SILK a écrit :
Jonny Park a écrit :
Tu sais, à réflechir sur le sujet, je pense que tu te prends trop la tête par rapport à ce type, qu'il est beaucoup trop important pour toi, alors que dans ta tête, tu ne devrais même pas le considérer..
suis d'accord avec ca une bonne dose de mepris et d'ignorance ne devraient pas faire de mal
si t'arrive pas a te detacher du mec et de son comportement pourquoi ne pas aller consulter? ca t'aidera peut etre a reconsiderer la vengeance aussi…
Euh... faut p'tete pas pousser quand même
C'est quoi ce conseil à deux balles ?!?
(oui tu me merdes, je sais Silk :p)
Alors autant pour le coup de l'ignorance, oui bien sûr, je suis sur ce terrain... si ce n'est qu'il faut avoir le caractère qui va bien et que c'est facile à dire...
(pour faire court).
Mais alors le coup du psy !?! Ça va po mieux non ? Faut arrêter avec la psy-attitude purée, c'est lourd
Le gars se fait pourrir et c'est lui qui devrait perdre de son temps et de son fric
(ou du notre si le psy est aggréé sécu) à aller voir un psy... pendant ce temps, l'autre débile le pourri toujours en toute impunité, ce qui donne toujours plus de raison à Vitacraft de consulter... et la consult° psy Silk ? t'as prévu qu'elle dure combien d'année ?
Le coup du père, j'oublierais... utopie de croire que le Popa-gendarme va se laisser "humilier" devant ses collègues, par un "ado" qui vient baver sur son fils, sans broncher... On a le droit d'y croire.
(sans compter que tu passes pour un "baveur-devant-papa-maman")
Ça se règle d'homme-à-homme ce genre de merde, point.
Soit tu laisses pisser/tu l'ignores, soit tu le prends dans l'humour et tu te fous de sa tronche quand il l'ouvre, soit tu le scotches contre un mur.