Porter plainte pour harcelement moral contre une personne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 16 Oct 2007, 23:29
de toutes évidence les remarques du gars en question font mouche sur vitacraft, et c'est pour ça qu'il continu.

Maintenant, il se passerai quoi si tu lui repondais de la même façon voir pire ?

- hé ho vita !! toujours fringué comme un clown !!!

toi

- c'est pour faire rire ta mere quand elle me S**E
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Jonny Park a écrit :
Tu sais, à réflechir sur le sujet, je pense que tu te prends trop la tête par rapport à ce type, qu'il est beaucoup trop important pour toi, alors que dans ta tête, tu ne devrais même pas le considérer..
suis d'accord avec ca une bonne dose de mepris et d'ignorance ne devraient pas faire de mal

si t'arrive pas a te detacher du mec et de son comportement pourquoi ne pas aller consulter? ca t'aidera peut etre a reconsiderer la vengeance aussi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
guitar13
Comme vous, je dirais que l'ignorer est la meilleures des choses à faire. Il continue à te harceler parce que tu réagi. Que tu réagisse en bien ou en mal lui il s'en fou, il veut de l'attention sur lui. En l'ignorant totalement, il prendra peut-être conscience de sa connerie et ira voir ailleur. Et tu ne dois pas juste avoir cette attitude envers lui, envers toi aussi, tu dois l'ignorer et ne plus penser même qu'il existe. Il ne faut pas suelement lui faire croire que tu te fou de lui, il faut toi aussi que tu en soit sûr. S'il le faire pour rigoler ses potes, eh bien si tu ne réagi plus, il ne t'embêtera plus.

Même si on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, je crois que tu peux oublier cette idée. Je pense que la seule vengeance qui existe viendra de lui-même. Un jour il regrettera ce qu'il a fait et il va y réfléchir, peu importe quand, le regret et le remord sont la pire forme de vengeance. Et le plus beau c'est que tu n'as pas à t'en mêler! Si jamais de sa vie il ne repense à ça, eh bien ce n'est qu'un connard prétentieux qui ne doit pas vraiment être gâté par la vie, parce que tous les pourritures du genre ont un jour ce qu'ils méritent.

N'oublies surtout pas que le plus con des deux, c'est assurément lui. Et ça, ça te donne l'avantage.
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Il ya pire que mettre de la merde sur la caisse.

C'est l'automne.
Met de la bouffe pour oiseau en pâte ( pas en graine) sur sa caisse.

Effet gaaranti
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
CAIUS JULIUS
Si il refait le guignol devant ses potes, essaye une chose, pas facile au debut, tu le regarde bien fixement pendant qu'il te vanne, pas avec un regard de tueur, plutot " ironique ", le genre " je me croise les bras et j'attends que tu finisse trou de cul! ", tu le laisse finir et tu pars en faisant comme si de rien n'y etait, tu verras que le silence est le plus grand des mepris, apres un temps, vu que son manege ne produira plus d'effets, il va lacher l'affaire tout seul! Il a besoin d'un public mais si tu lui vole la vedette par ton comportement placide il ne sera plus la star, ça ne l'interessera plus de te harceler...
Je ne te dis pas que ce soit facile, mais tu sera plus serein, plus fort que lui et puis tu restera innocent!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Comme le dit Sauron, fais le coup du "Ecoute connard...", mais quand il est tout seul.
Si tu le calmes devant ses potes, ils vont le pousser à se venger étant donné que t'es sa "victime officielle".
Même s'il t'interpelle pas, si tu le croises et qu'il est tout seul, la première fois, tu lui demandes pourquoi il t'emmerde pas aujourd'hui. Et s'il se décide à le faire, tu le calmes.

Ce genre de trucs, souvent, pour les parents, c'est juste des vieilles "querelles" d'ados, et beaucoup n'en ont rien à foutre... Je pense pas qu'aller voir son père soit la solution...
GuitaristeX
SAURON est gore mais il a raison...

Par contre moi j'irais faire la main courante au pres de son pere... Suplus d'effet garantie.
GuitaristeX
Au fait, ton topic vitacraft sur la drague marche du feu de dieu

Reviens nous voir camarade !
Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le
SILK a écrit :
Jonny Park a écrit :
Tu sais, à réflechir sur le sujet, je pense que tu te prends trop la tête par rapport à ce type, qu'il est beaucoup trop important pour toi, alors que dans ta tête, tu ne devrais même pas le considérer..
suis d'accord avec ca une bonne dose de mepris et d'ignorance ne devraient pas faire de mal

si t'arrive pas a te detacher du mec et de son comportement pourquoi ne pas aller consulter? ca t'aidera peut etre a reconsiderer la vengeance aussi…

Euh... faut p'tete pas pousser quand même
C'est quoi ce conseil à deux balles ?!? (oui tu me merdes, je sais Silk :p)
Alors autant pour le coup de l'ignorance, oui bien sûr, je suis sur ce terrain... si ce n'est qu'il faut avoir le caractère qui va bien et que c'est facile à dire... (pour faire court).
Mais alors le coup du psy !?! Ça va po mieux non ? Faut arrêter avec la psy-attitude purée, c'est lourd Le gars se fait pourrir et c'est lui qui devrait perdre de son temps et de son fric (ou du notre si le psy est aggréé sécu) à aller voir un psy... pendant ce temps, l'autre débile le pourri toujours en toute impunité, ce qui donne toujours plus de raison à Vitacraft de consulter... et la consult° psy Silk ? t'as prévu qu'elle dure combien d'année ?

