Bonjour à tous,
Si j'espère vivement que vitacraft résoudra son problème, certaines solutions proposées me laissent néanmoins stupéfait.
Si je résume la situation :
- vitacraft a été emmerdé il y a 3 ans par ce gars
- on ne sait pas du tout ce que ce gars lui fait subir
actuellement
- vitacraft avoue vouloir se venger
Je suis déjà assez étonné que l'on puisse ouvrir un topic pour demander comment exercer une vengeance, mais je suis surtout choqué des réponses apportées par des personnes qui ne savent rien de l'histoire. Best of en vrac :
- lui casser la gueule (avec ou sans l'aide de copains selon qu'il est baraque ou pas)
- lui mettre de la m.... sur sa voiture
- détériorer sa voiture
- etc...
Ca ce sont des réponses raisonnables qui aident, c'est clair. Ou alors ces réponses sont à prendre au second degré mais c'est pas un humour super explicite. En tous cas, en 6 pages, ses conseils ont un effet clair sur vitacraft :
p.1, vitacraft a écrit :
Mais j'ai envie d'une vangence et je voudrai porter plainte contre harcelement morale
p.3, vitacraft a écrit :
Pour moi il merite pas que je l'avertisse, si il recommence je retournerai voir son daron.
p.6, vitacraft a écrit :
Si je pouvais me defouler sur lui sa me ferai vraiment du bien,je pourrai meme l'envoyer a l'hosto ou a la morgue.
Deux possibilités :
1) le harcèlement a repris et s'il est impossible de raisonner le gars de manière civilisée, il faut alors aller voir la police pour déposer une main courante (éventuellement après l'avoir prévenu, ça peut suffire à le calmer)
2) seuls les faits datant d'il y a 3 ans sont vraiment significatifs et là, c'est bête, mais c'est maintenant à vitacraft de travailler sur lui-même pour aller au-delà.
Dans les deux cas, exercer une vengeance personnelle ne résoudrait rien et pourrait très logiquement se retourner contre vitacraft.
Vu que ce topic incite à aller tabasser un inconnu, je ferme : ce n'est visiblement pas ici que vitacraft trouvera une solution appropriée à son problème.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.