Piratage? y'a des c*n qui...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Earwen a écrit :
Boobie a écrit :
J'vous conseille pas l'envoit de virus
Parce que a mon avis ce qu'il fait sur le forum de Miss Maiden c'est vraiment rien a coté de ce qu'il peut faire et si il a envie de la faire chier jusqu'au bout il peut certainement ruiner son ordi.....

La solution : envoie un virus à ton pirate, de l'ordi de quelqu'un que tu détestes. Le pirate se vengera sur celui-ci et tu feras d'une pierre deux coups !

mais moi je veux faire chier personne, alors même de l'ordi de kelkun que je peux pas voir, je le ferai pas
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
miss maiden a écrit :
Citation:
C'est peut etre pas toi qu'il vise...
Peut etre qu'il fait sa tout simplement pour s'occuper, sans aucun motif...

certes, je préfèrerais
mais c'est pas une raison pour foutre la merde comme ça!

Citation:
Moi je te soutiens Miss Maiden je suis inscrit sur ton forum

merci beaucoup Spiff!

Citation:
Regardez les sources du forum (les sources php) peut être que vous trouverez la faille qui permet de prendre le contrôle du forum.

J'espère qu'il n'y a pas un administrateur par défaut comme avec Tomcat, qu'il faut supprimer ou changer les paramètres.

tu pourai me dire ou je peux voir les "sources" du forum? c'est l'hébergeur? (dsl j'y connait rien d'ailleurs c surement pour ça qu'ils me font chier )

et c'est quoi un administrateur par défaut?

Je pensais que c'était toi qui avait développé le forum ou récupérer les sources. Comme c'est non, il faut ce renseigner au près de l'hébergeur, normalement (ou j'espère ) il y a un fichier log qui indique toutes les connexions, erreurs .... sur le serveur ou la base de données.
(En tout cas sur mon application web je gardais la trace de toutes les actions sur le site afin de controler toutes les erreurs possibles, ton hébergeur à peut être la même chose).

Pour l'administrateur par défaut, laisse tomber ce n'est certainement pas ça ton problème car tu es chez un hébergeur.

Sinon pour l'explication : quand tu utilises un serveur comme Tomcat (afin d'y faire tourner des sites dessus), il y a un admnistrateur par défaut (d'origine) afin de controler les sites qui tournent sur le serveur. Et il faut biensure changer le nom et le mot de passe de cet adminsitrateur car sinon tout le monde à le même.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Boobie a écrit :
J'vous conseille pas l'envoit de virus
Parce que a mon avis ce qu'il fait sur le forum de Miss Maiden c'est vraiment rien a coté de ce qu'il peut faire et si il a envie de la faire chier jusqu'au bout il peut certainement ruiner son ordi.....

Bin en fait sa dépend ...Si c est un vrai hacker qui peut craker n importe quoi la je pense qu il faut mieu pas mais d un autre coté si il voulai faire encore bien chier son monde il aurait envoyer un virus...Deplus si c est un virtuose du crackage informatique je sais pas pourquoi il passerai son temps a bousier un petit site ...A mon avis c est surment un gros branleur qui crois qu il est le plus fort pasque il crack un site donc si tu lui bousille son pc avec un virus si sa se trouve il pourra rien faire (mais c est vrai que c est peut etre pas tres prudent apres réflexion)
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
naney
  • Publié par
    naney
    le
L'envoi de virus n'est pas une solution, de plus si on se fait choper ce n'est vraiment pas malin car les peines sont lourdes.
Invité
Citation:
Sinon pour l'explication : quand tu utilises un serveur comme Tomcat (afin d'y faire tourner des sites dessus), il y a un admnistrateur par défaut (d'origine) afin de controler les sites qui tournent sur le serveur. Et il faut biensure changer le nom et le mot de passe de cet adminsitrateur car sinon tout le monde à le même.

la j'ai re-pas-compris, dsl...
mais c pas le serveur kon a, enfin il me semble

pour ce qui est de l'administration, je suis (étais? ) administrateur secondaire donc pour ce qui est des sources, ça me dit rien.

enfin à propos du virus:
1) je ne saurais pas le faire (enfin l'envoyer)
2) j'ai pas envie de rentrer dans son jeu et de foutre le bordel
3) c pas légale
4) (ça ressemble au 3 mais j'ai envie de le dire quand même )
j'ai pas envie de me rabaisser à son niveau
naney
  • Publié par
    naney
    le
En clair, (j'espère) quand t'installes Tomcat sur ton pc, il crée automatiquement un administrateur.
login : tomcat
password : tomcat

Donc si tu ne le changes pas, et que quelqu'un vient fouiller dans ton pc pour prendre le controle de ton serveur, il connait au moins cet adminsitrateur pour se connecter.

C'est n'est pas le serveur que vous avez de toute façon (ton forum est en php)

Bon courage, et j'espère que ce pirate va s'arreter, car je ne vois pas l'intérêt ni le challenge à pirater un petit forum (ne voit pas quelque chose de péjoratif dans cette phrase).