Le coup du père, j'oublierais... utopie de croire que le Popa-gendarme va se laisser "humilier" devant ses collègues, par un "ado" qui vient baver sur son fils, sans broncher... On a le droit d'y croire. (sans compter que tu passes pour un "baveur-devant-papa-maman")

Ça se règle d'homme-à-homme ce genre de merde, point.
Soit tu laisses pisser/tu l'ignores, soit tu le prends dans l'humour et tu te fous de sa tronche quand il l'ouvre, soit tu le scotches contre un mur.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
didithegrave
Eclate lui la tronche.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
vaste utopie aussi woodie de croire que ce genre de soucis se regle d'homme a homme... Vitacraft a été indeniablement marqué par ce conn*** de premiere ... lis bien les mots et ton employé, son désir de vangeance est tel qu'il serait pret a mon avis a tapper la ou ca fait tres mal
( pk pas apres tout )...

Ce qui est sur c'est que vita a besoin d'aide pour solutionner son probleme vis a vis du gars et vis a vis de lui meme.

la psy attitude est parfois necessaire voir meme très efficace.
Si tu penses le contraire essayes un jour tu verras
Dazin' Purple
GuitaristeX a écrit :
tapper la ou ca fait tres mal

Et voilà! un bon coup dans les roubignolles
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
GuitaristeX a écrit :
vaste utopie aussi woodie de croire que ce genre de soucis se regle d'homme a homme... Vitacraft a été indeniablement marqué par ce conn*** de premiere ... lis bien les mots et ton employé, son désir de vangeance est tel qu'il serait pret a mon avis a tapper la ou ca fait tres mal
( pk pas apres tout )...

Ce qui est sur c'est que vita a besoin d'aide pour solutionner son probleme vis a vis du gars et vis a vis de lui meme.

la psy attitude est parfois necessaire voir meme très efficace.

Elle dit pas qu'il doit lui ecraser la gueule dans la boue, elle dit juste que c'est à lui de regler son problème.

Et je suis assez d'accord, ce n'est pas le psy qui va regler le problème. Et passer par une tierce personne n'est pas forcement la solution. C'est lui qui doit en venir à bout. Car il se peut tres bien que ça se reproduise à l'avenir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Publié par
    Woodie
    le
GuitaristeX a écrit :
( pk pas apres tout )...

la psy attitude est parfait necessaire voir meme très efficace.

Bim je l'attendais celle là... Gx et son psy-cheval-de-bataille, putin ce que t'es lourd...

Les problèmes, toi tu les règles façon psy, SUPER !!! Ça TE regarde ! Arrête de vouloir enbringuer tout le monde dans TON monde...
En ce qui me concerne, tu forges ton caractère et tu règles tes problèmes en encaissant et en affrontant les choses. Faut essayer pour y arriver. Faut se relever et recommencer quand on tombe. Simple, efficace (c'est juste comme ça qu'on apprend à faire du vélo... on apprend pas avec un psy mais je peux me tromper, c'est sûr !).

Et franchement stop Gx, arrête de me dire d'aller consulter, tu me lourdes sévère maintenant. Je ne te dis pas comment vivre alors oublie-moi. Tu ne me connais pas, t'as rien à m'apprendre, t'as déjà un bon job avec toi-même.

Merci Bobba d'avoir parfaitement compris et retranscris mon propos.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :

C'est quoi ce conseil à deux balles ?!? (oui tu me merdes, je sais Silk :p)
Alors autant pour le coup de l'ignorance, oui bien sûr, je suis sur ce terrain... si ce n'est qu'il faut avoir le caractère qui va bien et que c'est facile à dire... (pour faire court).
Mais alors le coup du psy !?! Ça va po mieux non ? Faut arrêter avec la psy-attitude purée, c'est lourd Le gars se fait pourrir et c'est lui qui devrait perdre de son temps et de son fric (ou du notre si le psy est aggréé sécu) à aller voir un psy... pendant ce temps, l'autre débile le pourri toujours en toute impunité, ce qui donne toujours plus de raison à Vitacraft de consulter... et la consult° psy Silk ? t'as prévu qu'elle dure combien d'année ?

calme toi respire profondement et pete un coup...
c'est fait? je m'explique

on a tous rencontre des gens comme ca moi le premier quand ca m'arrive je meprise/ignore (je pars du principe simpliste mais qui me facilite la vie que les gens qui m'aiment pas/m'emmerdent sont des cons et que comme disait l'autre "jparle pas aux cons ca les instruit" au moins ca me facilite grandement la vie) notre ami pour une raison X arrive pas a faire ca c'est peut etre que lui a un probleme, qu'il y attache trop d'importance ou quoi donc du coup peut etre qu'un psy pourrait l'aider a surmnter ce probleme la (j'en sais rien suis pas toubib si y'a qqun de competent (doc?) qui peux etayer/refuter qu'il se gene pas) passque bon il aura beau lui arracher la tete au prochain qui va l'emmerder ca recommencera...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...