Piratage? y'a des c*n qui...

• Publié par
    Invité
    le
... foutent la merde sur un forum que des potes et moi avons créé.

dsl de poluer le backstage avec ça, d'ailleurs je m'en fout si on ferme ce post mais je veux savoir si c'est possible de foutre le bordel sur des forum

deux membres (minimum, je sais pas si il y en a d'autre) dont moi, ont eu leur signature changée.
moi même, je ne suis plus administrateur du forum.

comment c'est possible?

cette histoire me fout vraiment en pétard

je n'apprécie pas du tout, c'est vraiment dégueu de faire des truc comme ça (je sais bien qu'il y a plus grave sur terre mais je me suis vachement investie pour ce tit forum)

je voudrai savoir si quekqu'un a eu une expérience similaire et si je peux empêcher ce genre de chose de se reproduire.

vous devez vous dire "putain, elle nous fait chier cette conne avec ses histoires" et j'en suis dsl mais c'est vrai que ça ne m'amuse pas du tout...

Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Erf, non ,je comprends, ça doit être soulant

Je peux pas t'aider, tu t'es surement fait pirater par un con en plein complexe de supériorité... Ils s'est foutu en admin et a viré les autres (je crois que c'est possible)... Pas cool...

J'en ai profité pour m'inscrire, ça t'embête pas ? ?
Filippos
Tout ca c'est les gros frustrés qui n'ont que ca a faire de leurs journées.
Analyse qui aurait pu vouloir te faire ca.
Et envoie un mail a ton hebergeur.
Ruse, doit bien y avoir un moyen de recuperer leurs IP.
Orange jaîpur rockksss ;)
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Bah non tu as raison de créer ce topic, y'a peut-être des gens qui pourront t'aider ici...

J'espère que ça m'arrivera pas

Ce sont des pirates non ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
  • Publié par
    Invité
    le
Spiff51 a écrit :
Erf, non ,je comprends, ça doit être soulant

Je peux pas t'aider, tu t'es surement fait pirater par un con en plein complexe de supériorité... Ils s'est foutu en admin et a viré les autres (je crois que c'est possible)... Pas cool...

"il" ne s'est pas foutu adm, il s'est "contenté" de me virer et pis "il" a changé les signatures de certain membres

je sais ke j'ai rien puor le prouver à part le fait kil foute la merde ici, mais je soupconne le fameux jojone car il s'était inscrit sur mon forum (il ne l'ai plus, un des 2 autres adm l'a viré)
Stolenel
Un de tes potes ou toi est toujours admin sur le forum ? Si oui etant admin d'un autre forum je peux t'aider peut etre ...
Luthier guitare à Sète (34)
  • Publié par
    Invité
    le
Earwen a écrit :
Bah non tu as raison de créer ce topic, y'a peut-être des gens qui pourront t'aider ici...

J'espère que ça m'arrivera pas

Ce sont des pirates non ?

surement et ça me gonfle paske j'ai accusé à tort un des autres adm du forum en pensant que c'étai une blague. je me suis excuser bien sur mais je me sen mal vis à vis de lui...

je vais aller voir si je peux récupérer son IP
  • Publié par
    Invité
    le
Stolenel a écrit :
Un de tes potes ou toi est toujours admin sur le forum ? Si oui etant admin d'un autre forum je peux t'aider peut etre ...

oui, il va restaurer mes fonctions mais je veux plus ke ce genre de choses se reproduisent paske ya pas ke moi ki a eu des blèmes (signature changées des autres membres)
Stolenel
miss maiden a écrit :
Stolenel a écrit :

oui, il va restaurer mes fonctions mais je veux plus ke ce genre de choses se reproduisent paske ya pas ke moi ki a eu des blèmes (signature changées des autres membres)

Des que tu re-sera admin tu pourras te le faire te le bannir du forum !
Luthier guitare à Sète (34)
.:Sentenza:. a écrit :
encore faut il qu'elle re-soit admin

les autres adm m'y remettrons
cli a écrit :
Citation:
Tout ca c'est les gros frustrés qui n'ont que ca a faire de leurs journées.
je pense aussi oui !!

ouai mais moi je lui ai pas demander de foutre la merde chez nous! si je le chope, je l'étripe et je lui fait avaler ses cou*lles
FBI_Pierreo
Sinon, si le forum utiliser PhpBB, il y a moyen de passer par des failles, ce soft en est boure ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004

En ce moment sur backstage...