En tout cas, soit il a trouver ou connais une faille dans le prog du forum (il y en a toujours une)
soit il connait ton mot de passe et ton login.
soit il connait le mot de passe et login de l'administrateur du forum.

ça fait déjà trop de soit....
naney
  • Publié par
    naney
    le
icco a écrit :
quand on a l' addresse IP du pirate , qu' en faire pour lui rendre la monnaie de sa piece ??
(j' attends que ça !!)

Tu crois qu'un pirate utilise une adresse IP fixe ??

généralement elle est dynamique et en plus il passe par d'autres pc pour attaquer afin de brouiller la trace.

Mais bon si tu l'as tu peux faire quelques trucs, mais il est certainement bien protégé contre les attaques extérieur.

Fais une recherche sur google
Zappaddict
naney a écrit :
Tu crois qu'un pirate utilise une adresse IP fixe ??!!)
bah peut etre qu' il est assez bête pour le faire ...

naney a écrit :
Mais bon si tu l'as tu peux faire quelques trucs, mais il est certainement bien protégé contre les attaques extérieur.
QUOI ??

naney a écrit :
comme ?
vengeance par IP !! Non serieux je veux bien chercher sur goggle ,mais quoi chercher aussi ??
Merci ++
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
icco a écrit :
naney a écrit :
Tu crois qu'un pirate utilise une adresse IP fixe ??!!)
bah peut etre qu' il est assez bête pour le faire ...

naney a écrit :
QUOI ??

naney a écrit :
comme ?
vengeance par IP !! Non serieux je veux bien chercher sur goggle ,mais quoi chercher aussi ??
Merci ++

Ben ouai deja qu'en france on est quasi tous en ip dynamique maintenant alors une ip fixe a trouver c'est comme chercher une aiguilles dans une botte de foin.
De toute facon au pire il a un truc genre steganos et y surfe sous de multiple proxy... alors l'attaque par ip faudra deja trouver la bonne et qu'il ne se deconnecte pas autrement on recommence tous ! En plus on sait même pas qui est ce gars. Mais je vai sm'inscrire sur le forum je veux voir comment c'est !
lol d'ailleurs si c'est un branleur ya de fortes chance qui soit sous linux, ouai pour un branleur linux sa fait rebelle.......

EDIT : Putain je recois même pas le mail de confirmation d'inscription je peux meme pas m'inscrire
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Invité
the schtroumpf a écrit :
j'ai recu un e-mail de Tristan comme quoi j'etais banni ( en fait j'en ai recu 2) un: raison:relou
deux: raison: aucune

c'est un coup de Tristan ou du pirate ?

c un coup de moi paske étant donné ke tu fout la merde sur le forum de g.com je n'ai aucune confiance en toi.

mais quand je re-serai administrateur, j'aurai la possibilité de te "débannir"
dsl d'avoir agit par instinct

Citation:
Bon courage, et j'espère que ce pirate va s'arreter, car je ne vois pas l'intérêt ni le challenge à pirater un petit forum (ne voit pas quelque chose de péjoratif dans cette phrase).

y'a pas de prob'!
Invité
ça y est, je suis administrateur alors maintenant:

vengence

je vais essayer de trouver le connard qui a fait ça
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
miss maiden a écrit :
the schtroumpf a écrit :
j'ai recu un e-mail de Tristan comme quoi j'etais banni ( en fait j'en ai recu 2) un: raison:relou

c un coup de moi paske étant donné ke tu fout la merde sur le forum de g.com je n'ai aucune confiance en toi.

Ah mais la tu prives tout de meme un utilisateur du forum, peut etre que ce cher schtroumpf n'a rien fait et qu'il est accusé injustement d'une chose qu'il n'a pas commise... Imagine un instant la tristesse qu'il doit ressentir en ce moment ??

Voila, the schtroumpf sa fera 10€...
Invité
Cr4sH a écrit :
miss maiden a écrit :
the schtroumpf a écrit :

Ah mais la tu prives tout de meme un utilisateur du forum, peut etre que ce cher schtroumpf n'a rien fait et qu'il est accusé injustement d'une chose qu'il n'a pas commise... Imagine un instant la tristesse qu'il doit ressentir en ce moment ??

Voila, the schtroumpf sa fera 10€...

vive le lèche botte
je sais bien ke c pas "juste" mais j'ai agit sous le coup de la rage mais maintenant que je suis de retour au berkaille, je peux le débannir si je veux...

fuckingJs: en effet, c'est bizar, tu n'est pas le 1er à me dire ça aujourd'hui
je vais aller voir
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
miss maiden a écrit :

vive le lèche botte

Faut bien gagner sa vie..
miss maiden a écrit :

je sais bien ke c pas "juste" mais j'ai agit sous le coup de la rage mais maintenant que je suis de retour au berkaille, je peux le débannir si je veux...

Raah cette nouvelle me réjoui!! (autant pour toi que pour lui..enfin surtout pour toi.. )

En ce moment sur backstage...