Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
ca y est je joue l'intro de five magics en entier!
i masteeeer ....five magics.... :Band1:
boucles d'or
bonjour tout le monde je dois apprendre you shook me all night long que j'ai presque fini et j'ai demandé a la lune mais je l'ai deja fini c'est pour mon concert
...and justice for all...(==)
Spiff51
Bah mois je sais jouer Bohemian rhapsody Sur mon acoustique, mais pour le solo c'est encore un peu difficile j'peux difficilement allez assez haut sur le manche donc j'fais attention a mes p'tits doigts et j'me contente du reste
dragondesmers
moi je me met a angry again la,j'essaie toutes les chansons les plus faciles de megadeth
Mammouth
Bijour li zanfants !
...... Ou pas.
Mammouth
Hé, j'ai un smiley qui ressemble à une personne de ce site... Devinez qui c'est ->
...... Ou pas.
hate_field
Mammouth a écrit :
Hé, j'ai un smiley qui ressemble à une personne de ce site... Devinez qui c'est ->

Un smiley limace !
Mammouth
Bien joué Hate Field ! Il est beau, hein ?
...... Ou pas.
hate_field
Mammouth a écrit :
Bien joué Hate Field ! Il est beau, hein ?

Il lui ressemble méchamment !
MisterZou
ouais c'est très ressemblant
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mammouth
Ouais, vous trouvez aussi ! Dès que je l'ai vu, ça m'a sauté aux yeux !
...... Ou pas.
Mammouth
OUAIIIIIS !!! Je viens de recevoirma commande Amazon ! Un spindle de 25 CD-R Verbatim, les tomes doubles 17 et 18 de Dragon Ball (ouais, je vais enfin voir le combat contre Cell ! ) et aussi une carte mémoire 32mo pour ma PS2 ! Ah, je suis content ! (ça se voit, non ? )
...... Ou pas.
Mammouth
Pour fêter ça...
...... Ou pas.
MisterZou
moi je vais chez le coiffeur cette aprem'
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mammouth
...Je vais...
...... Ou pas.
Mammouth
...Freeposter un p'tit coup !
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...