salut
Je suis etudiant , et il y a 3ans , j'ai ete arceler en cours par une personne
qui m'aimait pas pour des raisons que lui ne comprend meme pas.
Il sait amuser avec moi a me harceler moralement par des mots, des phrases qui enervent , contraries ,humilies.
Il ma aussi fait des arcelements telephonique , il apelait le soir tard et donnait mon numero a des gens en disant surement que j'etais une fille , j'etais arceler d'appel continuellement durant une periode.
J'ai ete pendant cette periode mal dans ma peau ,fermer sur mon meme et aux autres ,je ne vivais pas , parfois allant vers des limites tel que je ne supportai plus vivre ,mais je ne disai rien par peur , pour ne pas ampirer la chose d'avantage,et pourtant c'est une haine vraiment meurtriere que j'avais en ces moments la.
J'allais au lycee a contre sens ,en sachant que j'allais encore arriver dans un sale etat morale le soir par une action de sa part.
Maintenant 2ans ce sont passer a partir de mon changement d'orientation je ne l'ais plus subit , je suis revenu a un etat moral super, une confiance de moi meme ,je suis heureu et je profite de la vie.
Mais maintenant je le revoi parfois en le croisant , il me fait une refelxion parfois ,je le regarde d'un air avec un sourire , j'etais pres a oublier tout , mais la il recommence , meme si sa me touche beaucoup moin ,car je ne le subit plus chaque jour ,aussi parce que j'ai le recule et mon nouveau moi.
Mais j'ai envie d'une vangence et je voudrai porter plainte contre harcelement morale , je veu une revanche sur sa connerie , mais je ne sais pas si porter plainte amenera grand chose une amende ou un simple avertissement , car sans preuve et apres 3ans ques que je peu obtenir??
Sa a peut etre l'air futile comme sa , mais si un jour vous vivez sa , c'est vraiment mais alors vraiment un enfer.