miss maiden a écrit :
Citation:
C'est peut etre pas toi qu'il vise...
Peut etre qu'il fait sa tout simplement pour s'occuper, sans aucun motif...
certes, je préfèrerais
mais c'est pas une raison pour foutre la merde comme ça!
Citation:
Moi je te soutiens Miss Maiden je suis inscrit sur ton forum
merci beaucoup Spiff!
Citation:
Regardez les sources du forum (les sources php) peut être que vous trouverez la faille qui permet de prendre le contrôle du forum.
J'espère qu'il n'y a pas un administrateur par défaut comme avec Tomcat, qu'il faut supprimer ou changer les paramètres.
tu pourai me dire ou je peux voir les "sources" du forum? c'est l'hébergeur? (dsl j'y connait rien
d'ailleurs c surement pour ça qu'ils me font chier
)
et c'est quoi un administrateur par défaut?
Je pensais que c'était toi qui avait développé le forum ou récupérer les sources. Comme c'est non, il faut ce renseigner au près de l'hébergeur, normalement (ou j'espère ) il y a un fichier log qui indique toutes les connexions, erreurs .... sur le serveur ou la base de données.
(En tout cas sur mon application web je gardais la trace de toutes les actions sur le site afin de controler toutes les erreurs possibles, ton hébergeur à peut être la même chose).
Pour l'administrateur par défaut, laisse tomber ce n'est certainement pas ça ton problème car tu es chez un hébergeur.
Sinon pour l'explication : quand tu utilises un serveur comme Tomcat (afin d'y faire tourner des sites dessus), il y a un admnistrateur par défaut (d'origine) afin de controler les sites qui tournent sur le serveur. Et il faut biensure changer le nom et le mot de passe de cet adminsitrateur car sinon tout le monde à le même.