Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Niluge a écrit :
darwriext a écrit :

et est ce que ça évite aussi les fautes d'orthographe? pas sur...

bon ok j'accrode le point +1
mais c'est pas ma faute, c'est comme sa depuis le CP, depuis que j'ai appris à ecrire et encore je fais des efforts.
personne n'est parfait

Sauf moi bien sur !
...... Ou pas.
Niluge a écrit :
darwriext a écrit :

et est ce que ça évite aussi les fautes d'orthographe? pas sur...

bon ok j'accrode le point +1
mais c'est pas ma faute, c'est comme sa depuis le CP, depuis que j'ai appris à ecrire et encore je fais des efforts.
personne n'est parfait

comme quoi la biere n'efface pas tous les défauts!
bon, je dois partir! (mais ou?) je serais pas arrivée aux 200! tant pis, ça sera pour ce soir...
Mammouth
Vous savez que sur le site officiel de Iron Maiden on peut télécharger des clips ? Malheureusement, les clips sont d'une qualité effroyablement mauvaise, enfin pour celui que j'ai téléchargé en tout cas... (Flight Of Icarus) Faut dire que avec cette taille, fallait pas s'attendre à des merveilles ! (3mo pour une vidéo de 3 minutes ! ) Mais bon, si vous voulez découvrir Maiden, vous pouvez toujours télécharger leurs clips vu qu'ils sont pas très lourds et que les chansons sont entières. Voilà !
...... Ou pas.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
darwriext a écrit :
bon, je dois partir! (mais ou?) je serais pas arrivée aux 200! tant pis, ça sera pour ce soir...

dommage a 6 messages prets
@ peluche
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mammouth
darwriext a écrit :

Rôlala, c'est parce que t'ose pas ! Faut FREEPOSTER A MORT !!! Prends exemple sur les maitres du genre comme Earwen !
...... Ou pas.
Niluge a écrit :
darwriext a écrit :

@ peluche

t'inquiete! ce soir sera le bon! mais pour le moment, je fais ma cure de désintox de post pour ne rien dire, alors j'évite de rester trop longtemps et je mate la télé a la place... tout un programme!
Mammouth a écrit :
darwriext a écrit :

Rôlala, c'est parce que t'ose pas ! Faut FREEPOSTER A MORT !!! Prends exemple sur les maitres du genre comme Earwen !
oui mais moi je freeposte pas au bahut! elle a des facilités aussi...
oh! et puis me.. je reste!!
Mammouth
darwriext a écrit :
Niluge a écrit :
darwriext a écrit :

@ peluche

t'inquiete! ce soir sera le bon! mais pour le moment, je fais ma cure de désintox de post pour ne rien dire, alors j'évite de rester trop longtemps et je mate la télé a la place... tout un programme!

Paradoxe étrange... Tu fais une cure de désintox anti post pour ne rien dire et tu veux qu'on t'aide à freeposter ? T'es bizarre comme p'tit gars ! (ou comme p'tite garce, je sais pas ! )
...... Ou pas.
Niluge
Mammouth a écrit :
darwriext a écrit :

lol c'est claire Earwen, peut rentrer au pantheon du free posting
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lesolistefou
Truc véridique mais qui ne sert à rien... Aux états-unis, une demoiselle s'est masturbée avec le manche de sa stratocaster. ça s'est infecté et elle en est morte... La famille à porté plainte contre Fender US car il n'est pas indiqué sur la notice de la guitare qu'il peut y avoir infection de la...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Mammouth a écrit :
darwriext a écrit :
Niluge a écrit :
darwriext a écrit :

@ peluche

Paradoxe étrange... Tu fais une cure de désintox anti post pour ne rien dire et tu veux qu'on t'aide à freeposter ? T'es bizarre comme p'tit gars ! (ou comme p'tite garce, je sais pas ! )

la vie est un paradoxe!!
lesolistefou a écrit :
Truc véridique mais qui ne sert à rien... Aux états-unis, une demoiselle s'est masturbée avec le manche de sa stratocaster. ça s'est infecté et elle en est morte... La famille à porté plainte contre Fender US car il n'est pas indiqué sur la notice de la guitare qu'il peut y avoir infection de la...

bon, au moins tu nous a prévenus avant...
maud91
  • Special Supra utilisateur
Nooooooooooooon!!
C'est po croyable!!!
Elle est vraiment débile la fille pour avoir fait ça!! Remrque peut-être moins que ses parents qui, en plus veulent porter plainte!!

Aux US ils font vraiment des procès pour rien!
Ils ont perdus quand même!?
Mammouth
maud91 a écrit :
Nooooooooooooon!!
C'est po croyable!!!
Elle est vraiment débile la fille pour avoir fait ça!! Remrque peut-être moins que ses parents qui, en plus veulent porter plainte!!

Aux US ils font vraiment des procès pour rien!
Ils ont perdus quand même!?

Ce qu'il a oublié de dire, c'est que c'était la Strat du la mère et que c'était SON jouet, pas celui de sa fille ! (l'avait cas s'en acheter un, cette emmerdeuse ! )
...... Ou pas.
Niluge
lesolistefou a écrit :

comme quoi on peut jouer de la gratt sans mourir d'une Overdose

En ce moment sur backstage...