Piratage? y'a des c*n qui...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FBI_Pierreo
Sinon, si le forum utiliser PhpBB, il y a moyen de passer par des failles, ce soft en est boure ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Invité
FBI_Pierreo a écrit :
Sinon, si le forum utiliser PhpBB, il y a moyen de passer par des failles, ce soft en est boure ...

FBI_Pierreo

dsl mais j'ai pas compri, je sais pas ce que c'est...
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Si ca se trouve c etai juste pour s entrainer a craker un site y a plein de pirate debutant qui font sa pour s entrainer (c est vraiment des petit cons quand meme)
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
La personne qui a fait sa n'est peut etre pas un mec.. (ralala facile d'accuser le sexe fort.. )
Invité
UnnamEd a écrit :
Si ca se trouve c etai juste pour s entrainer a craker un site y a plein de pirate debutant qui font sa pour s entrainer (c est vraiment des petit cons quand meme)

ouai, si ça se trouve...
ça se voit qu'ils ont rien de mieux à foutre de leurs journées...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Cr4sH a écrit :
La personne qui a fait sa n'est peut etre pas un mec.. (ralala facile d'accuser le sexe fort.. )

Oui, n'oublions pas qu'il doit y avoir à peut près 0,01 % de chances que ce soit une fille...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
Earwen a écrit :
Cr4sH a écrit :

Oui, n'oublions pas qu'il doit y avoir à peut près 0,01 % de chances que ce soit une fille...

C'est clair

Faut pas déconner, un pirate sur mille doit être une fille
Elles ont pas que ça a foutre
UnnamEd
miss maiden a écrit :
UnnamEd a écrit :

ouai, si ça se trouve...

Ouais ...ils ont trouvé la procedure pour Hacker un site sur un site de hacker et pis ils s y sont mis sur un site peu protéger pour commencer et ensuite sur un gros site plein de protection (ou c cons se ferons choper mais bon ...bien fé pour eux dans ce cas la ).

Mais je pense qu il ya moyen de retrouvé le type qu a fait sa et de lui envoyer un bon virus dans sa gueule (bon je sais c pa bien mais sa défoule).

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
Spiff51 a écrit :

J'espère qu'il n'y a aucun double sens la dedans...

naney
  • Publié par
    naney
    le
C'est surement un problème de sécurité, comment est programmé ton forum ?? (quel langage ....)

Le problème c'est que s'il y est arrivé une fois, il peut (peut être ) y arriver une autre fois aussi.

c'est quoi l'adresse de ton forum ??? (je ne le piraterai pas promis, mais je peux essayer de comprendre comment il a fait)
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Spiff51 a écrit :
Earwen a écrit :
Cr4sH a écrit :

C'est clair

Faut pas déconner, un pirate sur mille doit être une fille

Ah non!! J'ai lu un sondage et il y a énormément de filles qui pratique cette...activité.. Et d'aileur il y avait quelques interviews avec le sondage et elles étaient fieres de la pratiquer... (apparemment dans ce milieu ils condièrent presques a comme un sport ou les hommes et les femmes sont sur un pied d'égalité... )
Spiff51
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :

J'espère qu'il n'y a aucun double sens la dedans...

Pffff
t'arrêtes de voir des doubles sens partout Je ne fais pas QUE des remarques a double sens
C'était plus un compliment qu'une remarque macho NAN MAIS

naney a écrit :
C'est surement un problème de sécurité, comment est programmé ton forum ?? (quel langage ....)

Le problème c'est que s'il y est arrivé une fois, il peut (peut être ) y arriver une autre fois aussi.

c'est quoi l'adresse de ton forum ??? (je ne le piraterai pas promis, mais je peux essayer de comprendre comment il a fait)

Dans sa signature
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
naney a écrit :

Dans sa signature ^^

naney
  • Publié par
    naney
    le
UnnamEd a écrit :
miss maiden a écrit :
UnnamEd a écrit :

ouai, si ça se trouve...

Ouais ...ils ont trouvé la procedure pour Hacker un site sur un site de hacker et pis ils s y sont mis sur un site peu protéger pour commencer et ensuite sur un gros site plein de protection (ou c cons se ferons choper mais bon ...bien fé pour eux dans ce cas la ).

Mais je pense qu il ya moyen de retrouvé le type qu a fait sa et de lui envoyer un bon virus dans sa gueule (bon je sais c pa bien mais sa défoule).

Si la personne utilise linux ou autre que windaube un virus ne servira à rien
UnnamEd
naney a écrit :
UnnamEd a écrit :
miss maiden a écrit :
UnnamEd a écrit :

ouai, si ça se trouve...

Si la personne utilise linux ou autre que windaube un virus ne servira à rien

C est vrai ....mais comme + de80% de personne utilise windows c est probable que se type utilise windows

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
naney
  • Publié par
    naney
    le
Earwen a écrit :
naney a écrit :

Dans sa signature ^^

Pardon je n'avais pas vu

En ce moment sur backstage...