Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
grenat a écrit :
MisterZou a écrit :
ah bah moi j'ai pas repet' de saxo aujourd'hui !!
j'vais pouvoir rester en pyjama toute la matinée

la chance....je suis obligé d'aller à concert avec l'école de musique toute la journée(2 heures de route ), de 12h à minuit, et je ne joue qu'un morceau de merde ça m'énerve. Et demain, c'est pareil, mais je crois que je vais pas y aller, j'ai au moins 3 interro lundi et pleins de devoirs....

moi je devais faire un concert dimanche avec mon orchestre mais je sèche parce qu'il y a le Grand Prix de France au Mans donc ... FAUT PAS LE RATER !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Elephant man
MisterZou a écrit :
grenat a écrit :
MisterZou a écrit :

la chance....je suis obligé d'aller à concert avec l'école de musique toute la journée(2 heures de route ), de 12h à minuit, et je ne joue qu'un morceau de merde ça m'énerve. Et demain, c'est pareil, mais je crois que je vais pas y aller, j'ai au moins 3 interro lundi et pleins de devoirs....

moi je devais faire un concert dimanche avec mon orchestre mais je sèche parce qu'il y a le Grand Prix de France au Mans donc ... FAUT PAS LE RATER !!

avec des arguments comme ça, c'est sur, ils ne pouvaient pas te retenir....
MisterZou
grenat a écrit :
MisterZou a écrit :
grenat a écrit :
MisterZou a écrit :

avec des arguments comme ça, c'est sur, ils ne pouvaient pas te retenir....

c'est clair !! et puis ils ont d'autres saxophonistes à leur disposition !! certes ils ne valent pas un clou mais bon ...
non je plaisante bien sur !! ils sont aussi nuls que moi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Elephant man
MisterZou a écrit :

c'est clair !! et puis ils ont d'autres saxophonistes à leur disposition !! certes ils ne valent pas un clou mais bon ...

t'as pas l'air nul du tout, enfin je sais pas....tu pourrais pas faire un enregistrement un jour?
MisterZou
grenat a écrit :
MisterZou a écrit :

t'as pas l'air nul du tout, enfin je sais pas....tu pourrais pas faire un enregistrement un jour?

un jour ... j'en ferais un oui !!

j'y travaille j'y travaille ...

[Mode Craneur ON]
il faut que je choisisse un morceau parmi une set-list plutot impressionante dans de nombreux styles
[Mode Craneur OFF]

Elephant man
MisterZou a écrit :

un jour ... j'en ferais un oui !!

j'y travaille j'y travaille ...

[Mode Craneur ON]
il faut que je choisisse un morceau parmi une set-list plutot impressionante dans de nombreux styles
[Mode Craneur OFF]

[Mode groupie ON]
Ouaaaaaa merciiii, t'es trop foooort!!!
[Mode groupie OFF]
j'ai honte de ce que j'écris des fois.....
MisterZou
non mais j'en ferais un mais la qualité sonore s'ra pas top et puis bon ... je suis pas un pro non plus ...
enfin vous l'aurez cherché

Elephant man
MisterZou a écrit :
non mais j'en ferais un mais la qualité sonore s'ra pas top et puis bon ... je suis pas un pro non plus ...
enfin vous l'aurez cherché

c'est bien j'ai pas l'habitude d'entendre du saxo....
je vous laisse, je dois prendre une douche et partir pour mon concert( tu parles d'un concert..)
Seymour-Duncan
Vous jouez quois avec du Saxo...?du DUB du Jazz....?
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
MisterZou
hate_field a écrit :
Bonjour les amis !

Salut !!

MisterZou
Bon je vais gratter

Spiff51
Comment ça va bien les aminches
Personne a une bonne tablature acoustique a me conseiller la ? Je suis chaud
Si vous pouviez éviter les classiques du genre stairway, angie ou blackbird
dragondesmers
ca y est je joue l'intro de five magics en entier!
i masteeeer ....five magics.... :Band1:

En ce moment sur backstage...