tartine ...... par terre la tartine après :mdr:
J'aurai trop voulu voir la scène
Tanaele
TallicaBoyz a écrit :
le pied c'est quand tu la montre a t es amis aprés leur avoir raconté la "légende de la maison" de voir la réaction qui ont le problème ils seront peut etre plus t es amis aprés...

meuh si ... il suffit qu'il soit pas trop trop couillon et qu'il remarquent que c'est une blague quoi
Signature inutile. =)
lincruste
Je voudrais coller un procès aux fesses du batard qui a inventé cette saloperie... La première fois que j'ai vu ça j'ai eu envie de crever...
Stratocasteur
lol au moment ou j'allait fermé l'image ya eu le truc, du cout ca a rien fait
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
deadbird
putain la frayeur! mdrr
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
J'ai vraiment faillit faire une crise cardiaque!!! J'ai fait un bon de 3 m sur ma chaise. En +, j'ai raconté le truc à ma soeur, j'avais pas fermé la fenêtre, je vais pour quitter les site et l'image du fantôme qui réapparaît
bilan : 2 crises cardiaques en l'espace d'une minute (je vais être dans le livre des records ! )
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
nikoguitars
TallicaBoyz a écrit :
Avant de cliquer sur le lien que je vais vous indiquer lisez ceci :

mes grand parent propriétaires d'un appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelque temps . Ils se sont renseignés et il paraitrait qu'une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu son mari pendant la guerre.
La légende dit qu'elle l'attendait là assise à table guettant son retour par la fenêtre. Il ne vint jamais. mes grand parents pensent qu'elle l'attend toujours. Ils ont pris cette photo et prétendent que c'est elle. Il m'a fallu quelques secondes pour la trouver mais une fois répérée, elle saute aux yeux. un peu comme ces illusions d'optique . Pour vous faire gagner du temps, concentrez vous autour de la table. Ne vous focalisez pas sur un point précis. Regardez autour de la table et dans la fenêtre pour voir la photo, en tout cas maintenant j'ai la trouille d'aller chez mes grand parents et maintenant allez sur le lien: ?:

http://werewolf.prv.pl/flash/w(...)g.swf
et re
Nathan.
erf, me suis fait avoir je me suis enfin bref vous comprenez, gloups, entout cas celui la je le ferais pas faire a ma mere et a ma soeur car le derniere fois qu'il y avais un truc comme ca (avecu ne photo de l'exociste) je leurs est dit de le faire et que c'était un jeu, resultats elles ont eu super peur, et m''on taper :'(
MasTerOfPUPetts
putain mais meme en connaissant la connerie jme sui surpri a faire un " aaaahhh " comme une gonzesse
spindizzy
pff encore une fois...

bon bah comme j'ai pas envie de créer un topic pour mon petit jeu je le glisse ici comme ce topic ne sert a rien :
il faut trouver les 3 erreurs .... : http://members.home.nl/saen/Sp(...)n.swf
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
masterjm
niko45 a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
Avant de cliquer sur le lien que je vais vous indiquer lisez ceci :

mes grand parent propriétaires d'un appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelque temps . Ils se sont renseignés et il paraitrait qu'une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu son mari pendant la guerre.
La légende dit qu'elle l'attendait là assise à table guettant son retour par la fenêtre. Il ne vint jamais. mes grand parents pensent qu'elle l'attend toujours. Ils ont pris cette photo et prétendent que c'est elle. Il m'a fallu quelques secondes pour la trouver mais une fois répérée, elle saute aux yeux. un peu comme ces illusions d'optique . Pour vous faire gagner du temps, concentrez vous autour de la table. Ne vous focalisez pas sur un point précis. Regardez autour de la table et dans la fenêtre pour voir la photo, en tout cas maintenant j'ai la trouille d'aller chez mes grand parents et maintenant allez sur le lien: ?:

http://werewolf.prv.pl/flash/w(...)g.swf
et re

Détends toi ce n'était qu'une petite blague...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
rock@powa
spindizzy a écrit :
pff encore une fois...

bon bah comme j'ai pas envie de créer un topic pour mon petit jeu je le glisse ici comme ce topic ne sert a rien :
il faut trouver les 3 erreurs .... : http://members.home.nl/saen/Sp(...)n.swf

J'ose meme pas cliquer sur ton lien
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
alors celui la ça a vraiment été le pire

au debut je m'y attendais puis je me suis dis, non en fait faut vraiment chercher les 3 erreurs

et là , ce fut horrible en plus j'avais les haut parleur a fond

j'en ai marre qu'on me fasse peur sans raison
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
il est horrible ton lien!!!!!!! meme la deuxieme fois ça ma glacé le sang

ils ont malade les gars qui crée des images pareil, ça fou les boulles grave
rock@powa
Bon j'ai encore moins envie de cliquer

En ce moment sur backstage...