Photo de chez mes grand parent, paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unicorn
marche plus le lien!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
alienstuff
TallicaBoyz a écrit :
Avant de cliquer sur le lien que je vais vous indiquer lisez ceci :

mes grand parent propriétaires d'un appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelque temps . Ils se sont renseignés et il paraitrait qu'une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu son mari pendant la guerre.
La légende dit qu'elle l'attendait là assise à table guettant son retour par la fenêtre. Il ne vint jamais. mes grand parents pensent qu'elle l'attend toujours. Ils ont pris cette photo et prétendent que c'est elle. Il m'a fallu quelques secondes pour la trouver mais une fois répérée, elle saute aux yeux. un peu comme ces illusions d'optique . Pour vous faire gagner du temps, concentrez vous autour de la table. Ne vous focalisez pas sur un point précis. Regardez autour de la table et dans la fenêtre pour voir la photo, en tout cas maintenant j'ai la trouille d'aller chez mes grand parents et maintenant allez sur le lien: ?:

http://werewolf.prv.pl/flash/w(...)g.swf

j ai peur de regarder, vous voulez pas dire ce qu il y a?
alienstuff
TallicaBoyz a écrit :
Avant de cliquer sur le lien que je vais vous indiquer lisez ceci :

mes grand parent propriétaires d'un appartement voient des choses et entendent des voix depuis quelque temps . Ils se sont renseignés et il paraitrait qu'une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu son mari pendant la guerre.
La légende dit qu'elle l'attendait là assise à table guettant son retour par la fenêtre. Il ne vint jamais. mes grand parents pensent qu'elle l'attend toujours. Ils ont pris cette photo et prétendent que c'est elle. Il m'a fallu quelques secondes pour la trouver mais une fois répérée, elle saute aux yeux. un peu comme ces illusions d'optique . Pour vous faire gagner du temps, concentrez vous autour de la table. Ne vous focalisez pas sur un point précis. Regardez autour de la table et dans la fenêtre pour voir la photo, en tout cas maintenant j'ai la trouille d'aller chez mes grand parents et maintenant allez sur le lien: ?:

http://werewolf.prv.pl/flash/w(...)g.swf

j ai peur de regarder, vous voulez pas dire ce qu il y a?
ya juste un espece de monstre qui apparait avec un cri !!

Si t'as peur t'as cas y aller en douceur en commencent par regarder en coupant tes enceintes
the angelus
Moi je connaissais déja j'ai fermer direct ... j'avou que ca fait oeur quand meme
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
alienstuff
gregory1324 a écrit :
ya juste un espece de monstre qui apparait avec un cri !!

Si t'as peur t'as cas y aller en douceur en commencent par regarder en coupant tes enceintes

merci du conseil mais nan , je me suis dejas fait avoir avec le truc "ou est charlie" et je recomencerai pas
surtout que je suis tout seul chez moi pour la nuit, je suis isole de tout ety a des truc zarbi dans ma cave.... ?: :{}:

En ce moment sur backstage...