Piratage? y'a des c*n qui...

Rappel du dernier message de la page précédente :
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 05 Juil 2004, 14:55
Earwen a écrit :
naney a écrit :
c'est quoi l'adresse de ton forum ??? (je ne le piraterai pas promis, mais je peux essayer de comprendre comment il a fait)

Dans sa signature ^^

Pardon je n'avais pas vu
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Frthsvn
moi sur le forum ou je suis modo+ (la classe) on a eu droit a un h4ck3r de merde et un gars qui a repéré une faille dans la prog et qui s'en est servi et qui a foutu la merde aussi
Invité
bordel ça continue ces connerie!!!!!!!!
j'ai reçue un mail comme koi je me suis inscrite:
"Bonjour, vous avez été inscrit sur les forums de BassPlayeur

Pour valider votre inscription, vous devez cliquer sur le lien qui suit ou le
copier dans votre barre d'adresse si votre logiciel ne vous permet pas de
cliquer dessus. Le lien de validation:
http://forum.aceboard.net/conn(...)aiden

Voici les informations vous concernant :
Pseudo : miss_maiden
Votre mot de passe : (note de moi: c pas le mien et je vé pas mettre celui ke g reçue, g déja assez de prob
Page de connexion : http://forum.aceboard.net/conn(...)55456 "

nom de dieu pourquoi ils font ça!!!! je leur ai rien demander moi!!!! pourquoi c que à moi kils le font en plus!!! (non pas ke je veuille kils fassent chier les autres) MAIS LA J'EN PEUX PLUS QU'ON SOUILLE CE QUE MES POTES ET MOI AVONS FAIT ALORS PAR PITIE, AIDEZ MOI!!!!!
Invité
pitié!!!!
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
T'es sûr que personne ne t'en veut ?
Parce ils ont l'air d'insister...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Invité
Earwen a écrit :
T'es sûr que personne ne t'en veut ?
Parce ils ont l'air d'insister...

mais putain, j'ai rien fait à personne moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça ma tape sur les nerfs ces conneries de merde!!!!!!!!
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
miss maiden a écrit :
bordel ça continue ces connerie!!!!!!!!
j'ai reçue un mail comme koi je me suis inscrite:
"Bonjour, vous avez été inscrit sur les forums de BassPlayeur

Pour valider votre inscription, vous devez cliquer sur le lien qui suit ou le
copier dans votre barre d'adresse si votre logiciel ne vous permet pas de
cliquer dessus. Le lien de validation:
http://forum.aceboard.net/conn(...)aiden

Voici les informations vous concernant :
Pseudo : miss_maiden
Votre mot de passe : (note de moi: c pas le mien et je vé pas mettre celui ke g reçue, g déja assez de prob
Page de connexion : http://forum.aceboard.net/conn(...)55456 "

nom de dieu pourquoi ils font ça!!!! je leur ai rien demander moi!!!! pourquoi c que à moi kils le font en plus!!! (non pas ke je veuille kils fassent chier les autres) MAIS LA J'EN PEUX PLUS QU'ON SOUILLE CE QUE MES POTES ET MOI AVONS FAIT ALORS PAR PITIE, AIDEZ MOI!!!!!

T'es tombé sur un beau sadique....
De toute façon il finira bien par se lasser.. je sais, c'est rageant d'attendre, mais c'est peut etre la solution la plus simple...
Il m'est arrivé a peu près la meme chose mais dans d'autres circonstances (vols d'adresse msn, de boite emails,..) C'est sur qu'au début on en veut a mort au type, mais ensuite j'ai ressenti plus de la pitié pour ce type que de la haine... D'ailleur j'ai retrouvé le type en question, et a mon grand étonnement, j'ai meme pas eu la force de lui foutre mon poing dans la figure... mais je pense que si je l'avait retrouvé plus tot, il se serait pris un beau coup de clavier...
Invité
Citation:
De toute façon il finira bien par se lasser.. je sais, c'est rageant d'attendre, mais c'est peut etre la solution la plus simple...
Il m'est arrivé a peu près la meme chose mais dans d'autres circonstances (vols d'adresse msn, de boite emails,..) C'est sur qu'au début on en veut a mort au type, mais ensuite j'ai ressenti plus de la pitié pour ce type que de la haine... D'ailleur j'ai retrouvé le type en question, et a mon grand étonnement, j'ai meme pas eu la force de lui foutre mon poing dans la figure... mais je pense que si je l'avait retrouvé plus tot, il se serait pris un beau coup de clavier...

pour le moment je suis trop en pétard pour avoir pitié.
mes potes et moi avons rien demander à personne.
si c à moi kil en veut, kil prenne mon adresse et kil vienne me faire chier mais maintenant, y'a 18 personnes sur mon forum et elles, elles ont rien demander.
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
miss maiden a écrit :
Citation:

pour le moment je suis trop en pétard pour avoir pitié.
mes potes et moi avons rien demander à personne.
si c à moi kil en veut, kil prenne mon adresse et kil vienne me faire chier mais maintenant, y'a 18 personnes sur mon forum et elles, elles ont rien demander.

C'est peut etre pas toi qu'il vise...
Peut etre qu'il fait sa tout simplement pour s'occuper, sans aucun motif...
Spiff51
Moi je te soutiens Miss Maiden je suis inscrit sur ton forum
naney
  • Publié par
    naney
    le
Regardez les sources du forum (les sources php) peut être que vous trouverez la faille qui permet de prendre le contrôle du forum.

J'espère qu'il n'y a pas un administrateur par défaut comme avec Tomcat, qu'il faut supprimer ou changer les paramètres.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Invité
Citation:
C'est peut etre pas toi qu'il vise...
Peut etre qu'il fait sa tout simplement pour s'occuper, sans aucun motif...

certes, je préfèrerais
mais c'est pas une raison pour foutre la merde comme ça!

Citation:
Moi je te soutiens Miss Maiden je suis inscrit sur ton forum

merci beaucoup Spiff!

Citation:
Regardez les sources du forum (les sources php) peut être que vous trouverez la faille qui permet de prendre le contrôle du forum.

J'espère qu'il n'y a pas un administrateur par défaut comme avec Tomcat, qu'il faut supprimer ou changer les paramètres.

tu pourai me dire ou je peux voir les "sources" du forum? c'est l'hébergeur? (dsl j'y connait rien d'ailleurs c surement pour ça qu'ils me font chier )

et c'est quoi un administrateur par défaut?
Invité
J'vous conseille pas l'envoit de virus
Parce que a mon avis ce qu'il fait sur le forum de Miss Maiden c'est vraiment rien a coté de ce qu'il peut faire et si il a envie de la faire chier jusqu'au bout il peut certainement ruiner son ordi.....
Invité
Boobie a écrit :
Parce que a mon avis ce qu'il fait sur le forum de Miss Maiden c'est vraiment rien a coté de ce qu'il peut faire et si il a envie de la faire chier jusqu'au bout il peut certainement ruiner son ordi.....

j'en est pas l'intention

je veux "juste" kil me foute la paix nom de Dieu!!!!!
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Boobie a écrit :

La solution : envoie un virus à ton pirate, de l'ordi de quelqu'un que tu détestes. Le pirate se vengera sur celui-ci et tu feras d'une pierre deux coups !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Invité
Earwen a écrit :
Boobie a écrit :

La solution : envoie un virus à ton pirate, de l'ordi de quelqu'un que tu détestes. Le pirate se vengera sur celui-ci et tu feras d'une pierre deux coups !

mais moi je veux faire chier personne, alors même de l'ordi de kelkun que je peux pas voir, je le ferai pas

En ce moment sur backstage...