Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Bonjour les genzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!
maud91
  • Special Supra utilisateur
MisterZou a écrit :
bah alors ?! ça dort ou quoi là dedans ?

Moi pas en tous cas, je suis levée depuis 6h38 (parce que dans la semaine je me lève tôt pour aller en cours et le week end je suis décalée) mais je suis pas mécontente de m'être levée tôt parce que comme ça j'ai pu voir le clip "Behind blue eyes" de Limp Bizkit que j'avais pas vu avant.
Au fait, vous saviez que Hall Berry "joue" dedans ?
Frthsvn
Ouais j'ai un avatar youpi, bonjour quand meme maud 91
maud91
Salut!!
Bien dormi?
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Utila Ragnarok a écrit :

Bonsoir ,je vous présent mon seul véritable et unique ami Gérar ,GéGé pour les intim

il faut lui interdire de fumer pres d'un pc ca ruine les ventilations .. .
Satare
sinon, bonjour a tous ! bien dormi les un et les autres ??
belle journée par chez moi, beau soleil, on va pouvoir reviser . . . ()
sinon j irai joouer de l'acoustique sur l'herbe ;-) j'adore ca ahahah
maud91
tim505 a écrit :
votre avatar déconne et à chaque fois j'ai une fenêtre msn me demandant mon login et mot de passe quand j'ouvre un post où vous avez posté

A bon?
Ca doit -être parce que j'ai un firewall sur mon ordi ,ou alors parce que le code HTML c'est celui de "mes docs msn", c'est un truc perso, les gens peuvent pas y aller, mais tu peux quand même la voir mon image?

Au fait
Tu peux me tutoyer tu sais!
Satare
maud91 a écrit :
tim505 a écrit :
votre avatar déconne et à chaque fois j'ai une fenêtre msn me demandant mon login et mot de passe quand j'ouvre un post où vous avez posté

A bon?
Ca doit -être parce que j'ai un firewall sur mon ordi ,ou alors parce que le code HTML c'est celui de "mes docs msn", c'est un truc perso, les gens peuvent pas y aller, mais tu peux quand même la voir mon image?

Au fait
Tu peux me tutoyer tu sais!

envoie la moi par msn ke je te l'heberge et on en parle plus, on la voitr pas ton image.

Satare
ouah j'ai fini le film exposé sur rammstein pour mardi !!
cool!
on va projeter ca sur l'ecran de ciné de l'amphi du bahut, avec le son 5.1 qui suit :p :p ahahah
si avec ca j'ai pas 17 je viande la prof!!
Hier je suis allée en ville à Bordeaux car c'est la que j'habite et je me suis acheter des all star noires!!!!! trop belles!!!!
J'ai aussi acheter deux t-shirt a jennyfer.
Aujourd'hui on est Dimanche et c'est cool car il fait super beau et chaud et je me suis baigné pour la premiere fois dans la mer et dans ma piscine au mois d'Avril (faut pas etre frileux)...
Le film freaky friday m'a donné gavé envie de faire de la guitare éléctrique. Je suis une meuf et j'ai 15ans. J'adore le surf...

Voilà tout le monde s'en fout de tout ca mais ce post est fait pour!!!!!
Incesticide
alexvs a écrit :
Hier je suis allée en ville à Bordeaux car c'est la que j'habite et je me suis acheter des all star noires!!!!! trop belles!!!!
J'ai aussi acheter deux t-shirt a jennyfer.
Aujourd'hui on est Dimanche et c'est cool car il fait super beau et chaud et je me suis baigné pour la premiere fois dans la mer et dans ma piscine au mois d'Avril (faut pas etre frileux)...
Le film freaky friday m'a donné gavé envie de faire de la guitare éléctrique. Je suis une meuf et j'ai 15ans. J'adore le surf...

Voilà tout le monde s'en fout de tout ca mais ce post est fait pour!!!!!

moi aussi j'ai des All Star noire
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Satare
j vais bosser mes maths les jeunes, a plus ... a ce soir surement

bienvenue a toi alexvs
pense a mettre ta trombine sur le topic prevu a cet effet

En ce moment sur backstage...