vitacraft a écrit :
Sauron a écrit :
vitacraft, as tu peur de ce gars ?
C'est déterminant pour qu'on puisse te donner une solution efficace.
Musculairement non , ce que j'avais peur c'etait ces mots , son harcelement en faite.
Mais c'est un gars qui ne ce donne pas trop de limite pour moi en tout cas,
il va pas ce dire non je vais trop loin, faut que 'jarrete de lui polluer la vie.
Je dirai que il fait son interessant devant ces potes , c'est une facon a lui de ce sentir superieur a d'autre personne et de ce rendre interessant pour eux.
mais dans la rue tout seul , il s'ecrase , il marche droit et ne te regarde pas ,je l'avais fixer une fois , mais lui ne ma meme pas regarder .
Tu sais, à réflechir sur le sujet, je pense que tu te prends trop la tête par rapport à ce type, qu'il est beaucoup trop important pour toi, alors que dans ta tête, tu ne devrais même pas le considérer.
C'est clair qu'il faut trouver une solution pour les interpellations et tout ça, mais il faut que tu te détaches de ce type, que tu n'aies plus peur de le rencontrer et de ses remarques.
Il faut t'attendre à ce que ses réactions soient mauvaises vis à vis de ce que tu fait.
Je pense que pour le coincer, faudrait essayer de le laisser recommencer avec ses coups de fils. Ca c'est idéal pour le choper et porter plainte de façon à ce que tu soit vraiment gagnant.
Bref, c'est peut être une solution, laisser les choses "empirer" en sachant au fond de toi-même qu'il morflera, et d'une fois que tu as suffisament de preuves, ben tu déposes plainte chez le père en fonction...
Fin, c'est un peu foireux, mais c'est une idée.
Faudrait des spécialistes de psyco ici je pense.